Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
décision du comité de bourgogne : tous les matchs sont annulés ce week end :mad: dire qu'ils n'ont pas voulu commencer le championnat 2 semaines plus tôt.
ça fait plaisir de vous voir hier à l'arbre de noel des gamins, bientot de retour, préparer les binouzes!!!:lol::lol::lol:
on va enfin pouvoir rejoué enfin gsper, mé k pour un match car apré c la tréve. Donc svp venez a l'entrainemen car sa va etre du gateau dimanche contre tournus il nous connaise tré bi1. Bisou a tt le monde
Mercredi, retour du Boitus à l'entrainement, juste pour trotiner...:cool::cool::cool:
a b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
fan de beau jeu a écrit :a b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
J'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:
boitus a écrit :fan de beau jeu a écrit :a b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
J'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:
Bonne année à tous mes camarades Bon cette fois ci c'est officiel, mercredi 5 janvier 2011, grand retour du Boitus à l'entrainement... Et pour dimanche, préparer l'alcool de menthe:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
le retour des nombreux blessés va faire du bien ..... :lol: bonne année à tous et à mercredi :)
il y a encore de l entrainement ? boitus sort les banderolles il faut revendiquer:D:D:D
J"emmene ma vouvouzéla CGT!!!!!!!!:D:D:D:D
j'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol:
L'entraînement ne s'est jamais arrêté depuis août : sauf pour les blessés ou pour les anniversaires, les mariages, les enterrements de grands mères (4 ou 5 fois par an) .... A demain soir
tu a oublié le gayd :cool::cool:
pksylv a écrit :j'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol:
Non, ceux là, c'est ceux du Stade Français:lol::lol::lol::lol::lol: