Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

Ok moi j'étais présent au match (j'étais l'arbitre) comment va cette cuisse? Bon retablissement.

stephnona a écrit :

Ok moi j'étais présent au match (j'étais l'arbitre) comment va cette cuisse? Bon retablissement.

Une bonne béquille, encore des douleurs mais ça va passer!!!;););) Sans faire de lèche, bonne prestation de l'arbitre pour ce match (sauf sur le dernier en avant qui entraine la dernière mélé, puis le drop!!!) à mon sens le ballon glisse entre les jambes de notre joueur... Mais tu es comme nous, c'est à dire en Honneur, et donc on est pas des professionnels, alors pas de rancune... En tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles, je te souhaite une bonne continuation.........et à partir de maintenant je ferai attention à ce que j'écrit sur les arbitres sur ce site:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Salut Boitus, "comme ça va passer".... on compte sur toi pour dimanche (j'espère que tu as pu te libérer) ?:):) t'as raison, on devrait créer un forum avec des filtres pour que l'on ne soit qu'entre nous lol:lol::lol:

pksylv a écrit :

Salut Boitus, "comme ça va passer".... on compte sur toi pour dimanche (j'espère que tu as pu te libérer) ?:):) t'as raison, on devrait créer un forum avec des filtres pour que l'on ne soit qu'entre nous lol:lol::lol:

Désolé mais je n'ai même pas chercher à me libérer car ma jambe me fait encore mal:(:(:( J'espere pouvoir venir courrir dès la semaine prochaine, en tout cas bonne chance pour Dimanche. Alors que vous jouerez contre Seurre, je serai chez ma Soeur!!!:lol::lol::lol: Le Gayd peut jouer en 10, c'est une solution à ne pas écarter!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ok : pour la Gayd ce n'est pas un problème qu'il joue en 10 ....... c'est surtout pour ceux sont après lui. Leur après midi va être très long lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pour ceux qui n'étaient pas là ce soir : rdv à 13h30 dimanche au stade

Felicitations les p'tits Gars... Maintient assurré comme disait Guy ROUX!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonsoir à tous : demain soir [hr /]APRES entraînement (:mad:) RDV Bar des Sports Match dimanche à Bourbon Lancy : RDV au stade de Bourbon à 12h30. Boitus j'espère que tu es rétabli lol:lol:

pksylv a écrit :

Bonsoir à tous : demain soir [hr /]APRES entraînement (:mad:) RDV Bar des Sports Match dimanche à Bourbon Lancy : RDV au stade de Bourbon à 12h30. Boitus j'espère que tu es rétabli lol:lol:

Je croyais la nature faisait bien les choses et que sans me soigner ma cuisse serais opérationnelle rapidement.... J'ai bien fait de pas me soigner, j'ai gagner un ématome et je peux toujours plier la cuisse sans douleur!!! Au final, je sais pas quand je vais pouvoir rejouer:(:(:( En revanche, je m'entraine actuellement pour les 3ème mi-temps!!!:lol::lol::lol::lol:

Matchs de Cluny reportés (terrains interdits par la mairie de Cluny). RDV mercredi pour l'entraînement Bon week end les gars.

Dernière modification par pksylv (26/11/2010 19:20:17)

pksylv a écrit :

Matchs de Cluny reportés (terrains interdits par la mairie de Cluny). RDV mercredi pour l'entraînement Bon week end les gars.

Cool!!! je pourrai aller à Cluny, sauf si ça joue le 19 Décembre car je suis de retour dans 5 semaines... Biz à tous;););)

Salut à tous, cette semaine les entraînements se feront en salle cool : on se change au stade et entraînement dans la salle du judo. horaires habituels Amenez vos baskets smile:):)

salut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement gelé

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

jim 21 a écrit :

salut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement gelé

Chez nous il neige encore, alors ce sera sans doute reporté:(:(:(

Séries