Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je me lance !! En A: Haguenau - Longwy : 15-05 St Dié - Thann : 22-18 St Louis - Verdun : 14-14 Illkirch - Tygre : 17-12 En B : Haguenau - Longwy : 35-10 St Dié - Thann : 28-05 St Louis - Verdun : 17-07 Illkirch - Tygre : 20-18
Haguenau - Longwy : 31 - 3 St Dié - Thann : 36 - 9 St Louis - Verdun : 17 - 15 Illkirch - Tygre : 08 - 22
vous faites pas les pronos pour la ph?
Fils de a écrit :
y'avait pas plus excentré comme endroit?? Comment tu veux que des gens viennent le voir ce match... Déjà que tout le monde s'en tape des moins de 26...
hobiees a écrit :vous faites pas les pronos pour la ph?
moi je pronostique un départ des mulhousiens avant 20h dimanche soir...
mainmain a écrit :hobiees a écrit :vous faites pas les pronos pour la ph?
moi je pronostique un départ des mulhousiens avant 20h dimanche soir...
Moi je pronostique une séquestration de notre chauffeur, un beau match et une belle fête!! T'inquiète on a enmené nos tentes!
En A: Haguenau - Longwy : 28 - 06 St Dié - Thann : 21 - 06 St Louis - Verdun : 20 - 11 Illkirch - Tygre : 10 - 10 En B : Haguenau - Longwy : 28 - 14 St Dié - Thann : 34 - 00 St Louis - Verdun : 28 - 05 Illkirch - Tygre : 15-14
Haguenau - Longwy St Dié - Thann St Louis - Verdun Illkirch - Tygre
En A: Haguenau - Longwy St Dié - Thann St Louis - Verdun Illkirch - Tygre En B : Haguenau - Longwy St Dié - Thann St Louis - Verdun Illkirch - Tygre
mainmain a écrit :Fils de a écrit :y'avait pas plus excentré comme endroit?? Comment tu veux que des gens viennent le voir ce match... Déjà que tout le monde s'en tape des moins de 26...
tu as un point de vue sur la sélection qui ne regarde que toi, ce qu'il faut voir dans celle ci, c'est la découverte pour les gamins de flirter avec d'autres régions rugbytisque, et un rassemblement de joueurs de la région apporte aussi des liens d'amitiés qui ne peuvent que servir le rugby dans nos départements, c'est sortir également des échanges de forumeurs au delà des frontières du virtuel ... Et dans ce sens on a pas le droit de gâcher la motivation qui leur est propre ...
Dernière modification par le strappeur ca (10/03/2011 17:43:43)
le strappeur ca a écrit :mainmain a écrit :Fils de a écrit :y'avait pas plus excentré comme endroit?? Comment tu veux que des gens viennent le voir ce match... Déjà que tout le monde s'en tape des moins de 26...
tu as un point de vue sur la sélection qui ne regarde que toi, ce qu'il faut voir dans celle ci, c'est la découverte pour les gamins de flirter avec d'autres régions rugbytisque, et un rassemblement de joueurs de la région apporte aussi des liens d'amitiés qui ne peuvent que servir le rugby dans nos départements, c'est sortir également des échanges de forumeurs au delà des frontières du virtuel ... Et dans ce sens on a pas le droit de gâcher la motivation qui leur est propre ...
bonne réflexion
ovalor à St dié + - de 26 à haguenau, c un peu con...choix difficile. tant qu'on est dans les annonces, RUGBY feminin, nice contre selestat 19h30 à selestat le 19 mars. je dis ça, g ma cousine toulousaine dans l'équipe niçoise. sympa aussi comme RDV non? bon les pronos : En A: Haguenau - Longwy : haguenau, pas le choix. St Dié - Thann : St Dié, pas le choix non plus. St Louis - Verdun : St Louis, pas le choix Illkirch - Tygre : Illkirch, bin oui, pour la même raison. En B : Haguenau - Longwy : haguenau favori St Dié - Thann : trés mauvais souvenir victoire et avec la manière nondidjou! St Louis - Verdun : st louis sans problème, à mon avis Illkirch - Tygre : malheur au vaincu, je penche pour le TIGRE
roumain88 a écrit :RUGBY feminin, nice contre selestat 19h30 à selestat le 19 mars. je dis ça, g ma cousine toulousaine dans l'équipe niçoise. sympa aussi comme RDV non?
Le match se joue à Illkirch car le terrain de Selestat n'est pas éclairé.