Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

bombers a écrit :
ggc8 a écrit :
sangcho a écrit :

c est obligatoire cette victoire c est claire aux armes dieucustedien wink je suis remonter a bloc !!!!!!!!!!!! big_smile:D big_smile

"déiscutodien" pour un mec du cru c'est moche tongue

Toi tu es excusable greg " Déicustodien " mais pour vous simplifier le truc Scarponais ce seras plus simple.

Comme au juste prix, c'est moi le plus prêt ...

Saint Looser a écrit :

Ca vient d'ou ? Pas vu sur le site du CTAL ? Il y a les dates pour tous les niveaux ?

c'est notre Président qui nous l'a envoyé. Je sais pas d'où il tient ça !

Désolé les tableaux sont tronqués. J'essaie de faire mieux ce soir quand je rentre du boulot ... 8o

Saint Looser a écrit :

c'est notre Président qui nous l'a envoyé. Je sais pas d'où il tient ça !

Tous les clubs ont été destinataire.................

Dernière modification par celi (07/03/2011 15:27:35)

celi a écrit :

Tous les clubs ont été destinataire.................

Ok merci smile C'est nos dirigents qui a du le recevoir... On n'aura donc les infos un peu plus tard smile Moi, je suis les infos qu'ils mettent sur le net...

baleine, un petit commemtaire stp. ce score de 8 - 3 est assez surprenant. que c'est il passé ?? merci

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

baleine, un petit commemtaire stp. ce score de 8 - 3 est assez surprenant. que c'est il passé ?? merci

Surprenant dans quel sens ? Le film du match... Après de belles phases de jeu du CRIG dans les 22 de Pgt Mulhouse, nous avons obtenu un pénalité bien placé. Réussit et nous ouvrons donc le score 0 - 3. Ensuite, le jeu s'equilibre, Mulhouse obtient plusieurs pénalités lointaines qu'ils tentent sans succès. Réduit à 14 sur un carton blanc, Mulhouse domine et pousse dans les 22 du CRIG, et parvient a mettre un essai en force. score 5 - 3. La transformation étant raté. Mulhouse pousse toujours et inscrit une pénalité 8 - 3. Qui sera le score à la mi-temps. Plus, rien ne sera marqué en seconde mi-temps. Illkirch tente de marquer l'essai qui permettait de revenir au score voir passer devant si la transformation est réussit, mais sans succès. Trop d'impressisions ou mauvais choix de jeu dans le 22 mètres pour arriver à retourner le score. Score final 8 - 3, et les mêmes regrets que la plupart des derniers matchs. On ne score pas pendant nos points forts. Et même si on n'a dans l'ensemble plus de temps fort que de temps faible, dominer n'est pas gagner...

BROUZATTE a écrit :

et ben encore un score de basket ce we, ce coup-ci c'est Metz qui a ramassé 116-00 à auxerre 8)

au merde c'est pire qu'une fessée.......

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

MégaDOUG a écrit :

[size=14]3 e/4 e série Peugeot Mulhouse se ressaisit [/size] ACS Peugeot Mulhouse- Illkirch III 8-3. Mi-temps : 8-3. Arbitre : M. Derangère. Spectateurs : 75 personnes Après un faux pas la semaine passée à Remiremont, l’ACS Peugeot Mulhouse devait assurer un bon un résultat contre Illkirch hier. Avec la pression de ne pas faire partie du carré de finaliste, Illkirch avait en tête un ticket pour les demi-finales et s’est ainsi déplacé avec sept joueurs de l’équipe d’Honneur ou de la réserve. Dès l’entame, les Bleus locaux imposent leur jeu en occupant le terrain d’Illkirch, profitant du vent dans cette première mi-temps. Illkirch réagit rapidement en utilisant les « cadres » pour pénétrer dans l’axe du terrain et mettre les Mulhousiens en défaut aux abords des 22 mètres locaux. Illkirch concrétise ce temps fort en réalisant la première pénalité de la partie. Peugeot Mulhouse est mené par 0-3 dès la 3 e minute. Les locaux reprennent le chemin du camp adverse et c’est sans relâche qu’ils imposent leur rythme pendant plus de vingt minutes. À la 28 e minute, les avants offrent un ballon à Lionel Schluter, qui marque le premier essai de match, non transformé (5-3). Sur l’engagement, la balle est aussitôt récupérée par l’ACSPCM qui impose encore le jeu chez l’adversaire. Déstabilisé, Illkirch fait des fautes à répétition. Fred Goetz inscrit 3 points supplémentaires à la 35 e minute sur pénalité (8-3 à la mi-temps). De retour des vestiaires, un grand combat s’engage entre les deux équipes. L’ACS Peugeot Mulhouse met tout en œuvre pour aller de l’avant mais sans réussite. Illkirch bute de son côté sur une défense locale sans faille. L’entrée en jeu de l’entraîneur bas-rhinois ne change pas le cours du match. Au coup de sifflet final, c’est l’explosion de joie des Bleus.

Muloos1 a écrit : kitu a écrit : mainmain a écrit : j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!... ...plus de rémi Attention il y tient a son I! ;-) Avec quelques bieres bien fraiches vous arriverez aussi à l'amadouer... Ca fait toujours plaisir d'avoir un ailier aussi efficace! De toute façon si vous voulez recuperez votre horloge il vas falloir partir après 20h et la le rémiiiiiiii ne seras deja plus très frais ..

Pour ne pas me faire acheter je vais prévoir mon pack sur le bord du terrain... A dimanche les copains!!!

Saint Looser a écrit :
MégaDOUG a écrit :

[size=14]3 e/4 e série Peugeot Mulhouse se ressaisit [/size] ACS Peugeot Mulhouse- Illkirch III 8-3. Mi-temps : 8-3. Arbitre : M. Derangère. Spectateurs : 75 personnes Après un faux pas la semaine passée à Remiremont, l’ACS Peugeot Mulhouse devait assurer un bon un résultat contre Illkirch hier. Avec la pression de ne pas faire partie du carré de finaliste, Illkirch avait en tête un ticket pour les demi-finales et s’est ainsi déplacé avec sept joueurs de l’équipe d’Honneur ou de la réserve. Dès l’entame, les Bleus locaux imposent leur jeu en occupant le terrain d’Illkirch, profitant du vent dans cette première mi-temps. Illkirch réagit rapidement en utilisant les « cadres » pour pénétrer dans l’axe du terrain et mettre les Mulhousiens en défaut aux abords des 22 mètres locaux. Illkirch concrétise ce temps fort en réalisant la première pénalité de la partie. Peugeot Mulhouse est mené par 0-3 dès la 3 e minute. Les locaux reprennent le chemin du camp adverse et c’est sans relâche qu’ils imposent leur rythme pendant plus de vingt minutes. À la 28 e minute, les avants offrent un ballon à Lionel Schluter, qui marque le premier essai de match, non transformé (5-3). Sur l’engagement, la balle est aussitôt récupérée par l’ACSPCM qui impose encore le jeu chez l’adversaire. Déstabilisé, Illkirch fait des fautes à répétition. Fred Goetz inscrit 3 points supplémentaires à la 35 e minute sur pénalité (8-3 à la mi-temps). De retour des vestiaires, un grand combat s’engage entre les deux équipes. L’ACS Peugeot Mulhouse met tout en œuvre pour aller de l’avant mais sans réussite. Illkirch bute de son côté sur une défense locale sans faille. L’entrée en jeu de l’entraîneur bas-rhinois ne change pas le cours du match. Au coup de sifflet final, c’est l’explosion de joie des Bleus.

La blague, il y en avait tout juste 2 !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries