Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

@ tous : moi j'aime bien les séries et la Ph, car ça fait vraiment ambiance rugby de villages et guerre des clochers le dimanche pour être allé voir remiremont nancy 3, ouais, y a un vrai esprit rugby, avec des vestiaires qui n'en sont pas, un terrain posé on ne sait ou, des gars de 55 balets au talon et qui sortent la gueule en sang en prenant un jaune....un match qui démarre à 15h20 au lieu de 15h00 parce que le terrain eest pas encore tracé parce que le plâtre y colle dans la machine....etc etc.... tout ça pour dire que y 'a que l'amour de ce sport qui peut donner envie d'aller se foutre sur la gueule tout les dimanche,sans autres préoccupations. bref, que du bonheur smile en plus ça joue à 15...

roumain88 a écrit :

bref, que du bonheur smile

lol lol lol lol

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

bombers a écrit :

Petite question : quand une équipe A fait un forfait hormis de perdre 25 - 00 ne perd elle pas 1 pts ?

CTAL - BO n°02 : Le décompte des points terrain avec points Bonus sera appliqué pour la compétition HONNEUR 2010 – 2011. a) Les « points terrain » attribués à chaque équipe à l’issue d’un match de la phase qualificative de la compétition HONNEUR seront les suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée. Calcul des « Points terrain » pour les autres compétitions (référence article 351-1.2 des règlements généraux de la FFR) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 3 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 1 point pour match perdu ; - 0 point pour match perdu par disqualification, MEI, forfait.

[Talleyrand]

bombers a écrit :

Petite question : quand une équipe A fait un forfait hormis de perdre 25 - 00 ne perd elle pas 1 pts ?

Oui c'est bien ça et c'est pourquoi Forbach n'a pas marqué de points terrain sur son forfait et n'est qu'à 24 points et non pas 25 points. Je pense que c'est à ce sujet que se faisait ta réflexion. wink

Merci maitre capello cool

MégaDOUG a écrit :
bombers a écrit :

CTAL - BO n°02 : Le décompte des points terrain avec points Bonus sera appliqué pour la compétition HONNEUR 2010 – 2011. a) Les « points terrain » attribués à chaque équipe à l’issue d’un match de la phase qualificative de la compétition HONNEUR seront les suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points. Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par l’équipe concernée. Calcul des « Points terrain » pour les autres compétitions (référence article 351-1.2 des règlements généraux de la FFR) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 3 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 1 point pour match perdu ; - 0 point pour match perdu par disqualification, MEI, forfait.

Mac Lovin a écrit :

pour vous servir chers candidats...

[Talleyrand]

Le Lorrain (prés' de Metz) a posté cela sur un forum de Fédérale 3 consacré à la création potentielle d'une Féd 4 et dont voici le lien direct pour ceux que ça intéresse (et c'est intéressant je pense...) : cette réponse de la FFR fait suite à une demande écrite par un président de clubs (au nom de plusieurs clubs amateurs) pour proposer la création d'une Féd 4. voici l'interview de ce président avec ses arguments sur cette page : voici une réponse officielle faite par la FFR aux différentes propositions : "Objet : Projet de Fédérale IV Monsieur le Président, Nous avons pris connaissance de ton courrier émanant de clubs suggérant la création d’une Fédérale IV. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les clubs de ton Comité et leur souhait de pouvoir compter sur les aides financières des Collectivités Territoriales, aides attribuées aux clubs évoluant en Divisions Fédérales. Ce projet avait été envisagé en Comité Directeur mais il a été finalement écarté pour deux raisons essentielles : La première réside dans le fait que les Comités Territoriaux se verraient affaiblis et certains comités ne possèderaient plus de clubs en nombre suffisant (Béarn, Roussillon, Franche Comté, Côte d’Azur). L’un des objectifs de la refonte des Championnats Fédéraux est de renforcer les Compétitions Territoriales. La seconde tient à la longueur des déplacements dans certaines régions. Tu trouveras en Annexe une simulation réalisée à partir de poules constituées sur l’ensemble du Territoire. Les clubs doivent avoir conscience aussi qu’ils doivent déplacer deux équipes (Equipe Première et Equipe Réserve), ce qui entraîne des départs très matinaux et des frais supplémentaires de repas. En ce qui concerne les clubs de ton comité, je te rappelle que la Fédérale IV serait une compétition nationale ce qui induit, dans la constitution des poules la présence de clubs d’autres comités. Les clubs éprouveraient sans doute des difficultés à s’y maintenir, comme c’est le cas actuellement. En outre, il semble évident que les subventions accordées par les Collectivités Territoriales serviraient uniquement à financer les longs déplacements et les frais inhérents aux déplacements (repas et logement de deux équipes. Quant à la proposition d’étaler sur plusieurs saisons les relégations, le Comité Directeur, après avoir envisagé cette possibilité, a décidé d’effectuer cette refonte sur une seule saison. Le mécontentement généré par les descentes durera une saison, il aurait duré deux saisons si on avait pris l’option d’étaler les relégations sur deux saisons. Les clubs concernés auraient été les mêmes à peu de choses prés (les statistiques le prouvent). Cela permettra de redynamiser les compétitions territoriales en réduisant les déplacements et par la même, les frais engendrés. L’ « étalement des descentes sur plusieurs saisons » ne résoudrait sans doute pas le problème du maintien des clubs de ton Comité dans les divisions fédérales. Je compte sur toi pour transmettre cette réponse aux clubs concernés, en espérant qu’au-delà des souffrances engendrées par une relégation, l’intérêt général du rugby français soit préservé. Je reste persuadé que c’était un « mal nécessaire » et que la lisibilité et la cohérence de nos compétitions s’en trouveront nettement améliorées. Veuillez recevoir, monsieur le Président, l’expression de mes sentiments sportifs les plus cordiaux ainsi que mes plus sincères amitiés."

Dernière modification par MégaDOUG (04/03/2011 19:32:16)

[Talleyrand]

BEÑAT64 a écrit :
bombers a écrit :

Oui c'est bien ça et c'est pourquoi Forbach n'a pas marqué de points terrain sur son forfait et n'est qu'à 24 points et non pas 25 points. Je pense que c'est à ce sujet que se faisait ta réflexion. wink

Oui Oui merci mr . wink

derrière mainmain qui court vite........

BROUZATTE a écrit :
BEÑAT64 a écrit :
bombers a écrit :

les coquins qui calculent pour la 4e place !!! big_smile:D

Non BROUZATTE pour nous victoire obligatoire pas de calcul . smile

MégaDOUG a écrit :
Mac Lovin a écrit :

pour vous servir chers candidats...

Oui merci Oh !! grand maitre smile tongue

bombers a écrit :
BROUZATTE a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

c est obligatoire cette victoire c est claire aux armes dieucustedien wink je suis remonter a bloc !!!!!!!!!!!! big_smile:D big_smile

une biere peut en cacher une autre......

oui Brouzatte, 44 ans et toujours en short, j'entraine aussi les avants. Mais cette année je me régale avec beaucoup de jeunes, 8 étaient juniors la saison dernière, et des gars qui s'investissent. Beaucoup de présents aux entrainements même en cette pèriode toujours difficile pour nous de carnaval. Et toi tu joues toujours ?

sangcho a écrit :
bombers a écrit :
BROUZATTE a écrit :

c est obligatoire cette victoire c est claire aux armes dieucustedien wink je suis remonter a bloc !!!!!!!!!!!! big_smile:D big_smile

"déiscutodien" pour un mec du cru c'est moche tongue

ggc8 a écrit :
sangcho a écrit :
bombers a écrit :

"déiscutodien" pour un mec du cru c'est moche tongue

Toi tu es excusable greg " Déicustodien " mais pour vous simplifier le truc Scarponais ce seras plus simple.

Séries