Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce qui est des play down, gros gros malheur au dernier, qui devra rencontrer une des équipes de la vraie 1ere partie du classement. Autant les 3 derniers se valent, mais y'a un vrai fossé entre le 5eme et le 6eme... Accrochons nous afin de ne pas être dernier 8o
Saint Looser a écrit :Bouly a écrit :Fils de a écrit :Classement mis à jour au 1er mars 2011 :
Fils de, je pense que tu dois retirer un point de bonus au Tygre. Ils ne comptent "que" 35 points.
Je confirme : TYGRE n'a pris que 2 B.O. ( contre Thann à chaque fois)
Et ça change tout, puisque deux victoires bonnifiées nous assureraient la qualif'
Il vous reste quoi comme match? Nous on reçoit Tygre et st Dié.
BEÑAT64 a écrit :bombers a écrit :BEÑAT64 a écrit :Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine.
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ?
Les beaux jours arrivent et avec, de beaux matchs en perspectives, que vouloir de plus....c'est clair En plus, l'aventure continuera pour tous avec les Play off ou les Play down donc rien ne sera terminée au contraire, raison de plus pour nous offrir des beaux matchs. Yes, le 21 mai le jubilé de Poussin, faudra rappeler à Bernard que je monte sur le terrain s'il y monte aussi.....on parle de tout ça le 27 mars de toutes façons.
Pour notre vieux nanard il seras sur le terrain c'est sur et si il faut je lui collerais qqes coups de pied au derche pour qu'il y aille . Ok pour le 27 il y a pas mal de chose a regler pour préparer le 21 .
Dernière modification par bombers (02/03/2011 08:18:31)
Muloos1 a écrit :kitu a écrit :mainmain a écrit :j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas...
Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!...
...plus de rémi Attention il y tient a son I! ;-) Avec quelques bieres bien fraiches vous arriverez aussi à l'amadouer... Ca fait toujours plaisir d'avoir un ailier aussi efficace!
De toute façon si vous voulez recuperez votre horloge il vas falloir partir après 20h et la le rémiiiiiiii ne seras deja plus très frais .. 8)
Bouly a écrit :Il vous reste quoi comme match? Nous on reçoit Tygre et st Dié.
On reçoit Verdun et on va à Thann
résumé du match Lunéville 10 -Lauterbourg 20 /
roumain88 a écrit :c vous les favoris maintenant
négatif. mais c'était très important de montrer que sur un match ils étaient prenables. un petit épouvantail psychologique ne peut pas nuire en cas de finale contre eux.
roumain88 a écrit :vous allez pas pouvoir justifier de ne pas vouloir monter en cas de finale......
le pasteur Doug prêchera la bonne parole aux brebis qui auront la fâcheuse tendance à vouloir s'égarer (ceux qui proposent l'alternative : partir ou rester en 4e série) @ baleine (faut bien qu'on justifie la troisième partie de l'intitulé de ce forum...) : si vous faîtes la tortue romaine et que vous avez un dix qui rentre bien droit dans la ligne, vous pouvez créer l'exploit ce dimanche. leurs gros sont lourds et agressifs mais pas si structurés que ça lorsqu'il s'agit de défendre sur ballons portés ou de plaquer du gros bien lancé (avec un soutien bien entendu). et bizarrement, en défense, il y a souvent un trou entre le 10 et le 12, bizarre... quand au 10, si tu te souviens : très très bon pied. touches très longues, il nous a même passé un drop à 35 m des perches, magnifique. alors merde à vous pour ce match !!!
drop67 (de lauterbourg je crois) est le 3e larron de série ici, ça commence à compter !!! et merci pour le lien. joli petit reportage bien filmé.
Dernière modification par MégaDOUG (03/03/2011 15:36:28)
MégaDOUG a écrit :@ baleine (faut bien qu'on justifie la troisième partie de l'intitulé de ce forum...) : si vous faîtes la tortue romaine et que vous avez un dix qui rentre bien droit dans la ligne, vous pouvez créer l'exploit ce dimanche. leurs gros sont lourds et agressifs mais pas si structurés que ça lorsqu'il s'agit de défendre sur ballons portés ou de plaquer du gros bien lancé (avec un soutien bien entendu). et bizarrement, en défense, il y a souvent un trou entre le 10 et le 12, bizarre... quand au 10, si tu te souviens : très très bon pied. touches très longues, il nous a même passé un drop à 35 m des perches, magnifique. alors merde à vous pour ce match !!!
On sera à fond Comme d'ab... Et on n'a de toute facon pas trop le choix si on veut pas être en vacance avant l'heure...
Si on pouvait être aussi nombreux que ces messieurs d'honneur ce serait sympa !!!
Heureusement que la team St Loose est bavarde
BROUZATTE a écrit :@megadoug : je suis en soutien moral derrière Remiremont pour la finale ..... au soutien quand même
merci ça fait plaizzz'
BROUZATTE a écrit :@baleine : c'est de quelle équipe que vous parlez avec les "lourds" et le bon 10 ?
c'est p.... mulhouse (pas de marques !)
BROUZATTE a écrit :@ tous : moi j'aime bien les séries et la Ph, car ça fait vraiment ambiance rugby de villages et guerre des clochers le dimanche
moi aussi j'adore, surtout quand neuchâteau nous sort ses trois pom-pom girls à la fin du match, qu'on est tous enlacés et qu'on attend le show, et puis que la sono marche pas et finalement c'est la chef des pom-pom girls qu'avait pas mis le volume sur l'enceinte... j'adore
Petite question : quand une équipe A fait un forfait hormis de perdre 25 - 00 ne perd elle pas 1 pts ?