Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Classement mis à jour au 1er mars 2011 :

Classement : 1. Fils de : 30 2. Baleine : 29 3. Bouly : 28 4. Saint-Looser, Leognanforever : 23 6. Roumain88 : 19 7. Bombers, Mac Lovin : 15 9. Yaug : 13 10. MegaDoug : 11 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 4 15. 2+6 : 2 16. Sapin, RidazNB : 1

La prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose vs Verdun Malheur aux vaincus ...

bombers a écrit :

Oui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait mettre m1m1 a l'aile lol

j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... wink

Saint Looser a écrit :

La prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose vs Verdun Malheur aux vaincus ...

Petite correction, c'est: CRIG - Tygre

mainmain a écrit :
bombers a écrit :

Oui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait mettre m1m1 a l'aile lol

j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... wink

Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!...

Dernière modification par kitu (01/03/2011 15:07:25)

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

Petite correction, c'est: CRIG - Tygre

Le match avait été inversé ??

yeap Il me semble bien.

Yaug a écrit :

yeap Il me semble bien.

Crap !

Saint Looser a écrit :

Le match avait été inversé ??

Oui. Tygre avait prévu une journée sponsor et avait fait la demande pour inverser.

kitu a écrit :
mainmain a écrit :
bombers a écrit :

Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!...

...plus de rémi Attention il y tient a son I! ;-) Avec quelques bieres bien fraiches vous arriverez aussi à l'amadouer... Ca fait toujours plaisir d'avoir un ailier aussi efficace!

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

Saint Looser a écrit :

Jusqu'au bout ce sera indécis c'est clair ! Je propose deux victoires à domicile pour cette journée big_smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Fils de a écrit :

Fils de, je pense que tu dois retirer un point de bonus au Tygre. Ils ne comptent "que" 35 points.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :
Fils de a écrit :

Fils de, je pense que tu dois retirer un point de bonus au Tygre. Ils ne comptent "que" 35 points.

Je confirme : TYGRE n'a pris que 2 B.O. ( contre Thann à chaque fois)

Séries