Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... je confirme... Le bjr aux copains colmariens !
BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D
bombers a écrit :BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D
et pour être sûr de jouer les play-offs va falloir gagner les 2 matchs...
bombers a écrit :BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine.
A l'année prochaine, les amis de la PH
Remiremont 14 - 13 Peugeot Mulhouse gros match avec du bon niveau, des beaux essais. on souffre les 25 dernières minutes, on sert les dents (et les fesses sur la pénalité de la gagne à 40 mètres que peugeot rate à 5 mn de la fin). explosion de joie au coup de sifflet final, peugeot écoeurés parce que plus invaincus et venus un peu trop la tête haute. content content ! hoho!! c beau ça, vous allez pas pouvoir justifier de ne pas vouloir monter en cas de finale...... c vous les favoris maintenant
MégaDOUG a écrit :Remiremont 14 - 13 Peugeot Mulhouse gros match avec du bon niveau, des beaux essais. on souffre les 25 dernières minutes, on sert les dents (et les fesses sur la pénalité de la gagne à 40 mètres que peugeot rate à 5 mn de la fin). explosion de joie au coup de sifflet final, peugeot écoeurés parce que plus invaincus et venus un peu trop la tête haute. content content ! et parce qu'historique je le mets (un match d'avance pour nous, donc très provisoire) : 1 CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES 26 10 8 0 2 88 2 PEUGEOT CITROEN MULHOUSE 25 9 8 0 1 174 3 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 20 10 5 0 5 27 4 BOULAY OLYMPIQUE 16 8 4 1 3 -16 5 NANCY SEICHAMPS RUGBY 12 8 2 0 6 -91 6 RUGBY CLUB NEOCASTIEN 10 8 1 0 7 -127 6 A S CHALAMPE 10 7 1 1 5 -55 et félicitations aux loosers, le poil à gratter de la poule, je vous souhaite la quatrième place au bout !!
Historique............ne pas pas oubliez ce que tu m"as dit en début de saison ,
Fils de a écrit :A l'année prochaine, les amis de la PH
bien malin celui qui peut dire qu'il sera encore en PH la saison prochaine...
BEÑAT64 a écrit :bombers a écrit :BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine.
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ?
BEÑAT64 a écrit :bombers a écrit :BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Ca va être le bordel l'année prochaine, y aura trop de monde. On va devoir créer un topic Honneur et un topic PH ...
Saint Looser a écrit :Ca va être le bordel l'année prochaine, y aura trop de monde. On va devoir créer un topic Honneur et un topic PH ...
Et pour la Série ? (Bon d'accord, ca semble concerner que MegaDoug et moi... Si il y en a d'autres, ils sont silencieux...)
BROUZATTE a écrit :bombers a écrit :BROUZATTE a écrit :]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
surtout ne laissez pas une seule balle à "Avatar" !!! (leur ailier blond à la queue..... de cheval) chez nous il a UNE seule balle de tout le match : un essai !
Oui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait mettre m1m1 a l'aile Déja que part moment il se prend pour jauzion .
BROUZATTE a écrit :BEÑAT64 a écrit :bombers a écrit :Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D
à mon avis c'est là que la 4e place va se jouer !!!!!! et à mutzig ..... ouh ouh ouh ..... ça va être tendu ... O:)
Tans mieux ca vas faire un beau match et une belle fete pour l'une ou l'autre des deux équipes !!
bombers a écrit :BEÑAT64 a écrit :bombers a écrit :Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ?
Les beaux jours arrivent et avec, de beaux matchs en perspectives, que vouloir de plus....c'est clair En plus, l'aventure continuera pour tous avec les Play off ou les Play down donc rien ne sera terminée au contraire, raison de plus pour nous offrir des beaux matchs. Yes, le 21 mai le jubilé de Poussin, faudra rappeler à Bernard que je monte sur le terrain s'il y monte aussi.....on parle de tout ça le 27 mars de toutes façons.
Dernière modification par BEÑAT64 (01/03/2011 10:24:15)