Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

quand je vois le nombre de point de bonus def, je me dit qu'on a rien a foutre la au classement...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Saint Looser a écrit :

En réserve: Haguenau 8 - 7 St-Loose En premiere Haguenau 10 - 11 St-Loose

ouahou, bien joué les st loosers et la B n'est pas passée loin non plus.

J'aime big_smile

Saint Looser a écrit :

En réserve: Haguenau 8 - 7 St-Loose En premiere Haguenau 10 - 11 St-Loose

Je confirme Longwy A - CRIG A : 03-09 Longwy B - CRIG B : 03-14 A priori Le tygre gagne avec le bonus à Thann.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

ridazNB a écrit :

Regarder deux équipes de Fédérale 3 c'est pas super représentatif, y'a qu'a voir les résultats des match amicaux entre les club de féd 3 et honneur de ce début de saison. Donc même si les résultats de match amicaux sont toujours à prendre avec des pincettes, quand je vois que le RCSD (actuel avant dernier d'honneur) gagne contre Hagondanges, oui je me permets d'émettre un avis un peu pessimiste quand au niveau de l'année prochaine. Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Verdun, cette année, qui descend tout juste et qui est loin de survolé le championnat. Donc ca sera sans doute un bon championnat d'honneur mais loin d'un niveau "fédérale 4". Pour ce qui est du futur promu, le maintien en fédérale 3, ca passe surtout par être intraitable à la maison, et il est vrai qu'il n'y a pas d'équipe actuelle en honneur, vraiment intouchable sur son terrain. Et ca, ca craint smile

bonjour je me présente je suis le manager des seniors d'hagondange et je voudrai réagir sur tes propos suer les clubs de f3 et en particuliers sur celui d'hagondange en ce qui concerne le match amical que vous avez gagné, sache que nos joueurs sortaient d'un stage de 2 jours plutot alcoolisé qu'autre chose et vottre victoire pour nous n'a aucune signification d'autant plus que 1 semaine apres on faisait jeu egal avec tavaux meme si la victoire n'etait pas au bout si tu suis un peu les resultats de la F3 tu pourras constater que depuis 1 mois nous sommes invaincus avec un match nul contre clamart qui fait parti des 5 premiers et si tu t'interesse un peu plus a nos resultats tu auras pu constater que nous avons tenu tete a tous les tenors de la poule et en particuliers chalon alors avant de te vanter d'avoir battu hagondange viens plutot nous voir jouer et je pense que tu changera d'avis et n'oublie pas que si on descend tous en honneur toi y a des chances que tu sois en ph a bon entendeur salut

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
ridazNB a écrit :

Regarder deux équipes de Fédérale 3 c'est pas super représentatif, y'a qu'a voir les résultats des match amicaux entre les club de féd 3 et honneur de ce début de saison. Donc même si les résultats de match amicaux sont toujours à prendre avec des pincettes, quand je vois que le RCSD (actuel avant dernier d'honneur) gagne contre Hagondanges, oui je me permets d'émettre un avis un peu pessimiste quand au niveau de l'année prochaine. Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Verdun, cette année, qui descend tout juste et qui est loin de survolé le championnat. Donc ca sera sans doute un bon championnat d'honneur mais loin d'un niveau "fédérale 4". Pour ce qui est du futur promu, le maintien en fédérale 3, ca passe surtout par être intraitable à la maison, et il est vrai qu'il n'y a pas d'équipe actuelle en honneur, vraiment intouchable sur son terrain. Et ca, ca craint smile

bonjour je me présente je suis le manager des seniors d'hagondange et je voudrai réagir sur tes propos suer les clubs de f3 et en particuliers sur celui d'hagondange en ce qui concerne le match amical que vous avez gagné, sache que nos joueurs sortaient d'un stage de 2 jours plutot alcoolisé qu'autre chose et vottre victoire pour nous n'a aucune signification d'autant plus que 1 semaine apres on faisait jeu egal avec tavaux meme si la victoire n'etait pas au bout si tu suis un peu les resultats de la F3 tu pourras constater que depuis 1 mois nous sommes invaincus avec un match nul contre clamart qui fait parti des 5 premiers et si tu t'interesse un peu plus a nos resultats tu auras pu constater que nous avons tenu tete a tous les tenors de la poule et en particuliers chalon alors avant de te vanter d'avoir battu hagondange viens plutot nous voir jouer et je pense que tu changera d'avis et n'oublie pas que si on descend tous en honneur toi y a des chances que tu sois en ph a bon entendeur salut

Quand on lit un post, on le lit en entier monsieur le manager. A savoir, je marque bien que les resultats sont a prendre avec des pincettes, mais forcement on lit souvent ce qu'on a envie de lire. Donc nan je ne me vante pas d'avoir gagné contre hagondanges non plus(y'a pas de quoi), mais je constate que vous etes relegable, et c'est la seule chose qui compte a la fin du championnat. (C'est pas moi qui me vantait l'année dernière de prétendre au haut de tableau de féd 3 l'année suivante, mais bien des personnes de chez vous mais bref). Donc avant de venir ici rager comme c'est pas permis (c'est déjà la 2eme fois cette année), tu lis les post comme il faut, et t'essayes pas de faire apparaitre des messages subliminaux. Et merci, pour le petit mot doux sur la ph, si on doit descendre, c'est qu'on le mérite, et on en est conscient même si on fait jeux égale avec la plupart des équipes du haut de tableau nous aussi big_smile big_smile big_smile . Mais bon, ta réaction ne m'étonne pas du tout, au vu de la mentalité que j'ai pu ressentir a chaque fois que je vous ai côtoyé. (pas pour rien que je ne veux plus mettre les pieds en sélection). Donc la prochaine fois que tu me cites, tu fais l'effort au moins de me lire correctement. Et au pire tu me demande des précisions, mais t'évites de te faire passer pour une victime que tu n'es pas.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Pour une fois je vais soutenir le p'tit Ridaz tongue , deja pour l'année prochaine tu nous rencontrera surement donc on vera à ce moment là. Aprés il ne faut pas oublier une chose je ne pense pas que le budget de St Dié soit équivalent au votre donc il n'y a meme pas à comparer quoique se soit! Aprés le rugby reste du rugby, enfin chez nous on joue avant tout pour le plaisir et je pense que ça devrait rester le cas dans les petits clubs y compris hagondange.... A bonne entendeur PS: le post des F3 ne se trouve pas ici j'avais oublié, pour parler de la sélection s'est une belle c...... quand tu vois qu'il y a trois clubs qui sont représentés. roll Bonne journée à tous

[size=14]Saint-Louis héroïque [/size]Haguenau – Saint-Louis 10-11. Mi-temps 10-3. Arbitre : M. Heyd. Haguenau : 2 essais de Kruth et Leblanc. Saint-Louis : 1 essai et 2 pénalités. Pour son avant-dernier match à domicile, Haguenau avait la possibilité de conforter sa 1 re place, mais le score final est à l’avantage de Saint-Louis. Ce sont d’ailleurs les Haut-Rhinois qui ouvrent le score par pénalité, au bout de 16 minutes de jeu, après que la mêlée haguenovienne s’est faite sanctionner pour une mauvaise introduction. Le jeu s’équilibre et plus aucun point n‘est marqué avant la demi-heure de jeu et un essai de Haguenau par l’ailier Kruth, qui aplatit en coin. Dès l’entame de la 2 e mi-temps, Haguenau marque un 2 e essai, le 3 e ligne récupère le ballon, le transmet à l’ouvreur, qui décale sur son aile, où Leblanc s’y reprend à deux fois pour marquer. À dix minutes de la fin du match, Saint-Louis revient au score sur un bel essai de trois quarts. Haguenau défend, mais une énième décision arbitrale les pénalise et offre aux visiteurs la pénalité victorieuse. [size=14]Thann contré[/size]Thann - Tygre 20-29. Mi-temps : 12-10. Pour Thann : 4 pénalités de Baccara (2 e, 9 e, 28 e, 35 e), 1 essai de Fritsch (75 e), 1 transformation de Baccara (75 e) Pour le Tygre : 1 pénalité de Kolivai (35 e), 4 essais de Kolivai (46 e, 65 e), Laboucarié (80 e) et Laboucarié (40 e), 3 transformations de Kolivai Dès le coup d’envoi, le XV thannois profite du vent pour occuper le camp lorrain. Sous pression, les Mosellans concèdent deux pénalités converties par Baccara (6-0). Appliqués en touche et solidaires en défense, les Thannois emmenés par leur ouvreur Victor Boutet rivalisent avec une équipe du Tygre venue chercher en terre haut-rhinoise des points pour les play-offs. Des intentions de jeu que concrétise encore Baccara à deux reprises sur pénalités (28 e et 35 e). Mais ni les percées de Julien Saverino et des frères Lang, ni les relances de l’arrière Tripotin pourtant en vue hier n’arrivent à déboucher sur un essai. Les Thannois s’exposent aux contres des Mosellans, lesquels concrétisent sur pénalité (30 e) et sur un essai transformé de leur ailier juste avant la mi-temps (12-10). Le début de la 2 e période confirme le regain de forme des visiteurs. S’appuyant sur la puissance de ses avants, le Tygre prend l’avantage à la 46 e minute sur un essai en force de son 2 e ligne et buteur Kolivai. Les Thannois profitent de l’indiscipline du Tygre pour réagir collectivement et s’en remettre à la botte de Baccara (15-17). Mais les locaux cèdent sur un contre conclu en force par ce même Kolivai. Thann ne baisse pas les bras et Fritsch récompense par un essai le travail des Scherrer et Mellinger. Une nouvelle contre-attaque lorraine conclue par Laboucarié solde une rencontre placée de part et d’autre sous le signe du jeu dans laquelle les Thannois, privés pour blessure de certains joueurs, auront démontré leurs qualités collectives. [size=14]Illkirch première[/size]Longwy- Illkirch 3-9. Plaine des Jeux. Mi-temps : 3-6. Arbitre : M. Robert. 120 spectateurs. Longwy : 1 pénalité (Sebaa 37 e). Illkirch : 3 pénalités (Mathurin 9 e, 63 e et Pierquin 26 e). En subissant sa première défaite de la saison à domicile, Longwy reste la tête sous l’eau. Il ne fallait pas longtemps aux Illkirchois pour débloquer leur compteur, par Mathurin, qui passait une pénalité en coin suite à un hors-jeu des locaux (0-3, 9 e). L’indiscipline locale permettait à Pierquin d’ajouter trois points de plus au tableau d’affichage (0-6, 26 e). Maladroits dans le dernier geste, les Longoviciens s’en tiraient à bon compte grâce à une pénalité bien ajustée de Sebaa (3-6, 37 e). La 2 e période était du même acabit que la première, les Alsaciens se régalant des fautes locales. Face aux perches, Mathurin redonnaient un peu d’air aux siens (3-9, 63 e). À quelques centimètres de leur en-but, les Bas-Rhinois résistaient à une poussée longovicienne. La victoire alsacienne est logique d’autant que les pénalités pour des fautes stupides continuaient de pleuvoir sur les locaux. Mais Mathurin manquait de précision (72 e, 78 e).

Saint-Louis héroïque Haguenau – Saint-Louis 10-11. Mi-temps 10-3. Arbitre : M. Heyd. Haguenau : 2 essais de Kruth et Leblanc. Saint-Louis : 1 essai et 2 pénalités. Pour son avant-dernier match à domicile, Haguenau avait la possibilité de conforter sa 1 re place, mais le score final est à l’avantage de Saint-Louis. Ce sont d’ailleurs les Haut-Rhinois qui ouvrent le score par pénalité, au bout de 16 minutes de jeu, après que la mêlée haguenovienne s’est faite sanctionner pour une mauvaise introduction. Le jeu s’équilibre et plus aucun point n‘est marqué avant la demi-heure de jeu et un essai de Haguenau par l’ailier Kruth, qui aplatit en coin. Dès l’entame de la 2 e mi-temps, Haguenau marque un 2 e essai, le 3 e ligne récupère le ballon, le transmet à l’ouvreur, qui décale sur son aile, où Leblanc s’y reprend à deux fois pour marquer. À dix minutes de la fin du match, Saint-Louis revient au score sur un bel essai de trois quarts. Haguenau défend, mais une énième décision arbitrale les pénalise et offre aux visiteurs la pénalité victorieuse. FELICITATIONS A VOUS ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Remiremont 14 - 13 Peugeot Mulhouse gros match avec du bon niveau, des beaux essais. on souffre les 25 dernières minutes, on sert les dents (et les fesses sur la pénalité de la gagne à 40 mètres que peugeot rate à 5 mn de la fin). explosion de joie au coup de sifflet final, peugeot écoeurés parce que plus invaincus et venus un peu trop la tête haute. content content ! et parce qu'historique je le mets (un match d'avance pour nous, donc très provisoire) : 1 CL VOSGIEN DES DEUX VALLEES 26 10 8 0 2 88 2 PEUGEOT CITROEN MULHOUSE 25 9 8 0 1 174 3 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 20 10 5 0 5 27 4 BOULAY OLYMPIQUE 16 8 4 1 3 -16 5 NANCY SEICHAMPS RUGBY 12 8 2 0 6 -91 6 RUGBY CLUB NEOCASTIEN 10 8 1 0 7 -127 6 A S CHALAMPE 10 7 1 1 5 -55 et félicitations aux loosers, le poil à gratter de la poule, je vous souhaite la quatrième place au bout !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

le strappeur ca a écrit :

Saint-Louis héroïque Haguenau – Saint-Louis 10-11. Mi-temps 10-3. Arbitre : M. Heyd. Haguenau : 2 essais de Kruth et Leblanc. Saint-Louis : 1 essai et 2 pénalités. Pour son avant-dernier match à domicile, Haguenau avait la possibilité de conforter sa 1 re place, mais le score final est à l’avantage de Saint-Louis. Ce sont d’ailleurs les Haut-Rhinois qui ouvrent le score par pénalité, au bout de 16 minutes de jeu, après que la mêlée haguenovienne s’est faite sanctionner pour une mauvaise introduction. Le jeu s’équilibre et plus aucun point n‘est marqué avant la demi-heure de jeu et un essai de Haguenau par l’ailier Kruth, qui aplatit en coin. Dès l’entame de la 2 e mi-temps, Haguenau marque un 2 e essai, le 3 e ligne récupère le ballon, le transmet à l’ouvreur, qui décale sur son aile, où Leblanc s’y reprend à deux fois pour marquer. À dix minutes de la fin du match, Saint-Louis revient au score sur un bel essai de trois quarts. Haguenau défend, mais une énième décision arbitrale les pénalise et offre aux visiteurs la pénalité victorieuse. FELICITATIONS A VOUS ...

Merci :8 :8 :8

newsundgau a écrit :

Pour une fois je vais soutenir le p'tit Ridaz tongue , deja pour l'année prochaine tu nous rencontrera surement donc on vera à ce moment là. Aprés il ne faut pas oublier une chose je ne pense pas que le budget de St Dié soit équivalent au votre donc il n'y a meme pas à comparer quoique se soit! Aprés le rugby reste du rugby, enfin chez nous on joue avant tout pour le plaisir et je pense que ça devrait rester le cas dans les petits clubs y compris hagondange.... A bonne entendeur PS: le post des F3 ne se trouve pas icij'avais oublié, pour parler de la sélection s'est une belle c...... quand tu vois qu'il y a trois clubs qui sont représentés. roll Bonne journée à tous

Le propre d'un forum c'est que chacun a le droit de s'exprimer... De toute façon, on peut jamais discuter avec toi, tu t'énerves et tu te barre tôt big_smile big_smile big_smile

Febvet tu vas charger big_smile, je vais venir à l'entrainement spécialement pour toi {){)

minos52 a écrit :
ridazNB a écrit :

Bah nous on est bien allé battre le CRIG en début de saison, et ce après une robuste préparation à la Foire aux Vins et autres fête campagnarde! Et pourtant on en fait pas tout un plat O:) La vérité d'aujourd'hui n'est que trop rarement celle de demain. Colmar et Hagondange savent ce que c'est au vu de l'évolution de leurs résultats respectifs en 2 saisons ... Amis d'Hagondange, RDV est pris dans 2 ? semaines wink Bonne fin de saison à tous, en espérant ne pas croiser la majorité de cette poule l'an prochain sur les terrains sad

C'est pas moi qui le dit...

Séries