Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coach ET joueur a écrit :2+6 a écrit :Tu sais où on peut trouver un classement à jour de la reserve stp.
roumain88 a écrit :en B aussi le classement est + que serré, haguenau 1° et illkirch 2° ce matin, avec un match en plus que nous, enfin pas encore compté avec péréquation (RCSD Longwy). rien n'est joué pour personne, en plus mulhouse et mutzig cartonnent en reserves PH, même si on peut pas vraiment connaître leur niveau. le parcour va être long et délicat pour prendre le bouclier cette année
ou bien
BROUZATTE a écrit :Fils de a écrit :Classement au 21 Février 2011 : Les qualifiés pour les play-offs et les play-downs commencent à se dessiner... Seule la 4ème place n'est pas jouée (Illkirch, TYGRE, St Louis...)
en promo-honneur également !
c'est clair... Mulhouse est déjà assuré quoi qu'il arrive de finir dans les 4 premiers, Bar-le-Duc est en ballotage très favorable... Reste 2 places en prendre pour les PO pour 4 équipes: Forbach, Mutzig, Sélestat et nous-mêmes (RCDL) Y'aura pas mal de confrontations directes dont un Mutzig / RCDL pour finir qui risque d'être un vrai 1/4 de finale...
Journée du 27/02/2011 RC.THANN / TYGRE SA.VERDUN / RC.ST-DIE USB.LONGWY / CR.ILLKIRCH FC.HAGUENAU / RC.ST-LOUIS ]:D 8o O:)
Dernière modification par Saint Looser (22/02/2011 09:49:53)
RC.THANN / TYGRE VERDUN / RC.ST-DIE LONGWY / ILLKIRCH HAGUENAU / ST-LOUIS
En A : Thann - Tygre : 15-20 Verdun - St Dié : 22-09 Longwy - Illkirch : 14-18 Haguenau - St Louis : 25-11 En B : Thann - Tygre : 12-31 Verdun - St Dié : 15-19 Longwy - Illkirch : 12-23 Haguenau - St Louis : 26-10
RC.THANN / TYGRE SA.VERDUN / RC.ST-DIE USB.LONGWY / CR.ILLKIRCH FC.HAGUENAU / RC.ST-LOUIS
En A : Thann - Tygre :12 08, tygre voyage mal. Verdun - St Dié : 16 12 point de bonus Longwy - Illkirch :13 05, la surprise du jour. Haguenau - St Louis : 25-11, réaliste, mais c on jamais En B : Thann - Tygre : 24 17, parce que je vaux voir une autre équipe perdre à Thann Verdun - St Dié : 15-19 ouais, si on peut voyager nombreux..... Longwy - Illkirch : 18 12, longwy peut le faire à domicile Haguenau - St Louis : 15-05, haguenau à le vent en poupe!
Dernière modification par roumain88 (22/02/2011 16:50:54)
RC.THANN / TYGRE SA.VERDUN / RC.ST-DIE USB.LONGWY / CR.ILLKIRCH FC.HAGUENAU / RC.ST-LOUIS
BROUZATTE a écrit :mais y a un truc en notre défaveur on a 1 match de joué en plus
Obligation pour vous d'aller gagner à Mutzig dimanche... Bon courage!!
mainmain a écrit :BROUZATTE a écrit :mais y a un truc en notre défaveur on a 1 match de joué en plus
Obligation pour vous d'aller gagner à Mutzig dimanche... Bon courage!!
et nous d aller faire un resultat a bar le duc qui va pas etre facile mais on est sur une bonne dinamique alors on y crois hein mainmain !!!!!!!!
Thann - Tygre :03 10 Verdun - St Dié : 17 3 Longwy - Illkirch :13 09 Haguenau - St Louis : 17 05 En B : Thann - Tygre : 07 10 Verdun - St Dié : 03 15 Longwy - Illkirch : 18 12 Haguenau - St Louis : 21 03
BROUZATTE a écrit :je vous souhaite de monter quand même !
merci. j'aimerais bien... sinon quelqu'un a des infos / des rumeurs sur l'organisation du championnat l'année prochaine ? et donc sur les systèmes de montées à la fin de cette année, organisation maintenue / pas maintenue ? (vainqueur finale territoriale monte, le perdant rencontre en barrage le perdant des play-down, sauf pour honneur je crois, à vérifier). dans le genre rumeur, pour l'instant : pas de fédérale 4 et création d'une division honneur régionale quart nord-est avec plusieurs poules.... à suivre....
MégaDOUG a écrit :merci. j'aimerais bien... sinon quelqu'un a des infos / des rumeurs sur l'organisation du championnat l'année prochaine ? et donc sur les systèmes de montées à la fin de cette année, organisation maintenue / pas maintenue ? (vainqueur finale territoriale monte, le perdant rencontre en barrage le perdant des play-down, sauf pour honneur je crois, à vérifier). dans le genre rumeur, pour l'instant : pas de fédérale 4 et création d'une division honneur régionale quart nord-est avec plusieurs poules.... à suivre....
En fouillant un peu sur le site du CTAL tu peux trouver le reglement officiel. (je crois que c'est dans le BO2 ou BO3 mais la fleme de chercher surtout vu le peu de chance que ca rester tel quel...) Pour le reste, perso j'ai 0 info...
moi aussi j'avais un peu la flemme de repiocher là-dedans mais voilà y en a qui envoient des documents donc obligation de faire remonter l'info : résultante play off : Le vainqueur de la finale territoriale HONNEUR sera désigné Champion Territorial d’Alsace-Lorraine HONNEUR / Le vainqueur de la finale territoriale HONNEUR sera qualifié pour le Championnat de France FFR HONNEUR. / Le vainqueur de la finale territoriale HONNEUR montera en 3ème division fédérale la saison 2011 – 2012. résultante play down : Le vainqueur du barrage HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 2 Mai 2011 contre le vaincu de la finale Promotion d’Honneur pour le maintien en Honneur la saison 2011 – 2012. / Le vaincu du barrage HONNEUR sera rétrogradé en PROMOTION HONNEUR la saison 2011 – 2012. il en est de même jusqu'à la 3e/4e série. donc pas de montée ni de relégation directe. au fait, dans une poule de 7 équipes (1e/2e série et 3e/4e série), on fait comment ? montée Honneur vers Fed3 : 1 (celui qui fait ça est fou !). montées de PH à 3e/4e série : 1 (vainqueur finale territoriale) ou 2 (vainqueur barrage) descentes de Honneur à 1e/2e série : 1 (vaincu play down) ou 2 (vaincu barrage) est-ce que ça peut être maintenu ? là est la vraie question... donc à suivre...