Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de a écrit :

Un petit topo sur le TYGRE ?

Malgré quelques changements, je l'ai trouvé plus faible que l'an dernier! Un peu chicaneurs, et quelques casses-couilles! Peut mieux faire!

Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

megadoug, tu as encore le droit de te présenter avec les couleurs du RCSD ou tu t'attends à des poursuites judiciaires?

C'est ça son nouveau club , non ? :

euh... moi j'aime bien les jonquilles... et puis j'arrive pas à mettre le logo du RC2V en avatar, moi foi j'ai aussi régressé en informatique... hmm ou alors plutôt celui-ci qui fait quand même plus méchant smile Remiremont 3 - 17 Raon-l'Etape des débuts très prometteurs avec un groupe en construction, au moins douze personnes hier n'avaient jamais joué ensemble (et qu'il fait bon de rejouer à 15, et surtout flanker !). on a testé plein de trucs, pratiquement rien n'a fonctionné, mais il manque pas grand'chose, par contre quinze personnes qui ne lâchent rien en défense malgré une ligne pas très organisée. côté Raon, gros groupe cette saison, avec des vieux qui sont restés voire même des nouveaux, et trois quatre bons jeunes qui sont arrivés chez les seniors cette année. s'ils sont plus disciplinés et ordonnés seraient carrément équipés pour une montée.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Fils de a écrit :

oui tout de suite moins flamboyant...

un peu champêtre cool artisanal cool familial cool

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Dimanche 29 Août 2010 : Haguenau - Mulhouse : 53 - 14 Illkirch - Colmar : 00 - 17 TYGRE - Verdun : Annulé (pb d'effectif à Verdun) Saint-Louis - Bâle : 29 - 17 Dimanche : 5 Septembre 2010 : Mulhouse - Colmar : 30 - 0 TYGRE - Nancy : 22 - 22 Montbéliard - Saint-Louis : 0 - 83 Saint-Dié - Hagondange : 10 - 10 en Réserve et 23 - 20 en Première Dimanche : 12 Septembre 2010 : TYGRE - Metz : 5 - 27 Saint-Dié - Mulhouse : 20 - 0 en Première et Victoire en Réserve (je n'ai pas le score...) Sélestat - Illkirch : Large victoire d'Illkirch

BROUZATTE a écrit :

Apparemment Illkirch - Séléstat : Beaucoup à pas grand chose hmm

pour qui??? wink

3 x 30 min Je crois 10 essais à 0 Bravo à Séléstat pour avoir tenu les 3 tiers temps a 17!

Dimanche 29 Août 2010 : Haguenau - Mulhouse : 53 - 14 Illkirch - Colmar : 00 - 17 TYGRE - Verdun : Annulé (pb d'effectif à Verdun) Saint-Louis - Bâle : 29 - 17 Dimanche 5 Septembre 2010 : Mulhouse - Colmar : 30 - 0 TYGRE - Nancy : 22 - 22 Montbéliard - Saint-Louis : 0 - 83 Saint-Dié - Hagondange : 10 - 10 en Réserve et 23 - 20 en Première Dimanche 12 Septembre 2010 : TYGRE - Metz : 5 - 27 Saint-Dié - Mulhouse : 20 - 0 en Première et Victoire en Réserve (je n'ai pas le score...) Sélestat - Illkirch : Large victoire d'Illkirch Dimanche 19 Septembre 2010 : Stage Week-end 18-19 Septembre pour Saint-Dié Saint-Louis - Mulhouse Illkirch B - Lorquin

Dernière modification par Fils de (14/09/2010 15:40:31)

Fils de a écrit :

Illkirch B - Lorquin

T'as l'info d'ou ? C'est validé ? Aux dernières news que j'avais, il n'y avait pas encore de confirmation de Lorquin... Enfin, moi ca me va très bien smile Surtout que je suis vraiment pas en forme alors un petit match avant la reprise ce ne peut que me faire du bien...

BROUZATTE a écrit :
Bara a écrit :

3 x 30 min Je crois 10 essais à 0 Bravo à Séléstat pour avoir tenu les 3 tiers temps a 17!

chuuuuuuuuuuuttttttttttttt ......... big_smile:D:D

lol tu étais quel numéro Brouzatte?

Fils de a écrit :

Illkirch B - Lorquin

C'est annulé, ca n'a plus lieu sad

La philosophie Cutone L’assemblée générale de la Ligue d’Alsace se déroule samedi (10 h 30 à Dannemarie) avec un président toujours prêt à entretenir la réflexion. Armando Cutone n’est pas seulement le président de la Ligue d’Alsace de rugby. C’est aussi un personnage truculent. Toujours prompt à ouvrir le micro pour parler rugby, il va vouloir trouver un écho à ses propos ce samedi dès 10 h 30 au foyer de la Culture à Dannemarie. « Je vais faire un grand bilan sur ma philosophie du rugby, prévient-il. J’ai des projets, mais tout passe par la mutualisation des moyens, la concertation entre les clubs et un projet de haut niveau que porte le Racing Strasbourg en Alsace. Je rêve d’un RCS en Pro D2 et du RC Colmar en deuxième division fédérale ». La réalité du terrain rattrape toutefois le président. « On a récupéré in extremis les cadets en Alamercery, c’est dommage que les collectivités ne reconnaissent pas le haut niveau chez les jeunes », déplore-t-il. Et d’enchaîner aussitôt : « J’ai toujours l’enthousiasme ». Qui en aurait douté ? Cette énergie, Armando Cutone compte la convertir avec d’autres rendez-vous d’envergure pour la saison à venir pour des matches, dont l’affectation est souvent tardive. « Je ne cracherai pas sur un match du tournoi des VI Nations des moins de 20 ans. J’attendais beaucoup après une assemblée à Mulhouse concernant une étude pour que le stade de l’Ill accueille un match de haut niveau. Ce n’est pas exclu, mais plutôt pour la saison 2011-2012. En attendant, je souhaite remettre au goût du jour un tournoi international féminin à Mulhouse ». Sa vitrine, Armando Cutone y tient. Les moyens à mettre en œuvre ne devraient toutefois plus être aussi élevés que lors de la saison écoulée, où l’Alsace a accueilli le Trophée européen des féminines avec le sacre espagnol au stade de la Meinau de Strasbourg. Avec un budget prévisionnel à la hauteur de l’exercice précédent, Armando Cutone envisage de « se recentrer sur le club et le développement de masse ». À l’heure actuelle, la ligue alsacienne présente des effectifs stables avec 27310 licenciés pour une « baisse » de 0,2 %, sans compter les membres du sport entreprise. La bonne nouvelle vient des écoles de rugby, où la croissance demeure. L’assemblée de la ligue d’Alsace ne devrait pas connaître la crise ce samedi à Dannemarie.

27310 licenciés!!! Vache! Le foot n'a qu'à bien se tenir!

Dernière modification par Le Lorrain (16/09/2010 23:55:51)

je pence quon est bien loin du foot......

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

je pence quon est bien loin du foot......

environ 1,2 m distance entre les pieds et les mains....

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Séries