Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :Classement : 1. Baleine : 26 2. Fils de : 25 3. Bouly : 24 4. Saint-Looser, Leognanforever : 19 6. Roumain88 : 17 7. Bombers : 15 8. Mac Lovin : 11 9. MegaDoug, Yaug : 10 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 3 15. Sapin, RidazNB : 1
Pour l'année prochaine... (ca semble vachement dur de lire les XX posts pour re-calculer ) Ca serait bien de mettre les scores XX / YY Car, je suis une quiche en pronostic et pour que je sois en 1er. C'est que: - soit, vous être tous encore plus quiche que moi - soit, j'ai voté vachement plus souvent que la moyenne - soit un mélange des deux
En A: Illkirch - Haguenau : 15-13 (pas le choix !!!) Thann - Verdun : 10-22 En B: Illkirch - Haguenau : 22-16 Thann - Verdun : 14-27
En A: Illkirch - Haguenau : victoire haguenau comme ça ils seront plus cool quand on ira chez eux Thann - Verdun : thann car verdun se déplace mal
Dernière modification par leognanforever (15/02/2011 19:18:19)
mmmmh; Illkirch Haguenau : avantage du terrain pour l'un, mais supériorité dans la conquête pour l'autre, Haguenau. en B aussi c un choque : mais là je mise sur Illkirch. Thann verdun : thann en A et en B
Je vais pronostiquer ce qui nous arrange pas a Saint-Louis, à savoir CRIG / Haguenau Thann / Verdun Comme ça, soit je gagne aux pronostiques et je suis content. Soit je perds aux pronostiques et ça nous arrange au classement, je suis content. Soit j'en ai un sur deux aux prono et je suis un peu content
Saint Looser a écrit :Je vais pronostiquer ce qui nous arrange pas a Saint-Louis, à savoir CRIG / Haguenau Thann / Verdun Comme ça, soit je gagne aux pronostiques et je suis content. Soit je perds aux pronostiques et ça nous arrange au classement, je suis content. Soit j'en ai un sur deux aux prono et je suis un peu content
moi si mes pronos sont bon je serais alors 2 fois plus content ....:D:D:D:D:D
va bosser branleur!!! :lol:
CRIG / Haguenau : haguenau Thann / Verdun : thann
CRIG / Haguenau Thann / Verdun
perso les st looseurs, je vous prefererais à la 4°place, parce qu'on peux pas dire que vous nous avez reussi cette année.
roumain88 a écrit :perso les st looseurs, je vous prefererais à la 4°place, parce qu'on peux pas dire que vous nous avez reussi cette année.
nous aussi on voudrait y être !!!
Dieulouard/Liverdun - Vittel: 10-7 en B (à 12 c/ 12) 40-10 en A
Illkirch A - Haguenau A : 14-17 Illkirch B - Haguenau B : 05-19 Illkirch C - Chalampé : 13-07
thann-verdun 6-8
Dernière modification par coach ET joueur (20/02/2011 20:26:31)