Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de a écrit :

Classement : 1. Baleine : 26 2. Fils de : 25 3. Bouly : 24 4. Saint-Looser, Leognanforever : 19 6. Roumain88 : 17 7. Bombers : 15 8. Mac Lovin : 11 9. MegaDoug, Yaug : 10 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 3 15. Sapin, RidazNB : 1

Pour l'année prochaine... (ca semble vachement dur de lire les XX posts pour re-calculer smile ) Ca serait bien de mettre les scores XX / YY Car, je suis une quiche en pronostic et pour que je sois en 1er. C'est que: - soit, vous être tous encore plus quiche que moi smile - soit, j'ai voté vachement plus souvent que la moyenne smile - soit un mélange des deux smile

En A: Illkirch - Haguenau : 15-13 (pas le choix !!!) Thann - Verdun : 10-22 En B: Illkirch - Haguenau : 22-16 Thann - Verdun : 14-27

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

En A: Illkirch - Haguenau : victoire haguenau comme ça ils seront plus cool quand on ira chez eux Thann - Verdun : thann car verdun se déplace mal

Dernière modification par leognanforever (15/02/2011 19:18:19)

mmmmh; Illkirch Haguenau : avantage du terrain pour l'un, mais supériorité dans la conquête pour l'autre, Haguenau. en B aussi c un choque : mais là je mise sur Illkirch. Thann verdun : thann en A et en B

Je vais pronostiquer ce qui nous arrange pas a Saint-Louis, à savoir CRIG / Haguenau Thann / Verdun Comme ça, soit je gagne aux pronostiques et je suis content. Soit je perds aux pronostiques et ça nous arrange au classement, je suis content. Soit j'en ai un sur deux aux prono et je suis un peu content roll

Saint Looser a écrit :

Je vais pronostiquer ce qui nous arrange pas a Saint-Louis, à savoir CRIG / Haguenau Thann / Verdun Comme ça, soit je gagne aux pronostiques et je suis content. Soit je perds aux pronostiques et ça nous arrange au classement, je suis content. Soit j'en ai un sur deux aux prono et je suis un peu content roll

moi si mes pronos sont bon je serais alors 2 fois plus content ....:D:D:D:D:D

va bosser branleur!!! lol:lol:

CRIG / Haguenau : haguenau Thann / Verdun : thann cool

CRIG / Haguenau Thann / Verdun

perso les st looseurs, je vous prefererais à la 4°place, parce qu'on peux pas dire que vous nous avez reussi cette année.

roumain88 a écrit :

perso les st looseurs, je vous prefererais à la 4°place, parce qu'on peux pas dire que vous nous avez reussi cette année.

nous aussi on voudrait y être !!!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Dieulouard/Liverdun - Vittel: 10-7 en B (à 12 c/ 12) 40-10 en A smile smile smile

Illkirch A - Haguenau A : 14-17 Illkirch B - Haguenau B : 05-19 Illkirch C - Chalampé : 13-07

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

thann-verdun 6-8

Dernière modification par coach ET joueur (20/02/2011 20:26:31)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Séries