Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

Le match de sélection et la journée de championnat se chevauchent ????

- Oui, mais St-Dié (6 selectionnées) ne joue pas Haguenau (6 selectionnées) ne joue pas Hagondange (6 selectionnées) je sais pas je suis pas la F3... Les autres clubs n'ont qu'une personne de prise et donc pour le CTAL c'est pas grave...

OK, merci ! wink

Voila, si je ne me suis pas trompé, le classement apres les deux match du week-end dernier Fils De validera (ou pas)

Etre à l’heure pour le quart Déjà vainqueur du comité des Alpes en décembre à Annemasse, l’équipe d’Alsace-Lorraine de rugby veut concrétiser ce dimanche (15 h) à Hagondange face à la Bourgogne. Une victoire hisserait la sélection des moins de 26 ans en quart de finale du Challenge des Comités. Avec une sélection quasi identique cette saison, le groupe bâti par l’Alsacien Roger Faillet et son homologue lorrain Franck Palau s’est juste un peu élargi: « Saint-Dié, Haguenau et Hagondange restent les piliers de cette sélection. On est dans les clous, mais on jongle avec le calendrier. Ce dimanche est aussi une journée de championnat et on ne veut pas pénaliser les clubs. L’hiver aidant, on risque d’arriver aux péréquations. Ainsi, des autorisations ont été demandées aux présidents pour libérer des joueurs pour la sélection », explique le technicien alsacien. Tout est mis en œuvre pour atteindre la plus haute marche du Challenge et ceci dès dimanche face à la Bourgogne « Dans l’absolu, une défaite de moins de 13 points nous qualifie. Mais une victoire avec un goal average suffisant nous permettrait de jouer le match des quarts de finale le 20 mars à domicile. L’objectif de cette rencontre est indiscutablement le bonus offensif, ce qui nous mettra à l’abri… et dans le quart », ajoute le Bas-Rhinois. « Prolonger l’euphorie » Après avoir déjà figuré dans le dernier carré la saison dernière, la sélection veut pouvoir rêver d’un nouveau succès et ceci dès vendredi soir : « Les joueurs ont le cœur pour la sélection. Aller au bout est l’idée moteur, mais concentrons-nous d’abord sur la Bourgogne et nous verrons dimanche soir. Ce groupe n’est pas forcément celui qui pourrait être aligné en quart », commente Roger Faillet. Pour contourner le comité voisin, il faudra s’appuyer sur un pack costaud et écarter le jeu pour essouffler les avants bourguignons : « Notre système de jeu est inchangé. Avec Franck (Palau), on se téléphone tous les jours pour parler technique et groupe. Et encore ce vendredi lors de la mise au vert des gars », explique le technicien. « Je baigne dans une douce euphorie avec mon club de Haguenauactuellement, je souhaite prolonger cet état avec les - de 26. J’attends la victoire pour pouvoir jouer le quart de finale le 20 mars à domicile… idéalement à Haguenau », note l’entraîneur. Dernier week-end de championnat, le calendrier pourrait être modifié par le comité pour pouvoir soutenir en nombre la sélection : « Il me rappellera le match amical Narbonne-Béziers joué à Haguenau en 2010, un bon souvenir. Ça sera la récompense du travail accompli. Et une victoire ce jour-là serait un autre bon souvenir… pour mon anniversaire le lendemain ! » sourit R. Faillet. Un cadeau avant l’heure pour le technicien ? L’équipe d’Alsace-Lorraine 1. Florentin (Saint-Dié) ; 2. Soughir (Hagondange) ; 3. Seril (Séléstat) ; 4. Poirier (Haguenau) ; 5. Midelet (Saint-Dié) ; 6. Borea (Hagondange) ; 7. Kern (Haguenau) ; 8. Kimmel (Hagondange) ; 9. Eby (Saint-Dié) ; 10. Eshenbrenner (Saint-Dié) ; 11. Grandclaudon (Haguenau) ; 12. Laurent (Nancy) ; 13. Zorzi (Hagondange) ; 14. Kimmel (Hagondange) ; 15. Graft (Hagondange) ; 16. Cohard (Haguenau) ; 17. Oswald (Mulhouse) ; 18. Bauer (Illkirch) ; 19. Mary (Saint-Dié) ; 20. Andre-Neboux (Saint--Dié) ; 21. Ramette (Haguenau) ; 22. Nietrzeba (Haguenau).

En A Saint-Louis / Longwy : 21 - 07 Crig / Thann : 22 - 14 Tygre / Verdun : 08 - 12 En B Saint-Louis / Longwy : 17 - 05 Crig / Thann : 26 - 07 Tygre / Verdun : 31 - 14

Dernière modification par Saint Looser (11/02/2011 13:52:34)

Saint-Louis / Longwy : 21 - 07 Crig / Thann : 22 - 14 Tygre / Verdun : 11 - 9

En 1: Saint-Louis / Longwy Crig / Thann Tygre/ Verdun En B, que des victoire à domicile...

En 1: en A Saint-Louis / Longwy : st louis Crig / Thann : crig Tygre/ Verdun : aller, le TYGRE En B, que des victoire à domicile... pareil, sauf pour le TYGRE si verdun se déplace bien, victoire de verdun donc.

En A: St Louis - Longwy : 18-11 Illkirch - Thann : 20-12 Tygre - Verdun : 10-18 En B: St Louis - Longwy : 22-17 Illkirch - Thann : 25-10 Tygre - Verdun : 24-08

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Saint Louis B- Longwy B match nul Pour la une 46-0, rien d'autre à dire à part que ça fais plaisir de jouer avec un effectif presque au complet...

vache, ça s'appelle une dérouillée..... et votre B semble de plus en plus en jambe

roumain88 a écrit :

vache, ça s'appelle une dérouillée..... et votre B semble de plus en plus en jambe

En réserve, 17-17 alors qu'on joue la fin de match à 12 contre 10 sadmad:o:|:(:|:mad::mad: Les coachs qui se prennent la tête. Voilà que Saint-Loose se paye des problèmes de riches : trop de joueurs pour la feuille de match . Les choix ont-ils été judicieux ???? La suite sur le forum de Saint-Loose En une, match a sens unique, 8 essais à rien. Un score qui aurait être encore plus lourd avec un peu plus de réussite de la part des buteurs (3/8) Saint-Loose veux accroché cette 4ème place ! Qu'on se le dise cool:cool::cool:

Saint Looser a écrit :

Voilà que Saint-Loose se paye des problèmes de riches : trop de joueurs pour la feuille de match.

Pour ce genre de problème, c'est facile... Faut monter une 3 smile Et la les chances d'avoir trop de joueurs se réduisent sérieusement...

Illkirch A - Thann A : 29-10 (b.o) Illkirch B - Thann B : 27-05

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Dieulouard - Epinal 15-15 en B 23-3 en A

Séries