Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

MégaDOUG a écrit :

match reporté du 5/12/2010 : Remiremont 13 - 5 Illkirch III match difficile pour nous devant. et qui m'a rappelé quelques souvenirs de l'année dernière chez eux en B (spéciale dédicace au roumain, ah les lendemains qui font mal...). on se fait refuser le premier essai vers la 20e minute quand on reprend enfin un peu d'air, écrasés que nous étions par ces avants alsaciens (y doit y avoir des élevages là-bas c'est pas possible autrement). bref on modifie deux trois trucs et on marque derrière, heureusement. donc on garde notre deuxième place pour l'instant.

Sur le match rien à redire. Vous avez mieux joué le coup... On score pas pendant nos points fort (les 20 premières minutes que l'on domine bien) et on fait pas mal de mauvais choix ensuite. On se met en trop souvent en danger avec vos relances de 3/4 sur nos coups de pieds...

MégaDOUG a écrit :

et puisqu'on est en plein dans le sujet, je dois avouer que je t'ai trouvé un peu sec avec l'arbitre hier monsieur baleine. ce qu'on dit parfois entre joueur ne peut pas forcément être sorti comme ça à un mec qu'a fait un déplacement pour arbitrer et qui l'a fait, je pense, du mieux qu'il pouvait. on avait parlé de malhonnêteté de sa part, et par là j'entendais qu'il professait beaucoup, et ceci, peut-être pour se donner une constance et une autorité qu'il n'avait manifestement pas hier. malgré tout c'est un mec qui progressera, c'est pour ça que je t'ai trouvé un peu dur. sinon match très très correct entre les deux équipes et agréable à jouer, même si vous êtes un peu déçus ce fut une partie disputée. à bientôt.

J'ai pas les termes exactes de la discussion en mémoire. Mais, je signe. Donner son avis calmement dans un club house c'est pas vraiment un crime.

BROUZATTE a écrit :

félicitations !

et bravo à vous pour votre belle "opération à 6 points", et pour votre régularité. des reports comme ça, sous le soleil... why not... qui a dit qu'il faisait toujours un temps pourri dans les vosges ?!...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Baleine a écrit :

Vous avez mieux joué le coup... On score pas pendant nos points fort (les 20 premières minutes que l'on domine bien) et on fait pas mal de mauvais choix ensuite. On se met trop souvent en danger avec vos relances de 3/4 sur nos coups de pieds...

relances à la galloise ou à l'écossaise. le rendez-vous du 13 mars s'annonce donc très intéressant, j'ai hâte d'y être. au fait, je comprends rien, des gars de chez nous m'ont dit qu'il y avait du renfort de la B (de 3 à 5 joueurs ???), et l'ancien et toi vous m'avez dit que non. c'est pas pour polémiquer ou pour juger mais c'est juste pour savoir le vrai du faux...

Baleine a écrit :

Donner son avis calmement dans un club house c'est pas vraiment un crime.

right ! c'est juste que quand tu lui as dit ce que tu pensais, j'ai vu sa réaction et j'ai eu un peu mal pour lui. un élan de compassion sans doute... je ne recommencerai plus. smile

[Talleyrand]

Mac Lovin a écrit :

J'ai une fracture, une plaque, des vis de fou, un platre de 5kg Pour 6 semaines, puis reduc.... Bref la belle vie cool Heum.... Pour ton epaule, clavicule casser...?.. J'avais une dechirureacromioclaviculaire en 2000, C 3 fois rien, 2longues broches dans l'epaule et c'est bon....

roumain88 a écrit :

bin je sais pas encore... pour le moment l:) bras ne veut pas se lever, et ça fait mal, à suivre. hmm et alors ms'ieu mac lovin, cette cheville?

salut mac, aïe, les broches les vis et le plâtre, g connu, tibia peroné, au ski...bon,vive la wii, ps3 etc...si tu veux g une DS avec des pokémon en rab roll pour l'épaule, c moins grave que ça je pense, je rebouge, je saurai bientôt si les ligaments sont touchés ou si c seulement musculaire...décchirure?? bref,en tou cas rien qui necessite du costaud visiblement....

TIC9 a écrit :
Fils de a écrit :
TIC9 a écrit :

verdun / longwy = 37 à 00 en A pas de match en B

BO ou pas ?

bien sur BO

bizarre ce score, match à sens unique, cela ressemble à une déculottée !

à chaque jour suffit sa peine

MégaDOUG a écrit :

au fait, je comprends rien, des gars de chez nous m'ont dit qu'il y avait du renfort de la B (de 3 à 5 joueurs ???), et l'ancien et toi vous m'avez dit que non. c'est pas pour polémiquer ou pour juger mais c'est juste pour savoir le vrai du faux...

La réponse est compliqués, les deux ont raisons. C'est question de point de vu: XXX est il: Joueurs de la 3 qui font quelques piges en B ? Ou Joueurs de la B qui font quelques piges en 3 ? Disons que l'equipe était globalement composé du même groupe que les autres matchs effectué, ni plus ni moins de double casquettes.

Baleine a écrit :

Joueurs de la 3 qui font quelques piges en B ? Ou Joueurs de la B qui font quelques piges en 3 ?

ouais la vie d'une équipe 3 quoi... normal. bien lu le MP et vu l'équipe 2 qui fait concurrence à Saint-Dié B ça permet d'apprécier le niveau (dans nos bas-fonds de 4e série). merci pour la franchise et la transparence. en tout cas le rugby à Illkirch c'est carrément en train de devenir quelque chose. avec Strasbourg à côté, chapeau. je vous souhaite de continuer comme ça.

[Talleyrand]

mica a écrit :

salut mica, bienvenue sur ce forum ! es-tu joueur ? supporter ? bénévole ? à longwy.

[Talleyrand]

ms'ieu megadoug, je ne doute pas une seconde du niveau romarimontains et 4°S, mais sache que la B du RCSD n'est plus tout à fait celle que tu as connue. logique, nous sommes un groupe "electrogène", donc c'est tout le groupe senior qui est en souffrance en ce moment. vivre dans l'adversité, c'est bien aussi d'un point de vu sportif. on est bien évidemment pas encore enterré, toujours premier et l'avenir nous appartient, on va récuperer des joueurs, ça va faire du bien. ce qui manque en ce moment et qui faisait notre force en autres, c'est que nous avions un groupe stable, ce qui n'est plus du tout le cas cette année. mais oui, y'a un nid à Illkirch, c sûr! big_smile élevé à quoi ? ça....

mica a écrit :
TIC9 a écrit :
Fils de a écrit :

BO ou pas ?

bien sur BO

Pourtant au bout de 25 min y'avait tjrs 6-0. Longwy n'a jamais fermé le jeu mais peut etre trop de fautes de main et un manque de lucidité dans nos 22. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à repartir avec 37 pions à 00 dans la musette et nous non plus d'ailleur...

MégaDOUG a écrit :

salut mica, bienvenue sur ce forum ! es-tu joueur ? supporter ? bénévole ? à longwy.

salut MégaDOUG, je suis un ancien, joueur vétéran, j'ai 36 ans, bientôt 37 cette année, je joue essentiellement en B à Longwy, dès fois remplaçant première mais seulement en première ligne ( hé oui, 108 kgs pour 1m80, fini le temps du troixième ligne aile que j'étais... ) voilà, je joue à Longwy depuis 2-3 saisons car je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans ce club. Je suis mosellan et j'avais commencé le rugby à 19 ans à Hagondange, 4 saisons je crois, puis après l'armé, j'ai fait 7-8 saisons à Yutz puis Tygre ( thionville-yutz génération rugby espoirs )... pour des " raisons dirigeantes " j'ai quitté ce club...

TIC9 a écrit :
mica a écrit :
TIC9 a écrit :

bien sur BO

Pourtant au bout de 25 min y'avait tjrs 6-0. Longwy n'a jamais fermé le jeu mais peut etre trop de fautes de main et un manque de lucidité dans nos 22. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à repartir avec 37 pions à 00 dans la musette et nous non plus d'ailleur...

ok, bon ben même pas 3 petits points sur une pénalité dans la musette, au début j'ai cru que 2 joueurs étaient sorti sur carton rouge lol roll

Fils de a écrit :

ALSACE-LORRAINE – BOURGOGNE, dimanche 13 Février 2011 à Hagondange : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 SOUGHIR Mohamed - HAGONDANGE 3 SERIL Hakan - SELESTAT 4 POIRIER Thibault - HAGUENAU 5 MIDELET Eric - ST DIE 6 BOREA Adrien - HAGONDANGE 7 KERN Louis - HAGUENAU 8 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 9 EBY Julien - ST DIE 10 ESCHENBRENNER Jérémie - ST DIE 11 GRANDCLAUDON Benjamin - HAGUENAU 12 LAURENT Thibault - NANCY 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 KIMMEL Guillaume - HAGONDANGE 15 GRAFT Boris - HAGONDANGE 16 COHARD Alexandre - HAGUENAU 17 OSWALD Maxime - MULHOUSE 18 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 19 MARY Boris - St DIE 20 ANDRE-NEBOUX Maxime - ST DIE 21 RAMETTE François - HAGUENAU 22 NIETRZEBA Jérôme - HAGUENAU

Le match de sélection et la journée de championnat se chevauchent ????

Dernière modification par Saint Looser (10/02/2011 10:36:31)

Saint Looser a écrit :

Le match de sélection et la journée de championnat se chevauchent ????

- Oui, mais St-Dié (6 selectionnées) ne joue pas Haguenau (6 selectionnées) ne joue pas Hagondange (6 selectionnées) je sais pas je suis pas la F3... Les autres clubs n'ont qu'une personne de prise et donc pour le CTAL c'est pas grave...

Séries