Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TIC9 a écrit :verdun / longwy = 37 à 00 en A pas de match en B
BO ou pas ?
Fils de a écrit :Ecrasés par un bulldozer Bien que réduits à 14, suite au sévère carton jaune écopé par Florentin, les Déodatiens repassent devant. Sur un placage appuyé d’Eschenbrenner, Koch, l’ouvreur alsacien, lâche un ballon aussitôt converti en essai par Mary : 14-7 (10e). .
Là je me marre
J'ai une fracture, une plaque, des vis de fou, un platre de 5kg Pour 6 semaines, puis reduc.... Bref la belle vie Heum.... Pour ton epaule, clavicule casser...?.. J'avais une dechirureacromioclaviculaire en 2000, C 3 fois rien, 2longues broches dans l'epaule et c'est bon....
roumain88 a écrit :bin je sais pas encore... pour le moment l:) bras ne veut pas se lever, et ça fait mal, à suivre. et alors ms'ieu mac lovin, cette cheville?
2+6 a écrit :On a les arbitres qu'on mérite. Et les arbitres si tu les defrayent pas, t'en trouvent pas. Faudrait vraiment etre maso pour se faire brancher gratuitement tous les dimanches. Bonne continuation à vous
à la seul différence d'un ouvrier d'usine qui ne fait pas bien son travail on le licencie ... Après, effectivement il y a des arbitres meilleurs que d'autres, pourquoi ne pas instaurer un système de valeurs des abirtres, ex: à la fin du match chaque capitaine pourrait sur la feuille de match donner un avis sur la prestation arbitrale qui aiderait uniquement sur la progression de sa carrière . Dimanche dernier nous avons vus à saint louis un gamin de dix huits ans afficher une prestation digne de niveau supèrieur, il mèriterait donc d'être encourager dans le déroulement de sa carrière futur . Un arbitre mauvais va se donner des pouvoirs supplémentaires pour se justifier, mais c'est vrai qu'un joueur devrait pouvoir garder le controle de sois, meme si l'injustice et flagrande car c'est donner de l'eau au moulet de la connerie arbitrale . Après il y a toute une éducation générale à revoir sans doute, ça fait dix ans que je fréquente le banc de touche et des pluies d'insultes j'en ai vus beaucoups de la part d'encadrants sur le banc de touche y compris dimanche des deux côtés ... Je peux aussi comprendre ridaz qui se ramasse un ROUGE non justifié, après, que de l'autre côté de la barrière il pète un cable je ne partage pas forçément, car jusqu'à la signature de la feuille de match l'arbitre à le droit dans son rapport de mettre ce qu'il veut ... Pas facile tout ça !!!
Fils de a écrit :TIC9 a écrit :verdun / longwy = 37 à 00 en A pas de match en B
BO ou pas ?
D'après l'article du CTAL oui.
Dernière modification par Bouly (07/02/2011 12:48:25)
le strappeur ca a écrit :2+6 a écrit :On a les arbitres qu'on mérite. Et les arbitres si tu les defrayent pas, t'en trouvent pas. Faudrait vraiment etre maso pour se faire brancher gratuitement tous les dimanches. Bonne continuation à vous
Dimanche dernier nous avons vus à saint louis un gamin de dix huits ans afficher une prestation digne de niveau supèrieur, il mèriterait donc d'être encourager dans le déroulement de sa carrière futur .
Chalut, Je te rejoins sur la prestation de ce jeune arbitre. Malgre sa jeunesse, il a ete tres bon. Pourvu qu'il ne soit pas pollue par d'autres. Meme si j'avoue il a une dent contre les vieux briscards comme moi. Et effectivement, je pense qu'il serait bien d'encourager cette envie. Comment mystere
RAYMOND B. a écrit :le strappeur ca a écrit :2+6 a écrit :On a les arbitres qu'on mérite. Et les arbitres si tu les defrayent pas, t'en trouvent pas. Faudrait vraiment etre maso pour se faire brancher gratuitement tous les dimanches. Bonne continuation à vous
Dimanche dernier nous avons vus à saint louis un gamin de dix huits ans afficher une prestation digne de niveau supèrieur, il mèriterait donc d'être encourager dans le déroulement de sa carrière futur .
Chalut, Je te rejoins sur la prestation de ce jeune arbitre. Malgre sa jeunesse, il a ete tres bon. Pourvu qu'il ne soit pas pollue par d'autres. Meme si j'avoue il a une dent contre les vieux briscards comme moi. Et effectivement, je pense qu'il serait bien d'encourager cette envie. Comment mystere
LE JUGEMENT , dés la première rentrée à l'école tu es jugé et ceci jusqu'a la sortie, tu passes ton permis t'es jugé, tu travail t'es jugé " ma copine infirmière à des notations annuelle qui peuvent avoir une influence sur sa fin de carrière" tu conduis t'es jugé , tu fais l'amour t'es jugé, tu fais du sport t'es jugé,etc... Alors pourquoi un arbitre ne le serait'il pas ???? puisque les deux capitaines à saint louis reconnaissent la valeur arbitrale de ce jeune, on pourrait alors tenir compte de l'avis inverse, sans que pour autant on remette en cause les d'éscision de cartons ... Crois moi ils feraient un peu plus attention a leurs apartialités et à leur humeurs du jour .
Je ne suis pas capable de juger ce qui s'est passé ce dimanche mais il me semble que les arbitres sont assez souvent supervisé... Ci-après un petit article sur la carrière d'un arbitre :
La carrière d’un arbitre et ses évolutions Tout nouvel arbitre débute sa carrière après avoir réussi l’examen d’arbitre stagiaire, qui signe son entrée dans le corps des arbitres officiels. Durant les premières saisons, il met en pratique les acquis théoriques reçus lors de sa formation et acquière les rudiments de la pratique de l’arbitrage. Souvent accompagné, il évolue rapidement vers un nouveau statut et fait son entrée dans le corps des arbitres territoriaux. En effet, après une durée variable d’un à deux ou trois ans, l’arbitre stagiaire est proposé à l’avancement en présentant l’examen territorial, destiné à faire de lui un arbitre confirmé. Le corps des arbitres territoriaux constitue l’ossature principale des officiels appelés à diriger les matches lors des compétitions territoriales. Ultime étape nécessaire dans l’évolution de la carrière d’un arbitre, l’examen fédéral est quant à lui présenté lorsque l’on estime qu’un arbitre territorial confirmé sera apte à évoluer dans les compétitions fédérales. Suite à sa réussite à l’examen fédéral, l’arbitre pourra prétendre à intégrer, en considérant ses notes aux examens ainsi que les prestations sur le terrain ayant fait l’objet de rapports de supervision, le corps des arbitres fédéraux « classés ». Intégrant le classement fédéral, ces derniers sont appelés à diriger des matches lors des compétitions fédérales, de la 3e division fédérale au championnat de France de 1ère division professionnelle.
BROUZATTE a écrit :ggc8 a écrit :Là je me marre
pourquoi ?
Sévère carton jaune ??? pas pour fils de, toujours dans les bons coups... it's a joke
match reporté du 5/12/2010 : Remiremont 13 - 5 Illkirch III match difficile pour nous devant. et qui m'a rappelé quelques souvenirs de l'année dernière chez eux en B (spéciale dédicace au roumain, ah les lendemains qui font mal...). on se fait refuser le premier essai vers la 20e minute quand on reprend enfin un peu d'air, écrasés que nous étions par ces avants alsaciens (y doit y avoir des élevages là-bas c'est pas possible autrement). bref on modifie deux trois trucs et on marque derrière, heureusement. donc on garde notre deuxième place pour l'instant. et puisqu'on est en plein dans le sujet, je dois avouer que je t'ai trouvé un peu sec avec l'arbitre hier monsieur baleine. ce qu'on dit parfois entre joueur ne peut pas forcément être sorti comme ça à un mec qu'a fait un déplacement pour arbitrer et qui l'a fait, je pense, du mieux qu'il pouvait. on avait parlé de malhonnêteté de sa part, et par là j'entendais qu'il professait beaucoup, et ceci, peut-être pour se donner une constance et une autorité qu'il n'avait manifestement pas hier. malgré tout c'est un mec qui progressera, c'est pour ça que je t'ai trouvé un peu dur. sinon match très très correct entre les deux équipes et agréable à jouer, même si vous êtes un peu déçus ce fut une partie disputée. à bientôt.
Fils de a écrit :Je ne suis pas capable de juger ce qui s'est passé ce dimanche mais il me semble que les arbitres sont assez souvent supervisé... Ci-après un petit article sur la carrière d'un arbitre :
La carrière d’un arbitre et ses évolutions Tout nouvel arbitre débute sa carrière après avoir réussi l’examen d’arbitre stagiaire, qui signe son entrée dans le corps des arbitres officiels. Durant les premières saisons, il met en pratique les acquis théoriques reçus lors de sa formation et acquière les rudiments de la pratique de l’arbitrage. Souvent accompagné, il évolue rapidement vers un nouveau statut et fait son entrée dans le corps des arbitres territoriaux. En effet, après une durée variable d’un à deux ou trois ans, l’arbitre stagiaire est proposé à l’avancement en présentant l’examen territorial, destiné à faire de lui un arbitre confirmé. Le corps des arbitres territoriaux constitue l’ossature principale des officiels appelés à diriger les matches lors des compétitions territoriales. Ultime étape nécessaire dans l’évolution de la carrière d’un arbitre, l’examen fédéral est quant à lui présenté lorsque l’on estime qu’un arbitre territorial confirmé sera apte à évoluer dans les compétitions fédérales. Suite à sa réussite à l’examen fédéral, l’arbitre pourra prétendre à intégrer, en considérant ses notes aux examens ainsi que les prestations sur le terrain ayant fait l’objet de rapports de supervision, le corps des arbitres fédéraux « classés ». Intégrant le classement fédéral, ces derniers sont appelés à diriger des matches lors des compétitions fédérales, de la 3e division fédérale au championnat de France de 1ère division professionnelle.
réussir un examen et une chose, le mettre en application en est une autre, je n'ai pas vu beaucoups d'arbitres être supervsé à ce niveau, et quand ils le sont ça fausse les règles puisqu'ils sont au courrant ... Après quand un arbitre et mauvais sur un match c'est pardonnable, ce ne sont que des humains, mais la personne qui à pas mal d'années de carrière, et qu'il a une mauvaise réputation, ça tourne à l'obséssion de déni ...
Fils de a écrit :TIC9 a écrit :verdun / longwy = 37 à 00 en A pas de match en B
BO ou pas ?
bien sur BO
TIC9 a écrit :bien sur BO
Vous êtes optimiste, je le vois pas aussi transcendant que ca le BO. Et la conpétition reste serré... Sont encore 10 qualifiable pour les phases finales (même si USAP et SF sont un peu décroché...)
ALSACE-LORRAINE – BOURGOGNE, dimanche 13 Février 2011 à Hagondange : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 SOUGHIR Mohamed - HAGONDANGE 3 SERIL Hakan - SELESTAT 4 POIRIER Thibault - HAGUENAU 5 MIDELET Eric - ST DIE 6 BOREA Adrien - HAGONDANGE 7 KERN Louis - HAGUENAU 8 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 9 EBY Julien - ST DIE 10 ESCHENBRENNER Jérémie - ST DIE 11 GRANDCLAUDON Benjamin - HAGUENAU 12 LAURENT Thibault - NANCY 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 KIMMEL Guillaume - HAGONDANGE 15 GRAFT Boris - HAGONDANGE 16 COHARD Alexandre - HAGUENAU 17 OSWALD Maxime - MULHOUSE 18 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 19 MARY Boris - St DIE 20 ANDRE-NEBOUX Maxime - ST DIE 21 RAMETTE François - HAGUENAU 22 NIETRZEBA Jérôme - HAGUENAU