Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :merci, c surtout que je me voyais encore l'année dernière avec les bonus et compagnie, du coup j'ai pu ma tête. ah le foot, un sport que j'ai toujours aimé, mais je sui plutot generation platini et compagnie, du coup, g lâché depuis un bout de temps
L'année dernière en B c'etait pareil: Victoire 3 pts Nul 2 pts Defaite 1 pts Forfait 0 pts Bonus effectif: 1 pts si 14 joueurs sur la feuille de la B non remplacant en 1
roumain88 a écrit :merci, c surtout que je me voyais encore l'année dernière avec les bonus et compagnie, du coup j'ai pu ma tête. ah le foot, un sport que j'ai toujours aimé, mais je sui plutot generation platini et compagnie, du coup, g lâché depuis un bout de temps
Sinon, pour la 1 (enfin honneur) c'est: Victoire: 4 pts Nul: 2 pts Defaite: 0 pts Forfait: -1 pts (à vérifier ?) Bonus offensif: 1 (3 essais de plus que l'autre) Bonus defensif: 1 (defaite de 7 pts ou moins)
merci baleine, "y'en a aumoins un qui suit" comme disait coluche. d'ailleurs, plus logique le décompte en honneur... bon, faut être premier quoi, comme ça pas de calculs pour la B.
soir de lucifer a écrit :Au niveau de la maladresse je pense que sur le début de deuxième mi-temps on a aussi notre quota d'en avant (une bonne dizaine en 15 min je pense). Ce qui nous empêche peut-être de tuer le match... Concernant le dernier essai.... J'ai analysé la rafale de photos prise par notre secrétaire et notre pilier prend bien la balle en dehors des 5m et aplati sur la ligne (donc essai bien valable, contrairement a ma première impression)... Désolé...
A noter qu'en réserve, ça fait deux match qu'on a de bons arbitres. (enfin de ce que j'ai pu en voir et des retours que j'ai eu) On dénigre pas mal les arbitres alors quand ils font bien leur boulot, signalons-le aussi !
c vrai, un petit jeune courageux en plus. il sait ce qu'il fait, aprés avec l'experience peut être sifflera t il un peu moins ou un peu moins vite, mais bien. bel esprit st looseur, que de feliciter l'arbitre, parce que vous vous êtes fait siffler un paquet de fois en mêlée.
St-Dié - Haguenau : 17 - 14 => Pourquoi pas... L'espoir fait vivre... Verdun - Longwy : 27 - 11 => Longwy pas au top en ce début d'année et Verdun à domicile...
St-Dié - Haguenau : rcsd, pour le moral, pacre que maintenant, ça change pu grand chose Verdun - Longwy : verdun, oui, à domicile en B rcsd : il nous faut gagner nos 2 matches à domicile et surtout haguenau, comme ça on assure notre calif en demie. verdun longwy : vule resultat du WE, je mise sur verdun.
St Dié - Haguenau : 10-20 ( que j'aimerais avoir tort ) Verdun - Longwy : 25-08
Au vu de nos derniers match et au vu de leur derniers résultats, Haguenau est largement à notre portée, on a été chercher le bonus def chez eux, je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas passer à la maison.
roumain88 a écrit :rcsd : il nous faut gagner nos 2 matches à domicile et surtout haguenau, comme ça on assure notre calif en demie.
Reste encore trop de match pour déjà avoir une qualif d'assurer. Faut finir 2eme...
Dernière modification par Baleine (03/02/2011 14:41:08)
Baleine a écrit :Verdun - Longwy Haguenau - Thann St Louis - Illkirch St Dié - Tygre
Pourquoi vous re-votez pour Verdun - Longwy ? ca avait déjà été fait normalement... Sinon, St Dié - Haguenau
Baleine a écrit :roumain88 a écrit :rcsd : il nous faut gagner nos 2 matches à domicile et surtout haguenau, comme ça on assure notre calif en demie.
Reste encore trop de match pour déjà avoir une qualif d'assurer. Faut finir 2eme...
d'aprés mes calculs... reste 4 matches, si on gagne dimanche contre haguenau, actuel troisième à 6 points, on creuse suffisamment l'écart pour se permettre de perdre nos deux déplacement (on finirai à +2). même si le 4° gagne tout ses matches, si nous gagnons nos deux matches à domicile (haguenau et thann donc), nous sommes assurés de finir au moins deuxième. en tenant compte du un point en cas de défaites et compagnie on pourrai même s'offrir le luxe d'un forfait....:( bon aprés,le maths, c pas mon point fort, mais quand même...
roumain88 a écrit :Baleine a écrit :roumain88 a écrit :rcsd : il nous faut gagner nos 2 matches à domicile et surtout haguenau, comme ça on assure notre calif en demie.
d'aprés mes calculs... reste 4 matches, si on gagne dimanche contre haguenau, actuel troisième à 6 points, on creuse suffisamment l'écart pour se permettre de perdre nos deux déplacement (on finirai à +2). même si le 4° gagne tout ses matches, si nous gagnons nos deux matches à domicile (haguenau et thann donc), nous sommes assurés de finir au moins deuxième. en tenant compte du un point en cas de défaites et compagnie on pourrai même s'offrir le luxe d'un forfait....:( bon aprés,le maths, c pas mon point fort, mais quand même...
Et puis bon vous avez Phillips à la mélée dimanche...
exact, même poids??