Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

tu parle de la b ou de la 1 ??? tu avait numero??

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

tu avait numero?? et cetait mon 1er match en 10 content de vous avoir fait chier big_smile:D meme si on doit perdre se match mad:mad:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

DE LA B, j'avais le n°8 , le grand machin capitaine avec un casque noir et rouge et les beaux maillots blanc genre chow biz.... roll

a cest toi que jai pris en 1ere mi-temps ^^

partisan du moindre effor a écrit :

tu avait numero?? et cetait mon 1er match en 10 content de vous avoir fait chier big_smile:D meme si on doit perdre se match mad:mad:

ça se joue à rien effectivement, mais on ne doit pas non plus vous laisser revenir, trop de plaquages oubliés de notre côté, pas de réussite au pied et surtout un effectif limite, on a joué à 12... forcément, dans ces cas là, on tient pas le rythme tout le match. pour ce qui est de notre dernier essai, on vous fait la même spéciale deux fois de suite en touche....et ça passe. un peu de bol sur ce coup là. smile

a cest toi que jai pris en 1ere mi-temps ^^

possible smile sur un renvoie de votre part, je crois, il me semble que je viens viser le centre du terrain effectivement... ou pas sad

oui oui cest bien smile ben nous alor manque de condition physique et de reflection individuelle et les plaquage jen parle pas non plus ( je suis dans le lot) mais se qui a manquer se sont les mains pour les 3/4 quand lailier rate la 1ere balle de match et la derniere aussi dailleur.....:(:| et puis vous etiez chiant avec votre defence passive ou vous montiez pas plus ridal qui fermait linterieur de soir de lucifer un peu compliquer pour un novice a louverture....

oui oui cest bien smile ben nous alor manque de condition physique et de reflection individuelle et les plaquage jen parle pas non plus ( je suis dans le lot) mais se qui a manquer se sont les mains pour les 3/4 quand lailier rate la 1ere balle de match et la derniere aussi dailleur.....:(:| et puis vous etiez chiant avec votre defence passive ou vous montiez pas plus ridal qui fermait linterieur de soir de lucifer un peu compliquer pour un novice a louverture....

Au niveau de la maladresse je pense que sur le début de deuxième mi-temps on a aussi notre quota d'en avant (une bonne dizaine en 15 min je pense). Ce qui nous empêche peut-être de tuer le match... Concernant le dernier essai.... J'ai analysé la rafale de photos prise par notre secrétaire et notre pilier prend bien la balle en dehors des 5m et aplati sur la ligne (donc essai bien valable, contrairement a ma première impression)... Désolé... wink

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

si y a confirmation par photo y a rien a redire apres meme si sa aurait ete linverse cest notre photo si vous passez donc tu n'as pas a texcusez wink on reglera sa la prochaine fois tongue

bon, sinon, je viens de voir le classment en B sur le site ffr. comprends pas bien le comptage de points. pas de points de bonus cette année, donc victoire à 3 points = 24 pour le rcsd, 19 pour illkirch etc.. et non 25 pour nous et 22 pour le deuxième. si vous avez des infos...

Moi je fermais l'intérieur juste par politesse, t'aurais mis un plot c'était la même tongue J'avais pas le droit de plaquer, pis de toute façon je sais pas plaquer... cool

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

a toi aussi tu sais pas plaquer lol:lol: mais vu que tu est jeune je pencais linverse tu voit tongue la prochaine fois je sais chez qui je doit dire bonjour survle terrain ^^

roumain88 a écrit :

bon, sinon, je viens de voir le classment en B sur le site ffr. comprends pas bien le comptage de points. pas de points de bonus cette année, donc victoire à 3 points = 24 pour le rcsd, 19 pour illkirch etc.. et non 25 pour nous et 22 pour le deuxième. si vous avez des infos...

C'est le mode de calcul historique Victoire 3 pts Nul 2 pts Defaite 1 pts Forfait 0 pts Le compte est bon smile T'as trop du supporter l'OM ou le PSG et donc confondre avec les pousses cailloux smile

Dernière modification par Baleine (01/02/2011 15:36:33)

merci, c surtout que je me voyais encore l'année dernière avec les bonus et compagnie, du coup j'ai pu ma tête. ah le foot, un sport que j'ai toujours aimé, mais je sui plutot generation platini et compagnie, du coup, g lâché depuis un bout de temps big_smile

Dernière modification par roumain88 (01/02/2011 18:14:25)

Séries