Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

alors tu as rasée la boule à qui?

partisan du moindre effor a écrit :
ridazNB a écrit :

Perso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distance... Mais ce faire "lincher" comme ca dans la presse pour ce qui est pris pour une fantaisie, je trouve ca pas très top en fait...

il me semble que hier tu en as pas passer big_smile:D

Trop de pression en B, et faillait bien un peu de suspens. Mais botter avec des cotes fêlées, cassées, c'est difficile je l'admet wink.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

pourquoi tu me la pas dit avant ??? big_smile:D on aurait pu faireconnaissance avant tongue et chapeau pour votre president

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

pourquoi tu me la pas dit avant ??? big_smile:D on aurait pu faireconnaissance avant tongue et chapeau pour votre president

Merci partisan !!

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

ridazNB a écrit :
ridazNB a écrit :

Perso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distance... Mais ce faire "lincher" comme ca dans la presse pour ce qui est pris pour une fantaisie, je trouve ca pas très top en fait...

Trop de pression en B, et faillait bien un peu de suspens. Mais botter avec des cotes fêlées, cassées, c'est difficile je l'admet wink.

Moi j'en ai passé une tongue

derien pour une fois que je me sentais maigre en 3/4 tongue:P cool:cool:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

soir de lucifer a écrit :
ridazNB a écrit :

Moi j'en ai passé une tongue

Ouai, mais t'as une meilleure hygiène de vie, tout viens de la... tongue

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

l'experience fait tout roll tu fera pareil dans quelque année ridaz wink

Soit patient petit scarabée .... big_smile

En plus moi au lieu de la cagette qui sert de cage thoracique (a certains) je me suis fait greffé un fut de bière (c'est plus solide) lol:lol:

et surtout plus a attraper quand tu prend en haut.....:rolleyes::rolleyes:

@ baleine CRIG III - Chalampé : remis ?? pour le 6/2 je le sens bien, redoux à partir de jeudi !!! et y a intérêt qu'il soit costaud parce qu'il y a encore 10 cm de neige verglacée sur la pelouse.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

@ baleine CRIG III - Chalampé : remis ?? pour le 6/2 je le sens bien, redoux à partir de jeudi !!! et y a intérêt qu'il soit costaud parce qu'il y a encore 10 cm de neige verglacée sur la pelouse.

Oui, ca a été remis... Terrain en béton due au -5/-6 la nuit et -2 la journée Vendredi/Samedi et Dimanche. On verra pour dimanche... Mais, en faisant le calendrier, il y a déjà plus de matchs en retard que de dates dispos.

salut à tous, de retour aprés quelques problèmes de connexion...ah l'informatique. d'abord désolé de ne pas avoir pu participer à la troisième au club house des st looseurs mais obligations proffessionnelles oblige. je voulais aussi souhaiter un bon rétablissement à mac lovin, dur dur...mais bon, il pourra alimenter le forum et peut être animer un de ces jeux stupide dont il a le secret. au final, un bon we pour notre B quand on voit les resultats. en plus j'avais prévu un 22 à 22 mais du côté d'haguenau, pas de verdun. bref, nous ont bien fait chier les st loosers cette fois encore. votre 8 et 10 ont bien pesé sur le match.

Séries