Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

omom67 a écrit :

bientot on joueras au rugbytouch, la au moins les placages sont poas trop violent big_smile

Tant qu'ils ne changent pas les regles de la 3eme mi temps lol regle n°1 : Manger c'est tricher...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...

Touvé dans le B.O. du CTAL:

MégaDOUG a écrit :

jettes voir un petit coup d'oeil sur les matchs internationaux des années 60-70 et même 80, tu seras surpris. la poussée n'intervenait finalement que lorsque les deux camps étaient emboîtés (certes ils s'emboîtaient d'une drôle de façon). l'impact c'est juste spectaculaire, la poussée sera plus technique, plus dure finalement. mais aujourd'hui la majorité aime ce qui brille non ? dommage...

Et oui, je me souviens de ce temps la egalement, une fois 1ere ligne liée, on se place puis seconde et vlan on pousse. Ce fut mes premieres armes et comme ca que je me suis forge le dos. Nostalgie quand tu nous tiens...

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !!!!!!!!

Saint Looser a écrit :

Touvé dans le B.O. du CTAL:

ok merci. en 3è/4è série c'est boulay, nouveau club (?) qui devait commencer en championnat cette année qui n'a sans doute pas pu être retenu en compétition. ça fait peu de matchs tout ça, c'est sûr.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

RAYMOND B. a écrit :

Et oui, je me souviens de ce temps la egalement, une fois 1ere ligne liée, on se place puis seconde et vlan on pousse. Ce fut mes premieres armes et comme ca que je me suis forge le dos. Nostalgie quand tu nous tiens...

ah ben tu vois !... t'inquiètes, tout va bien se passer et les piliers s'en donneront quand même à cœur joie je pense.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

salut les forumeurs, de retour parmis vous, petite contribution pour les fameuses règles "em"mélée. la grande différence avec le rugby "d'avant" ou d'élite, c que la poussée stop aprés le gain du ballon. donc on ne fracasse plus les gars d'en face en leur marchant dessus si la mêlée prend le dessus. dans le rugby d'élite ou d'avant, c ce qui fait la différence pour le gain d'une rencontre "no srcum no win" comme disent les anglais. à notre niveau, on peut gagner des matchs sans forcément avoir une grosse mêlée (la preuve en B la saison dernière). encore un détail d'importance, sans pousée aprés le gain du ballon, on ne met plus les troisièmes sur les talons, donc moins d'avantage pour les départs de 8 sur une mêlée "conquérante"... aprés, impact, pas impact...toute façon sa pousse plus, ou trés peu. ceci dit, les règles "adaptées" partent de constat de blessures graves importantes chez les premières lignes surtout dans les niveaux amateurs, soient blessures d'usures ou plus accidentelle. on peut pas en vouloir aux gens de la fédé de protéger nos petits cochons ...:)

megadoug, tu as encore le droit de te présenter avec les couleurs du RCSD ou tu t'attends à des poursuites judiciaires?

roumain88 a écrit :

megadoug, tu as encore le droit de te présenter avec les couleurs du RCSD ou tu t'attends à des poursuites judiciaires?

Laisse lui ça le pauvre.... deja qu'il va jouer avec des maillots moches.... lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

roumain88 a écrit :

C'est ça son nouveau club , non ? :

oui tout de suite moins flamboyant...

Dernière modification par Fils de (10/09/2010 20:42:30)

Dimanche 29 Août 2010 : Haguenau - Mulhouse : 53 - 14 Illkirch - Colmar : 00 - 17 TYGRE - Verdun : Annulé (pb d'effectif à Verdun) Saint-Louis - Bâle : 29 - 17 Dimanche : 5 Septembre 2010 : Mulhouse - Colmar : 30 - 0 TYGRE - Nancy : 22 - 22 Montbéliard - Saint-Louis : 0 - 83 Saint-Dié - Hagondange : 10 - 10 en Réserve et 23 - 20 en Première Dimanche : 12 Septembre 2010 : TYGRE - Metz : 5 - 27 Saint-Dié - Mulhouse : 20 - 0 en Première et Victoire en Réserve (je n'ai pas le score...) Sélestat - Illkirch

Dernière modification par Fils de (12/09/2010 20:01:51)

RCSD B MULHOUSE B 22-12

En A, Tygre-Metz: 05-27 En B, Tygre-Metz: 15-05.

Un petit topo sur le TYGRE ?

Séries