Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

coach ET joueur a écrit :

st louis - st dié 18-0 en 1 et 27-26 en 2

En B, Sur il y a marqué l'inverse ? Victoire de St Dié 27-26 ? Ou est l'erreur ?

Baleine a écrit :

En B, Sur il y a marqué l'inverse ? Victoire de St Dié 27-26 ? Ou est l'erreur ?

L'erreur, c'est Coach et Joueur ! Victoire de St- Dié 27 - 26 a la derniere minute !

Saint Looser a écrit :
Baleine a écrit :

L'erreur, c'est Coach et Joueur ! Victoire de St- Dié 27 - 26 a la derniere minute !

c'est ce que je voulais dire big_smile:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

verdun /Ilkirch : 24-07 en A et 22-22 en B

Saint Looser a écrit :
Baleine a écrit :

C'est la coupe de vos maillots, ou ma vue longue portée a cru desceller une ceinture abdominale sur-développé pour un mâle de ton âge ? tongue Bravo à vous. Et bravo à nous.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
Saint Looser a écrit :

C'est la coupe de vos maillots, ou ma vue longue portée a cru desceller une ceinture abdominale sur-développé pour un mâle de ton âge ? tongue Bravo à vous. Et bravo à nous.

ça c'est dégueulasse de tenir de tels propos ridaz mais j'assume par contre ce genre de maillot ne mets pas plus en valeur certains de tes collègues que moi lol:lol::lol::lol:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

ridazNB a écrit :

ça c'est dégueulasse de tenir de tels propos ridaz mais j'assume par contre ce genre de maillot ne mets pas plus en valeur certains de tes collègues que moi lol:lol::lol::lol:

Nan mais les notres sont pas moulants !!! Si ? lol

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Perso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distance... Mais ce faire "lincher" comme ca dans la presse pour ce qui est pris pour une fantaisie, je trouve ca pas très top en fait...

il me semble que hier tu en as pas passer big_smile:D

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

A noter que sur ffr.fr, le match TYGRE / St Louis en B (34/9 de tête), n'a pas été renseigné ...

ridazNB a écrit :

Je confirme ridaz c’est dégueulasse, tu n’as pas le droit de te moquer de cette putain de maladie qui sévit dans le milieu sportif et notamment dans celui du rugby . Car la houblonanythe doré qui déforme les maillots moulant est une maladie mesquine dont l’incubation se fait lentement et sur une très longue période . C’est pour ça qu’elle est difficile à être détectée … De plus elle est contagieuse au contact du porteur du germe, il faudrait pour cela trouver les cellules souches, et d’après les chercheurs qui se sont penché sur ce problème cela demanderait un trop gros budget . Alors ils proposent un travail psychologique d’attaque et j’ai trouvé la solution de parade quand quelqu’un dit ça de moi, je répond « C EST MA RESERVE DE TABAC RELIE DIRECTEMENT A LA PIPE UN PEU PLUS BAS « ou « C EST MA RESERVE DE BIERE RELIE A LA POMPE UN PEU PLUS BAS « Voilà coach et joueur j’espère que mes conseils te seront utiles big_smile:D:D

Dernière modification par le strappeur ca (31/01/2011 15:57:25)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Classement au 31 janvier 2011 :

Dernière modification par Fils de (31/01/2011 10:44:12)

Classement : 1. Baleine : 23 2. Fils de : 21 3. Bouly : 20 4. Saint-Looser, Leognanforever : 17 6. Bombers : 15 7. Roumain88 : 13 8. Mac Lovin : 11 9. MegaDoug, Yaug : 10 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 3 15. Sapin, RidazNB : 1

Dernière modification par Fils de (31/01/2011 11:09:01)

Fils de a écrit :

Classement : 1. Baleine : 23 2. Fils de : 21 3. Bouly : 20 4. Bombers : 15 5. Saint-Looser, Leognanforever : 17 7. Roumain88 : 13 8. Mac Lovin : 11 9. MegaDoug, Yaug : 10 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 3 15. Sapin, RidazNB : 1

????? tu sais pas compter ou tu en veux encore à saint-louis

Pourquoi j'en voudrais à St Louis ?

Séries