Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de a écrit :

Saint-Dié doit transformer l’essai. On ne fera pas l’injure au buteur déodatien de lui rappeler sa transformation manquée face aux poteaux, donnant ainsi un point de bonus inespéré à Longwy

cool Merci papa !

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

sad:(

ridazNB a écrit :
Fils de a écrit :

Saint-Dié doit transformer l’essai. On ne fera pas l’injure au buteur déodatien de lui rappeler sa transformation manquée face aux poteaux, donnant ainsi un point de bonus inespéré à Longwy

cool Merci papa !

j'assume complètement, je ferai mon méaculpa quand je verrai ce journaliste pour te dédouaner de cette erreur et si par malheur on devait redescendre à cause de ce point de bonus, on oulieras vite les défaites enregistrés au pare-avant pour des raisons diverses .... Ca commence à prendre des proportions d'affaires d'états cette histoire sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

et c'est plus valorisant de parler d'un cadeau potentiel "d"un point de bonus" sur la perte d'un tee , que de parler des points de bonus gagné sur tes coups de pieds des 45 m et 50 m en fin de match ...:/:/:/

le strappeur ca a écrit :

...

Ah les botteurs... En ce moment, j'entend pleins de "Je la sens pas" quand on n'a une pénalité bien placé. Ca doit être le truc magique anti-pression, si ca passe c'est cool smile si ca raté, ben, ca donne, j'avais dit "Je la sens pas, trop con ce capitaine il écoute jamais..."

Baleine a écrit :

...

Ah les botteurs... En ce moment, j'entend pleins de "Je la sens pas" quand on n'a une pénalité bien placé. Ca doit être le truc magique anti-pression, si ca passe c'est cool smile si ca raté, ben, ca donne, j'avais dit "Je la sens pas, trop con ce capitaine il écoute jamais..."

pour dédouaner ridaz, avant dernière penalité, j'oublie le tee sur le terrain, un joueur adverse l'envoie dans les tribunes à notre insu, et le comble de l'histoire c'est qu'habituellement je demande toujours au soigneur de la b de me laisser leur valise avec leur tee, et ce jour là, la b n'as pas joué, alors sans tee pour ridaz il a tenté la transformation en drop qu'il a loupé , ce que ignore le journaliste, croyant à une fantaisie de notre botteur ...

Baleine a écrit :

...

pour dédouaner ridaz, avant dernière penalité, j'oublie le tee sur le terrain, un joueur adverse l'envoie dans les tribunes à notre insu, et le comble de l'histoire c'est qu'habituellement je demande toujours au soigneur de la b de me laisser leur valise avec leur tee, et ce jour là, la b n'as pas joué, alors sans tee pour ridaz il a tenté la transformation en drop qu'il a loupé , ce que ignore le journaliste, croyant à une fantaisie de notre botteur ...

et tu comprendras pourquoi les botteurs n'aiment pas les pénalités trop faciles, car si elles sont ratées .... Tu connais la suite .....

Dernière modification par le strappeur ca (29/01/2011 15:25:52)

Raon-Lauterbourg reporté fais chier !!!

Perso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distance... Mais ce faire "lincher" comme ca dans la presse pour ce qui est pris pour une fantaisie, je trouve ca pas très top en fait...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

en A Haguenau - Tygre : haguenau facile car plus de repos St Louis - St Dié : saint-louis apres deux défaite il faut regagner surtout à la maison Verdun - Illkirch : verdun car costaux devant Longwy - Thann : longwy car thann n'est pas les retours en bus avec des l'alcool

en A Haguenau - Tygre St Louis - St Dié Verdun - Illkirch Longwy - Thann en B Haguenau - Tygre St Louis - St Dié Verdun - Illkirch Longwy - Thann

CRIG III - Chalampé: Reporté, terrain gelé.

Dieulouard - Forbach : forfait de Forbach en A et B... sad

st louis - st dié 18-0 en 1 et 27-26 en 2

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Haguenau 08-07 Yutz en A et victoire d'Haguenau en B!

C'est la vie mon ami

Séries