Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les codes Kitu ... huhuhuhuuh...
kitu a écrit :oh pas si nouveau que ça mais j'avais perdu mes codes!
Pronostiques : Haguenau - TYGRE : 24 - 18 => Gros duel devant...... Avantage à Haguenau à domicile qui ne peut pas perdre à domicile sous peine de voir les demies finales s'éloigner... Saint-Louis - RC St-Dié : 17 - 12 => Net avantage aux loosers après la fessée lors du match aller... Un match reste un match... A voir... Verdun - Illkirch : 24 - 11 => Long déplacement pour Illkirch... Toujours dur d'aller gagner à Verdun... Longwy - Thann : 11 - 9 => Victoire logique de Longwy... Toutefois, déçu du niveau de longwy dimanche dernier... A l'aller, il m'avait fait une bien meilleure impression...
Dernière modification par Fils de (26/01/2011 16:48:03)
Et hop Haguenau - Tygre Saint-Louis - St-Dié Verdun - Illkirch Longwy - Thann Et en B, pareil hormis pour celui la. Saint-Louis - St-Dié
Fils de a écrit :A l'aller, il m'avait fait une bien meilleure impression...
Ouai avec un ouvreur de pro D2 en plus....
En A : Haguenau - Tygre : 14-12 St Louis - St Dié : 20-10 Verdun - Illkirch : 15-16 Longwy - Thann : 18-09 En B : Haguenau - Tygre : 12-17 St Louis - St Dié : 10-24 Verdun - Illkirch : 12-20 Longwy - Thann : 22-08
En A : Haguenau- Tygre : 21-8, pour moi, pas photo St Louis - St Dié : 10-10, à voir comment on va se déplacer...toujours serrés les matches à st louis, alors... Verdun - Illkirch : 17-20, je mise sur illkirch, verdun a t il des problèmes d'effectifs?? Longwy - Thann : 18-09, longwy à domicile En B : Haguenau - Tygre : 22-22, victoire obligatoire pour tygre, mais...... St Louis - St Dié : 10-24, on doit gagner ce match, mais attention aux partenaires de mac, pas si simple à l'aller. Verdun - Illkirch : 18-10, je crains que illkirch soit un peu legé devant...ou trop tendre? Longwy - Thann : 22-08, oui, longwy chez eux
BROUZATTE a écrit :si t'as pas de balles, c'est la faute à sangcho, mainmain et ggc8 !
Pourtant des ballons vous en avez eu pas mal à jouer parce que vous nous avez mis la misère en touche et en mêlée... Après fallait peut-être écarter plutôt que de venir pêter au ras...
Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :et pour finir avec boulay, oui on peut aussi rajouter un bon club house, une bonne pelouse et des supers vestiaires qu'ils faut pas salir (y a toujours un gars à l'entrée qui te demande gentiment d'enlever tes crampons).
N'y aurait il pas un lapsus ?
oui c'est vrai. mais assez peu révélateur... je parlais de chalampé bien sûr. c'était pour voir s'il y en a qui suivent. apparemment oui, ça fait plaisir
c'est quoi l'effet bouchon ? (bouchon ? comme sur une bouteille de pinard ?)
En A : Haguenau - Tygre : 21 - 16 St Louis - St Dié : 22 - 14 Verdun - Illkirch : 13 - 08 Longwy - Thann : 30 - 10 En B : Haguenau - Tygre : 12-17 St Louis - St Dié : 12 - 11 sans Mac Lovin, ce sera plus dur ! Verdun - Illkirch : 03 - 24 Longwy - Thann : 40 - 03
ggc8 a écrit :BROUZATTE a écrit :vos 10-12 sont pas mal j'ai trouvé, et je parle pas du 8 ! mais quel g..c... de 8 !! ;):D:D
C'est qui celui là ???
Moi aussi je trouve que 10/12 c'est pas mal, surtout le 12........:lol:
Saint-Dié doit transformer l’essai. On ne fera pas l’injure au buteur déodatien de lui rappeler sa transformation manquée face aux poteaux, donnant ainsi un point de bonus inespéré à Longwy ; en revanche si on pouvait donner un bon conseil à toute l’équipe qui a gagné dimanche dernier, ce serait de confirmer cette belle victoire à Saint-Louis. En l’emportant en Alsace (ce qui ne sera pas facile), Saint-Dié ferait d’une pierre deux coups, d’une part les joueurs laveraient l’affront du match aller (défaite 19-37), et d’autre part le RCSD se rapprocherait nettement du haut du tableau. Plus facile à écrire qu’à réaliser, on est d’accord ! Lors du match aller, les Déodatiens s’étaient brûlés les ailes à vouloir attaquer dès la sortie des vestiaires. Au final, bien qu’ayant marqué trois essais, les Déodatiens en avaient encaissé quatre, et surtout 39 points. Dimanche contre Longwy, Saint-Dié s’est montré plus pragmatique. Plus forts dans la conquête, les Meurthe-et-Mosellans se sont cependant heurtés à une grosse défense des Vosgiens. Certes, Saint-Dié a flambé pendant les 20 premières minutes, mais avec un maigre résultat : 1 seule pénalité réussie. C’est le courage et la défense du XV déodatien qui lui ont permis d’arracher un succès qu’il faudra confirmer dès ce dimanche. Et Saint-Dié devra être exemplaire en défense, à l’image des deux flankers Eloy et Sauvaire, toujours présents sur les points chauds. Si les avants déodatiens ont pu dans la semaine régler le problème des lancers en touche, Midelet aurait à nouveau l’occasion de fournir les siens en munitions exploitables. En première ligne, Rattaire et Florentin ont fait un match solide, ce qui laisse augurer d’une belle empoignade avec leurs amis alsaciens. Au poste de demi de mêlée, Henry a amené du tonus, une qualité dont ne manque pas Boris Mary , l’homme qui marque un essai par match depuis son retour. On le voit Saint-Dié possède beaucoup d’atouts dans son jeu. Un résultat positif à Saint-Louis permettrait donc de faire fructifier celui obtenu aux dépens de Longwy, de transformer l’essai en somme… Saint-Louis – Saint-Dié dimanche à 15 h
en A Haguenau - Tygre : 16-22 St Louis - St Dié : 10-10 Verdun - Illkirch : 12-5 Longwy - Thann : 22-6 en B Haguenau - Tygre : 12-18 St Louis - St Dié : 20-12 Verdun - Illkirch : 18-05 Longwy - Thann : 22-10
BROUZATTE a écrit :MégaDOUG a écrit :c'est quoi l'effet bouchon ? (bouchon ? comme sur une bouteille de pinard ?)
ben tu sais quand les 2 premières lignes se courbes et risquent de se péter les cervicales sous la pression ...
toi qui es juste derrière, fais leur baisser le cul de 25 cm et tu verras, normalement ça ne le fait plus. en troisième latte j'ai testé ça sur eux dimanche dernier et ça marche super bien. faut leur rappeler c'est tout, z'ont trop choses à gérer dans une mêlée les gros. donc baissage de cul = dos qui devient droit + grosse stabilité car appuis bien bas