Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Faut encore que des matchs se jouent ce week-end... La météo prévoit du froid toute la semaine ! Jeudi -4 / 2 Vendredi -4 / 0 Samedi -6 / 0 Dimanche -6 / 1 Le terrain etant déjà en béton dimanche dernier, perso, les chances je les estimes faibles...

Dernière modification par Baleine (25/01/2011 07:04:08)

MégaDOUG a écrit :
le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :

Tin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant sur le terrain... cool

mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...

pourquoi pas... mets-toi à l'heure du thé c'est bien aussi... sauf si la passion prend le dessus, il faut revenir encore meilleur, dans ce cas place le tee sous la taie et apporte les deux au stade. neutral

Il faut acheter un Jokari et mettre un TEE à la place de la balle ....

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

soir de lucifer a écrit :
MégaDOUG a écrit :
le strappeur ca a écrit :

mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...

pourquoi pas... mets-toi à l'heure du thé c'est bien aussi... sauf si la passion prend le dessus, il faut revenir encore meilleur, dans ce cas place le tee sous la taie et apporte les deux au stade. neutral

"j'avais acheté deux tees ça ma couté 40 euros de ma poche" en fait à l'avant dernière pénalité le tee était resté sur le terrain, c'est un joueur adverse qui l'a jetée en dehors du terrain "c'est de bonne guerre" et à été récupéré par une gamine qui s'entrainait à botter avec, voilà pour la petite histoire qui m'a bien mis la pression jusqu'au coup de sifflet finale tongue:(

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

BROUZATTE a écrit :

séléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainmain et compagnie wink

merci pour "et compagnie" je pense que si on avait gagner ca aurait pas ete voler l annee commence bien pour le rcdl pourvu ke ca dure

une biere peut en cacher une autre......

sangcho a écrit :
BROUZATTE a écrit :

séléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainmain et compagnie wink

merci pour "et compagnie" je pense que si on avait gagner ca aurait pas ete voler l annee commence bien pour le rcdl pourvu ke ca dure

ça aurait été un petit hold-up comme je le disais parce que à part les 10-15 premières minutes, on passe notre temps dans notre camp... Certes entre les 22 et les 40 et sans être en danger mais dans notre camp quand même... wink wink

BROUZATTE a écrit :

et bien s'il y a des mecs de la A ou de la B, faudra les zébrer, car ils n'ont rien à faire là ! Car si c'est pour venir se la donner en en équipe III parce qu'ils prennent des roustes en A ou B faudra les remettre en place direct ...Vive Remiremont, vive son pâté lorrain d'après match ! big_smile

oui c'est un peu énervant je reconnais mais comment les zébrer... ils ont tout à fait le droit de jouer dans cette équipe III durant la phase de championnat, z'ont leur licence à nancy, pis woilà !!! c'est pas grave on sortira nos internationaux marocains et quelques militaires et puis on jouera à chat, on verra qui c'est qui va gagner... concernant le pâté de remiremont j'ai pas encore vu cette année, tu fais bien de le dire, je vais œuvrer pour réinstaurer cette pratique !! et pour finir avec boulay, oui on peut aussi rajouter un bon club house, une bonne pelouse et des supers vestiaires qu'ils faut pas salir (y a toujours un gars à l'entrée qui te demande gentiment d'enlever tes crampons).

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

soir de lucifer a écrit :

un jokari automatisé smile faut prendre soin des cadres du club cool

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

BROUZATTE a écrit :

vos 10-12 sont pas mal j'ai trouvé, et je parle pas du 8 ! mais quel g..c... de 8 !! wink;):D:D

C'est qui celui là ??? tongue

Dernière modification par ggc8 (25/01/2011 19:09:36)

BROUZATTE a écrit :
sangcho a écrit :
BROUZATTE a écrit :

c'était un petit clin d'oeil à "la 7e compagnie" .... de là à dire que ça n'était pas volé, faut pas s'enflammer ... comme j'ai dis à mainmain vous avez quasiment joués à 16, à savoir 8 contre 8 .... donc forcément pour approcher de la ligne d'essai si on utilise pas les mecs de derrière, comment ils s'appellent déjà ........ euh...... à oui les 3/4 wink, ben on risque pas de marquer. bonne suite à vous

En même temps les 3/4 ça sert à rien, dès qu'il fait froid, qu'il y a du vent ou de la pluie ils sont pertubés...:lol: Match nul logique je pense chacun a eu l'occasion de gagner mais les buteurs (encore des gens inutiles roll ) en ont décidé autrement !! Bonne continuation !!

Dernière modification par ggc8 (25/01/2011 19:20:51)

BROUZATTE a écrit :

vos 10-12 sont pas mal j'ai trouvé, et je parle pas du 8 ! mais quel g..c... de 8 !! wink;):D:D

si t'avais vu l'état de notre 10 dans le bus... à l'aller... wink

MégaDOUG a écrit :

et pour finir avec boulay, oui on peut aussi rajouter un bon club house, une bonne pelouse et des supers vestiaires qu'ils faut pas salir (y a toujours un gars à l'entrée qui te demande gentiment d'enlever tes crampons).

N'y aurait il pas un lapsus ?

Je confirme, il a fait très froid... Au moins autant pour nous que pour vos ailiers! En même temps j'ai eu infiniment plus de ballons que d'habitude puisque j'en ai eu 2!

Oh un nouveau ! Enchanté...

oh pas si nouveau que ça mais j'avais perdu mes codes!

Séries