Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Illkirch _ Haguenau, match annulé. Terrain gelé
Classement au 24 janvier 2010 :
Classement : 1. Baleine : 20 2. Fils de : 17 Bouly : 17 4. Bombers : 15 5. Saint-Looser : 14 6. Leognanforever : 13 7.Roumain88 : 11 Mac Lovin : 11 9. MegaDoug : 10 10. Yaug : 8 11. Soir de Lucifer : 7 12. gt57 : 5 13. Muloos1 : 3 Coach et Joueur : 3 15. Sapin : 1 RidazNB : 1
Saint-Dié remporte le bras de fer RC Saint-Dié – USB Longwy : 16-10 (3-7) Stade Pierre-Pébay, une centaine de spectateurs, arbitrage de M. Gotte. Saint-Dié : 2 essais de Eschenbrenner (53e) et Mary (77e), 2 pénalités de Klufts (1ère et 57e). Longwy : 1 essai de Wagner (40e+4), 1 transformation (40e+4) et 1 pénalité (49e) de Sabatini. A vouloir jouer au plus costaud, Longwy est tombé sur un os. Ayant la semaine dernière laissé échappé une victoire qui lui tendait les bras, Saint-Dié a cette fois-ci su saisir sa chance. En voulant à tout prix imposer l’épreuve de force, les visiteurs se sont heurtés à un pack vosgien dans lequel on n’a pas manqué de bras pour arracher de précieux ballons. Le match était à peine commencé que Klufts avait déjà ouvert la marque sur pénalité (3-0, 1ère). Dans la foulée, Saint-Dié envoya tous les ballons au large. Lhomme inscrivit un essai en coin (9e), accordé dans un premier temps, puis annulé pour avoir mordu la ligne après intervention du juge de touche, un remplaçant déodatien ! Battus en touche, les Déodatiens reprenaient souvent leur bien sur des mauls initiés par les visiteurs, mais arrachés à la force du poignet. En fin de mi-temps Lhomme était à nouveau repris, juste avant la ligne adverse (38e). Un hors jeu visiteur non sanctionné déclenchait une échauffourée qui valait un carton jaune à Preiss. Bien que dans ses 10 m, Longwy jouait rapidement à la main. Alors que Saïb filait à l’essai, un plaquage désintégrant de Lhomme crucifiait l’ailier visiteur, lequel commettait un en-avant au pied des perches. Les longues minutes d’arrêt de jeu devaient être fatales aux Vosgiens qui encaissaient un essai par Wagner : 3-7. A la reprise, à nouveau bousculés sur les mauls, les hommes de Lionel Gaudel-André encaissaient une pénalité signée Wagner : 3-10 (49e). Il était temps de réagir. Henry, en position de premier attaquant après une mêlée fermée, prenait le trou avant de servir Aboé. Le rapide ailier déodatien était repris mais avait le temps de servir Eschenbrenner pour un essai en coin : 8-10 (53e). Saint-Dié dominait alors les débats, au point d’obtenir une pénalité que Klufts transformait avec l’aide de la transversale : 11-10 (53e). Une petite friction entre avants valait un carton jaune au Longovicien Pollratzky. A 15 contre 14, Saint-Dié allait enfoncer le clou. Enfin dominateur à la touche, Midelet sauvait un ballon très chaud dans ses 22 m, avant de capter de nouvelles munitions dans le camp adverse. Déchaînés, les avants déodatiens pulvérisaient leur vis-à-vis, tandis que Preiss slalomait dans la ligne de trois-quarts. Mary s’extrayait d’un maul consécutif à une énième prise de balle en touche, mettait cul par-dessus tête trois ou quatre défenseurs pour un essai tout en puissance. Sans tee pour tenter la transformation, Klufts gâchait deux points offerts, laissant Longwy espérer encore : 16-10 (77e).Cette bourde aurait pu avoir de fâcheuses conséquences, d’autant que Lognwy avait à nouveau investi le camp vosgien. Là encore, la volonté des Vosgiens ne fut pas mise en défaut et le pack déodatien fit le ménage pour une victoire méritée.
classements mais résultats non complets + intempéries (donc début du gros bordel) : pour nous : Chalampé 12 - 25 Remiremont on est à nouveau un vrai groupe qui jouons tous dans la même direction, ça fait du bien... par contre, on a pu le faire parce qu'on a eu le temps de mettre en place des choses. je suis désolé pour eux, mais il n'y a vraiment rien à Chalampé en ce moment (sauf un petit 15 qui est doué pour le slalom), on doit mettre 40 fiches sur un match comme ça. je pense qu'on tient les 4 premiers pour les phases finales : Peugeot, Illkirch, Boulay et RC2V mais dans quel ordre ? mystère... (sauf pour le premier si tout continue comme ça pour eux). en prime un essai de Doug Howlett qui lancé à fond prend un intervalle et dépose délicatement la balle dans l'en-but !! qui a dit qu'il était vieillissant ?!...
Dernière modification par MégaDOUG (24/01/2011 17:47:14)
c'est pas une nouvel qui est pas grand chose a chalamper.... ils ont juste une bonne ecoles de rugby apres les senior quand ils sont 8 a l'entrainement, il pourront pas faire grand chose je parle en connaissance de cause : /
oui, les gars sont sympas, malgré ce qu'on pourrait penser à cause de leur très fort accent... je savais pas qu'ils avaient une bonne école de rugby. tu y étais partisan ou tu as juste fait un petit passage là-bas ? récapitulons : un 15 dynamique, une bonne école de rugby et un bon esprit. bon, c'est déjà pas mal finalement !
mes frangins y etait et au vu des resultat apres chaque tournoi c'est meme excellent quant tu regarde les infrastructure qu'ils ont... j'ai fait plusieur promesse d'y jouer ma on ma rappeler pour jouez en junior a colmar puis en senior a st louis. ils ont aussi un souci d'entraineur d'apres se que je sais. ils font que du jeu d'avant etant donner que les coach on jouez que devant et son encore au jeu a l'ancienne. pour les jeunes qui commence c'est bien mais ils realise vite que c'est pas la qu'il vont evoluer.... malheuresment
MégaDOUG a écrit :classements mais résultats non complets + intempéries (donc début du gros bordel) : pour nous : Chalampé 12 - 25 Remiremont on est à nouveau un vrai groupe qui jouons tous dans la même direction, ça fait du bien... par contre, on a pu le faire parce qu'on a eu le temps de mettre en place des choses. je suis désolé pour eux, mais il n'y a vraiment rien à Chalampé en ce moment (sauf un petit 15 qui est doué pour le slalom), on doit mettre 40 fiches sur un match comme ça. je pense qu'on tient les 4 premiers pour les phases finales : Peugeot, Illkirch, Boulay et RC2V mais dans quel ordre ? mystère... (sauf pour le premier si tout continue comme ça pour eux). en prime un essai de Doug Howlett qui lancé à fond prend un intervalle et dépose délicatement la balle dans l'en-but !! qui a dit qu'il était vieillissant ?!...
dimanche c'est Nancy je crois pour vous??? Méfiance car la A et la B ne jouent pas... Renforts potentiels en vue...
BROUZATTE a écrit :séléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainmain et compagnie
on loupe la balle de match avec cette pénalité en fin de match... Dommage... Ca aurait été un petit hold-up, tout petit car malgré une domination de votre part, vous n'avez jamais trop approché notre ligne d'essai... Rdv peut-être en play-off... ou en play-down...
Tin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant sur le terrain...
ridazNB a écrit :Tin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant sur le terrain...
mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...
mainmain a écrit :dimanche c'est Nancy je crois pour vous ??? Méfiance car la A et la B ne jouent pas... Renforts potentiels en vue...
merci mainmain pour cette précieuse mise en garde. nancy exempt en effet, fallait que ça tombe sur nous... primo : vengeance du match aller où on a gagné juste-juste, deuxio : nancy III de coutume se déplace très mal, donc oui des renforts de A et B sont très fortement à prévoir. ça va nous obliger à resserrer encore plus les rangs. à l'aller on avait déjà affronté une paire 10-12 d'un très bon niveau, c'est très irrégulier cette équipe fourre-tout. méfiance...
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :Tin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant sur le terrain...
mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...
pourquoi pas... mets-toi à l'heure du thé c'est bien aussi... sauf si la passion prend le dessus, il faut revenir encore meilleur, dans ce cas place le tee sous la taie et apporte les deux au stade.