Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

le rugby dans les PO (narbonne pour le coup), c une question de foi. big_smile et ce n'est pas un canular. on trouve aussi cette pub sur des 4 par 3 dans les rues smile

Joyeux noël à tous !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

Joyeux noël à tous !

merci, joyeux noel à toi et toute ta famille cool

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Bonne année! Je vous souhaite à tous de finir deuxième ex-aequo derière nous ! big_smile

pour ne pas te sentir seul sur ce coup là bonne année à toi et toute ta famille, si on finit tous dernier vous serez avant dernier big_smile:D:D

bonne année les alsaco-lorrain mais que sportivement elle soit moins meilleure que la notre big_smile:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

merci à toi aussi, vous méritez d'être premier car vous avez décuité avant tous le monde big_smile

Nous, tant qu'elle est meilleure que la précédente... tongue

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Bonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Ahhhh ben c'est du beau Mr le Coach roll Petit Smiley ----> wink Sinon, Le terrain était bon hier soir, mais un peu dur....

coach ET joueur a écrit :
Bouly a écrit :

bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!

Dernière modification par Mac Lovin (06/01/2011 08:14:39)

Question difficile... Pourcentage de change que les matches se jouent dimanche ? Enfin, celui qui m'interese le plus c'est le mien... Remiremont - CRIG 3... Des nouvelles des Vosges ?

salut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. roll mais, visiblement le temps est au redoux. si le mercure remonte et ne rechute pas, on devrait pouvoir jouer. pour le moment au RCSD, on est encore en salle pour les entrainements. à suivre

roumain88 a écrit :

salut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. roll mais, visiblement le temps est au redoux. si le mercure remonte et ne rechute pas, on devrait pouvoir jouer. pour le moment au RCSD, on est encore en salle pour les entrainements. [h=#00CCFF]à suivre[/h]

Comme dans les séries de notre enfance ! big_smile

Séries