Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le rugby dans les PO (narbonne pour le coup), c une question de foi. et ce n'est pas un canular. on trouve aussi cette pub sur des 4 par 3 dans les rues
Joyeux noël à tous !
Bouly a écrit :Joyeux noël à tous !
merci, joyeux noel à toi et toute ta famille
Bonne année! Je vous souhaite à tous de finir deuxième ex-aequo derière nous !
pour ne pas te sentir seul sur ce coup là bonne année à toi et toute ta famille, si on finit tous dernier vous serez avant dernier :D:D
bonne année les alsaco-lorrain mais que sportivement elle soit moins meilleure que la notre :D
merci à toi aussi, vous méritez d'être premier car vous avez décuité avant tous le monde
Nous, tant qu'elle est meilleure que la précédente...
Bonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?
Bouly a écrit :Bonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?
bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!
Ahhhh ben c'est du beau Mr le Coach Petit Smiley ----> Sinon, Le terrain était bon hier soir, mais un peu dur....
coach ET joueur a écrit :Bouly a écrit :Bonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?
bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!
Dernière modification par Mac Lovin (06/01/2011 08:14:39)
Question difficile... Pourcentage de change que les matches se jouent dimanche ? Enfin, celui qui m'interese le plus c'est le mien... Remiremont - CRIG 3... Des nouvelles des Vosges ?
salut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. mais, visiblement le temps est au redoux. si le mercure remonte et ne rechute pas, on devrait pouvoir jouer. pour le moment au RCSD, on est encore en salle pour les entrainements. à suivre
roumain88 a écrit :salut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. mais, visiblement le temps est au redoux. si le mercure remonte et ne rechute pas, on devrait pouvoir jouer. pour le moment au RCSD, on est encore en salle pour les entrainements. [h=#00CCFF]à suivre[/h]
Comme dans les séries de notre enfance !