Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :BROUZATTE a écrit :... et la tristement célèbre défaite fasse aux boks ! PS : salut aux vacanciers !
en 95, les dernieres falenges des doigts de benazzi étaient trop courtes.......:( mais bon, les sudaf avait besoin de cette coupe du monde, qui dépassait largement le contexte du rugby. le bonheur de voir mandela avec le maillot, tout ça... c'était fort "invctus"!
1995 qui est auusi l'année qui a été marqué par mes débuts dans le rugby. Mais ça, évidemment, tout le monde s'en fout !
t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st looser, tu sauras me décripter!
roumain88 a écrit :t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st looser, tu sauras me décripter!
Eu vorbesc, de asemenea, limba dvs :rolleyes::lol::lol:
Nu înseamn? c? pot vorbi limba dvs. Cr?ciun fericit :cool:
le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place
:D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:| je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero bande de fou!
roumain88 a écrit ::D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:| je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero bande de fou!
Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?
le strappeur ca a écrit :le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place
Bah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !
ridazNB a écrit :roumain88 a écrit ::D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:| je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero bande de fou!
Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?
c bien ça, un carnage moi j'dis
Saint Looser a écrit :le strappeur ca a écrit :le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place
Bah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !
vache vous êtes vachement généreux,:cool: parce que nous, celui qui ne paye pas on ne lui serre rien
BROUZATTE a écrit :roumain88 a écrit :Nu înseamn? c? pot vorbi limba dvs. Cr?ciun fericit :cool:
nous aussi on a un roumain attention !
comment sa se fait que vous serez le seul club aiyant un match qui se deroule comme prevu?? vous avez un terrain chauffer a selestat maintenant??
:D:D sunte?i grav bolnav
en francais stp ^^ je ne parle pas le mac lovin ou le saint looser
joyeux noël