Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

... et la tristement célèbre défaite fasse aux boks ! PS : salut aux vacanciers !

en 95, les dernieres falenges des doigts de benazzi étaient trop courtes.......:( mais bon, les sudaf avait besoin de cette coupe du monde, qui dépassait largement le contexte du rugby. le bonheur de voir mandela avec le maillot, tout ça... c'était fort "invctus"! smile

1995 qui est auusi l'année qui a été marqué par mes débuts dans le rugby. Mais ça, évidemment, tout le monde s'en fout ! mad

big_smile big_smile roll roll neutral neutral wink t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st looser, tu sauras me décripter!

roumain88 a écrit :

big_smile big_smile roll roll neutral neutral wink t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st looser, tu sauras me décripter!

Eu vorbesc, de asemenea, limba dvs roll:rolleyes::lol::lol:

Nu înseamn? c? pot vorbi limba dvs. Cr?ciun fericit cool:cool:

le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

big_smile:D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:| je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero roll bande de fou!

roumain88 a écrit :

big_smile:D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:| je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero roll bande de fou!

Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

le strappeur ca a écrit :

le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place big_smile

Bah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !

ridazNB a écrit :
roumain88 a écrit :

Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?

c bien ça, un carnage moi j'dis hmm

Saint Looser a écrit :
le strappeur ca a écrit :

Bah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !

vache vous êtes vachement généreux,:cool: parce que nous, celui qui ne paye pas on ne lui serre rien big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

BROUZATTE a écrit :
roumain88 a écrit :

Nu înseamn? c? pot vorbi limba dvs. Cr?ciun fericit cool:cool:

nous aussi on a un roumain attention ! big_smile

comment sa se fait que vous serez le seul club aiyant un match qui se deroule comme prevu?? vous avez un terrain chauffer a selestat maintenant??

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

big_smile:D:D sunte?i grav bolnav

en francais stp ^^ je ne parle pas le mac lovin ou le saint looser roll

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

joyeux noël wink

Séries