Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi j'ai fait des provisions pour les grands froids avec deux bouillottes à 40 degrès ... Mais chuttttttttttt ....:D
j'ai 100% aux pronos sur cette journée, merci de faire les comptes fils de...
Bon ben, Joyeux Noël et bonne Année à tous !! A l'année prochaine
joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille:cool:
génial je pourrais ces matchs :D:D:D:D ils ont pensés au vacanciers bon en tout cas bon courage sous la neige, ici 32°C à l'ombre
tu es en vacances à Thann aussi ?
petit coucou du maroc ! moi aussi je suis content je ne loupe aucun match finalement. y a le boulot mais sinon thé à la menthe en terrasse en décembre ça l'fait bien... et en plus y a une école de rugby à ouarzazate, qui est quand même un bled (c'est le cas de le dire), école montée par un français à la retraite, j'ai découvert ça aujourd'hui. comme quoi les bénévoles jamis ils s'arrêtent ! une vingtaine de personnes de 12 à 25 ans, un terrain vague et pas de poteaux, alors arrêtez de vous plaindre les grincheux !!!! bise à tous les pingouins du grand nord (est)
MégaDOUG a écrit :petit coucou du maroc ! moi aussi je suis content je ne loupe aucun match finalement. y a le boulot mais sinon thé à la menthe en terrasse en décembre ça l'fait bien... et en plus y a une école de rugby à ouarzazate, qui est quand même un bled (c'est le cas de le dire), école montée par un français à la retraite, j'ai découvert ça aujourd'hui. comme quoi les bénévoles jamis ils s'arrêtent ! une vingtaine de personnes de 12 à 25 ans, un terrain vague et pas de poteaux, alors arrêtez de vous plaindre les grincheux !!!! bise à tous les pingouins du grand nord (est)
mégaDoug pour avançer il faut regarder ce qui il y a de mieux et non de pire, bon séjour au Maroc
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :petit coucou du maroc ! moi aussi je suis content je ne loupe aucun match finalement. y a le boulot mais sinon thé à la menthe en terrasse en décembre ça l'fait bien... et en plus y a une école de rugby à ouarzazate, qui est quand même un bled (c'est le cas de le dire), école montée par un français à la retraite, j'ai découvert ça aujourd'hui. comme quoi les bénévoles jamis ils s'arrêtent ! une vingtaine de personnes de 12 à 25 ans, un terrain vague et pas de poteaux, alors arrêtez de vous plaindre les grincheux !!!! bise à tous les pingouins du grand nord (est)
mégaDoug pour avançer il faut regarder ce qui il y a de mieux et non de pire, bon séjour au Maroc
il y a un cetain capitaine de l'équipe de france qui a fortement oeuvré pour le rugby au maroc, Bennazi, un marocain élevé aux pruneaux d'Agen (quelques grands chelem et la fameuse victoire de 99 contre les black en coupe du monde).
bonjour de nouméa :D:D:D:D:D:D aujourd'hui 44°C au soleil ça n'en finit plus
c beaucoup trop chaud
newsundgau a écrit :bonjour de nouméa :D:D:D:D:D:D aujourd'hui 44°C au soleil ça n'en finit plus
Sale pour les gros
RAYMOND B. a écrit :newsundgau a écrit :bonjour de nouméa :D:D:D:D:D:D aujourd'hui 44°C au soleil ça n'en finit plus
Sale pour les gros
Oups voulait dire sale temps pour les gros
BROUZATTE a écrit :... et la tristement célèbre défaite fasse aux boks ! PS : salut aux vacanciers !
en 95, les dernieres falenges des doigts de benazzi étaient trop courtes.......:( mais bon, les sudaf avait besoin de cette coupe du monde, qui dépassait largement le contexte du rugby. le bonheur de voir mandela avec le maillot, tout ça... c'était fort "invctus"!