Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Brouzatte, réagis au coup de gueule de ton président et reprends du service (du moins en présence)...
Saint Looser a écrit :BROUZATTE a écrit :les équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanction de points pour la A
Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu
que vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D
roumain88 a écrit :Saint Looser a écrit :BROUZATTE a écrit :les équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanction de points pour la A
Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu
que vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D
de points ou de poings !!!! :D
:P
avec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute par arrêtés municipaux en fonction de l'état des terrains de chaque club .
le strappeur ca a écrit :avec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute par arrêtés municipaux en fonction de l'état des terrains de chaque club .
Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer
Baleine a écrit :le strappeur ca a écrit :avec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute par arrêtés municipaux en fonction de l'état des terrains de chaque club .
Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer
c'est clair que beaucoups de terrrains seront impraticables, mais est ce que le comité va prendre la déscision d'un report général ???
en tout cas chez nous, vu ce qui tombe (pluie) et ce qu'ils annoncent (neige), je vois pas comment on pourrait jouer, ou alors on dit adieu à la pelouse pour le reste de la saison. on est entre les marécages et la piscine.
je doute que cela joue à St Dié...
avec les inovs. de notre président l'année prochaine on monte un terrain sur pilotis ..:D
Illkirch c'est inondé je vois mal comment on pourrais jouer dimanche :s
tout pareil chez nous, j'y crois pas.
Avec la fusion SRD + USR, ils pourraient nous prêter leur magnifique complexe qu'ils n'auront même pas eu le temps d'amortir....
le rcsd organise une descente du stade Pierre Pebay en C 2 et en K 2 suivis d'un combat de joutes nautiques avec des clubs de niveaux international, comme saint-louis, verdun, haguenau, illkirch, le tigre, longwy, tann, et le rcsd . le jury cette année sera jean delafontaine et andré torrent . Un bon bouillon sera servis à tous les participants :D:D