Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Mac Lovin a écrit :

Mitos52 c'est pas un menteur roll

Baleine a écrit :
minos52 a écrit :

oui il y a un report officiel

C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources smile PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves

C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des minos big_smile

elle est nul ta vanne....

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Baleine a écrit :

C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources smile PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves

Mac Lovin a écrit :

Toujours se méfier des infos provenant d'un Lorrain smile Cette remarque c'applique aussi pour un Haut-Rhinois...

et pis mitos...avec un pseudo comme ça, on peut quand même se mefier smile enfin je dis ça, ni voyez une quelqueconque alliance avec le bas rhin, faut pas déconner non plus tongue

bon, et bien tout le monde à la st nicoals ce WE, en tout cas pour les lorrains... ceci dit, pour le coup, je vous envie de ne pas avoir à vivre 2 (père) noël en 3 semaines amis alsaciens. mad

Dernière modification par roumain88 (02/12/2010 15:41:09)

roumain88 a écrit :

bon, et bien tout le monde à la st nicoals ce WE, en tout cas pour les lorrains... ceci dit, pour le coup, je vous envie de ne pas avoir à vivre 2 (père) noël en 3 semaines amis alsaciens. mad

non non, on y a aussi droit en Alsace !!! roll:rolleyes:

Dernière modification par coach ET joueur (02/12/2010 15:48:55)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

non non, on y a aussi droit en Alsace !!! sad:( roll

c'est internationale la saint nicolas?

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Vive les manneles de la St Nicolas wink

Baleine a écrit :
minos52 a écrit :

oui il y a un report officiel

tu as raison vaut mieux des sources sures on ne sait jamais avec ces lorrains!!!!!!!quoique celui qui a pondu le report est un lorrain alors attention aux sources!!!!!!!!!!!;)

Dernière modification par minos52 (02/12/2010 17:54:14)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Baleine a écrit :

Vive les manneles de la St Nicolas wink

mannalas big_smile:D

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

oui les st nicolas au chcolat vous voulez dire wink

Mac Lovin a écrit :

elle est nul ta vanne....

Saint Looser a écrit :

moi je la trouve bonne (mais je suis ce qu'on appelle un public facile)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

"Comme beaucoup de lecteurs de quotidien local, on a pu lire voilà une semaine, le compte rendu d'une réunion municipale de Illkirch, qui à entériné les constructions et aménagements complémentaires dédiés au rugby de Illkirch, à hauteur de plusde 4 ME. Cela ne peut que satisfaire les amateurs, les sympatisants, et les sportifs. Il est bien qu'une collectivité veuille consacrer des moyens à ce sport qui occupe, intéresse et motive de plus en plus de jeunes (et moins jeunes), et qui dispense des valeurs que nous avons tous besoin de défendre dans nos sociétés devenues trop individualistes. Aussi ne gâchons pas notre plaisir à cette décision. Pour autant, les sportifs et contribuables étant très généralement les mêmes, on peut poser une question somme toute légitime ; la question de la cohérence. Nous savons que Illkirch n'est pas Strasbourg, et que chaque municipalité est souveraine de ses choix. Que cela ne nous empêche pas d'apréhender la vision au niveau de la Communauté Urbaine. On est en droit de penser que dans une prise de décision qui concerne un sport, soient pris en compte le passé, l'évolution, et la performance qui doit être analysée sur plusieurs années. Tout cela pouvant se faire sur des critères purement objectifs puisque vérifiables, donc à priori difficilement contestables. C'est là qu'à Strasbourg on s'interroge sur ce choix "communautaire". Des installations plus performantes (avec notammet un terrain synthétique) vont voir le jour à Illkirch ; à Strasbourg, c'est l'investissement privé qui aide au complément d'infrastructure... cherchez l'erreur… Les "tables rondes" sont courantes dans les réunions d'élus ; peut-être, pour des raisons que nous ne connaissons pas, il y en a au moins une qui n'a pas pu se tenir ou a été oubliée."

Séries