Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :24 joueurs touchés par une boule de neige contre 10. bravo le crig !!!!
Et, il y a eu de la tricherie... Les 10 se sont centrée sur moi... (Dur dur d'être large d'epaule et bien portant )
tiens tiens... mais c'est vraiment étonnant ça... et pourtant tu es toujours là ! donc nous on mettra des cailloux dans les boules de neige hé hé..., et comme tout le monde le sait maintenant, y en a plein le terrain à remiremont.
Ben, on fera du coaching, et on fera jouer nos -7 Avec, leur taille c'est quasi impossible à toucher...
le strappeur ca a écrit :roumain88 a écrit :on peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moins d'un redoux spectaculaire la semaine prochaine, c mort effectivement.
roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures
merci strappeur tu peux pas comprendre megadoug, c un language codé. les rcsds parlent aux rcsd....:)
roumain88 a écrit :le strappeur ca a écrit :roumain88 a écrit :on peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moins d'un redoux spectaculaire la semaine prochaine, c mort effectivement.
roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures
merci strappeur tu peux pas comprendre megadoug, c un language codé. les rcsds parlent aux rcsd....:)
c'est ok pour demain, mais attention rien ne doit filtrer car c'est ultra confidentiel
le strappeur ca a écrit :c'est ok pour demain, mais attention rien ne doit filtrer car c'est ultra confidentiel
m'en fous, j'ai trouvé un acheteur pour mes jantes tôles de citroën xantia ! z'inquiétez pas ! j'me comprends aussi !!
ouais c ça, tes jantes, elles sont vendues en cartons de 6 non??
roumain88 a écrit :ouais c ça, tes jantes, elles sont vendues en cartons de 6 non??
faut dire qu'avant il déjentait pas mal dans les zones tumultueuses de troisièmes mi-temps, depuis il a acheté une nouvelle conduite, tout en souplesse avec une passagère qui le met sur le droit chemin en cas de dérapages, comme de quoi certains mutants de remir. peuvent devenir des repères de bonnes attitudes
certains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale c'est beau le rugby, aussi quand on ne joue pas. mais où sont donc les autres trublions alsaco-lorrains du forum ?
Pour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??
Mac Lovin a écrit :Pour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??
oui il y a un report officiel
ok merci !
minos52 a écrit :Mac Lovin a écrit :Pour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??
oui il y a un report officiel
MégaDOUG a écrit :certains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale c'est beau le rugby, aussi quand on ne joue pas. mais où sont donc les autres trublions alsaco-lorrains du forum ?
y sont là mais appramment , ça cause sérieux et officiel....:| allons pas les déranger....:rolleyes:
Le Rugby c'est sérieux
roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :certains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale c'est beau le rugby, aussi quand on ne joue pas. mais où sont donc les autres trublions alsaco-lorrains du forum ?
y sont là mais appramment , ça cause sérieux et officiel....:| allons pas les déranger....:rolleyes:
minos52 a écrit :oui il y a un report officiel
C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves
Mitos52 c'est pas un menteur
Baleine a écrit :minos52 a écrit :oui il y a un report officiel
C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves