Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

vous avez de la neige aussi??

Des toooooooonnes. sad

roumain88 a écrit :

vous avez de la neige aussi??

Journée n°8 - R/1 - 05/12/2010 Re-Porc ?? grrrouuiiiiiii

Mac Lovin a écrit :

Journée n°8 - R/1 - 05/12/2010 Re-Porc ?? grrrouuiiiiiii

je vois pas bien ce que tu veux dire, c du lard ou du cochon?? big_smile roll

vu comme c'est parti, je pense que l'on finira l'année 2010 sur une victoire... c'est déjà ça.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

on peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moins d'un redoux spectaculaire la semaine prochaine, c mort effectivement.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, avec la couche de neige sur les pelouses, en dessous, ce n'est pas gelé... donc wait and see pour dimanche mais si la neige ne fond pas, le terrain en dessous est praticable... Il suffirait de déneiger le terrain le dimanche matin...

roumain88 a écrit :

on peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moins d'un redoux spectaculaire la semaine prochaine, c mort effectivement.

Justement, le redoux est prévu pour la semaine prochaine... Mais, pour dimanche, je pense que c'est mort smile

MégaDOUG a écrit :
Baleine a écrit :

Résultats de hier CRIG III - Boulay 24 - 10

24 joueurs touchés par une boule de neige contre 10. bravo le crig !!!!

Et, il y a eu de la tricherie... Les 10 se sont centrée sur moi... (Dur dur d'être large d'epaule et bien portant smile )

j'imagine l'état des terrains, une fonte des neiges avec de la pluie, surtout à sain-dié sad

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

roumain88 a écrit :

roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures hmm

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Baleine a écrit :

Mais, pour dimanche, je pense que c'est mort smile

moi ça m'arrange ! wink

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Baleine a écrit :

Résultats de hier CRIG III - Boulay 24 - 10

24 joueurs touchés par une boule de neige contre 10. bravo le crig !!!!

Et, il y a eu de la tricherie... Les 10 se sont centrée sur moi... (Dur dur d'être large d'epaule et bien portant smile )

tiens tiens... mais c'est vraiment étonnant ça... et pourtant tu es toujours là ! donc nous on mettra des cailloux dans les boules de neige hé hé..., et comme tout le monde le sait maintenant, y en a plein le terrain à remiremont. smile

[Talleyrand]

le strappeur ca a écrit :
roumain88 a écrit :

roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures hmm

et moi je mets en vente des jantes tôles de citroën xantia, 15 euros les deux. un radiateur bain d'huile, 10 euros. appelez-moi en soirée.

[Talleyrand]

Séries