Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 29 Août 2010 : Haguenau - Mulhouse : 53 - 14 Illkirch - Colmar : 00 - 17 TYGRE - Verdun : Annulé (pb d'effectif à Verdun) Saint-Louis - Bâle : 29 - 17 Dimanche : 5 Septembre 2010 : Mulhouse - Colmar : 30 - 0 TYGRE - Nancy : 22 - 22 Montbéliard - Saint-Louis : 0 - 83 Saint-Dié - Hagondange : 10 - 10 en Réserve et 23 - 20 en Première Dimanche : 12 Septembre 2010 : TYGRE - Metz Saint-Dié - Mulhouse Sélestat - Illkirch
St Louis affuté ???
C'est toujours du solide Saint Louis... Un petit PES sapin ?
Non non, je mange et je vais me pieuter, ma vieille carcasse est fatiguée
Ah que c'est bon d'être jeune...
le temps est loin, de mes 20 ans, des coups de poings..........;)
Fils de a écrit :Ah que c'est bon d'être jeune...
Sapin a écrit :le temps est loin, de mes 20 ans, des coups de poings..........;)
Fils de a écrit :Ah que c'est bon d'être jeune...
des coups de sang, mais qu'a cela ne tienne, c'est pas fini...
Sapin a écrit :St Louis affuté ???
Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut ...
Come Again ! Come Again !! Les riches sont de plus en riche, les pauv de plus en plus pov... et jamais rien ne changera..
Saint Looser a écrit :Sapin a écrit :St Louis affuté ???
Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut ...
Mac Lovin a écrit :Come Again ! Come Again !! Les riches sont de plus en riche, les pauv de plus en plus pov... et jamais rien ne changera..
Saint Looser a écrit :Sapin a écrit :St Louis affuté ???
Je savais que je pouvais compter sur toi !
Sauf que c'est pas la bonne chanson! N'empeche on est quand meme pas tous jeunes à citer du ragga/rap de il y a 15 ans...
ben C'est un Mix Tes yeux sont bleus ta peau est blanche tes lèvres sont rouges ... Cela va avec nos Pseudo... Mr.T
Bara a écrit :Sauf que c'est pas la bonne chanson! N'empeche on est quand meme pas tous jeunes à citer du ragga/rap de il y a 15 ans...
Colmar dans la continuité Le championnat de Fédéral 3 reprend ce dimanche (15 h) et le RC Colmar se rend à Dole. Sur la lancée de la saison précédente pour un exercice compliqué. [align=center] [size=5]Araneder et les Colmariens s’apprêtent à vivre une saison difficile en vue de la refonte des championnats. Archives Mathieu Lerch[/size][/align] « Ou on est qualifié pour la Fédérale 3 en finissant dans les cinq premiers, ou on est en Honneur si on finit la saison dans les six derniers ». Selon Armando Sousa, l’un des entraîneurs du RC Colmar avec Hassan Harrad, la refonte des divisions dans le cadre du projet fédéral annonce une saison 2010-2011 où le moindre relâchement est à prohiber. Pour se mettre dans le bain de sa poule Nord-Est de Fédéral 3, le RC Colmar reprend dimanche (15 h) à Dole, deux semaines avant les championnats territoriaux (voir les calendriers). « Dole est toujours dans les quatre premiers. Le club jurassien fait partie des gros dans une poule assez relevée avec Tavaux qui s’est renforcé et Montchanin qui a battu des équipes de Fédérale 2 en matches de préparation. Il ne faudra pas faire de faux pas à domicile… » Champion du mariage Débuter le championnat à l’extérieur enlève de la pression aux Colmariens qui, en plus, fêteront la veille le mariage de leur capitaine Tony Champion. « C’est dommage que ce ne soit pas la semaine suivante, où on ne joue pas. Mais on va gérer ». Le transfert en bus devrait servir de phase de récupération. Les Colmariens ont l’avantage de bien se connaître, d’autant plus que le collectif n’a guère varié à l’intersaison. « On est dans la continuité, souligne Armando Sousa. Le seul titulaire à nous quitter est Domenges, qui est muté professionnellement. Contacté par Strasbourg, Dominique Araneder, notre maître à jouer, est resté. C’est un grand soulagement. Côté arrivées, il y a Julien Lutringer, un trois quart aile, qui présente des qualités de vitesse et de puissance, deux Sélestadiens, l’avant Guillaume Hoffman et le trois quart Joris Zimmer. On a deux retours au club, Thierry Salomon, qui va s’occuper de l’équipe réserve en même temps qu’il va jouer, et surtout Jimmy Colotte, formé au club et qui a joué à Strasbourg puis Saint-Dié. C’est un trois quart centre très puissant ». De la force physique, il en faudra tout autant que des ressources mentales cette saison. « Tous les Colmariens sont opérationnels, confirme Armando Sousa. Il va falloir s’adapter à de nouvelles règles, ça va être dur au départ. On a joué deux matches, l’un contre Illrkich-Graffenstaden - ce n’était pas terrible - et l’autre dimanche à Mulhouse, où on a inscrit une dizaine d’essais. Mais ça ne nous donne pas une idée de notre niveau. C’est normal de battre une équipe deux divisions en dessous. Ça permet de se mettre en jambes ». Il ne reste plus au RC Colmar qu’à prendre la mesure de la Fédérale 3 dimanche. Et pourquoi pas prendre la main d’entrée ?
Dernière modification par Fils de (08/09/2010 06:56:01)
une seule place cette année pour retrouver la F3 et de plus il faut espèrer pas trop de descentes,autrement dur dur dur le maintien en Honneur....