Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

non, môssieu, avant, il neige wink 20 centimètres annoncé cette nuit, paraît-il, je parle d'épaisseur de neige bien sûr....... bin mon 'ieu, on est pas rennndu!! jteldi.

Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

alors, les pronos pour ce WE... neutral:| ouais bon ok, alors à lundi pour les resultats roll

Roumain88 en représentation samedi soir à la salle polyvalente "Claude Vanony" de Saint-Dié Réservation des tickets chez Soir de Lucifer (La première partie est assurée par Fils de, le prestidigitateur qui fait disparaitre les verres de ricard comme personne) tongue

avec un budjet conséquent, nous sommes en mesures de confirmer la présence de la doublure de Michael Grégorio, immitateur presque parfait des plagias de troisièmes mi-temps ... Le plus célèbre, le plus talentueux,il sera chez nous pour une unique et seule représentation à saint-dié j'ai nommé ... SUPERMEGADOUG ... big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

roumain88 a écrit :

non, môssieu, avant, il neige wink 20 centimètres annoncé cette nuit, paraît-il, je parle d'épaisseur de neige bien sûr....... bin mon 'ieu, on est pas rennndu!! jteldi.

et bin voilà, c parti, arrêté municipal, terrain impraticable pour tout le WE... neutral dommage pour les cadettes et cadets qui avaient une superbe journée rugby devant eux. d'ailleurs, faudra quand même qu'on m'explique pourquoi ils n'ont eu que 2 matches de championnat entre mi septembre et début novembre. sad

le strappeur ca a écrit :
Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

alors, les pronos pour ce WE... neutral:| ouais bon ok, alors à lundi pour les resultats roll

Roumain88 en représentation samedi soir à la salle polyvalente "Claude Vanony" de Saint-Dié Réservation des tickets chez Soir de Lucifer (La première partie est assurée par Fils de, le prestidigitateur qui fait disparaitre les verres de ricard comme personne) tongue

avec un budjet conséquent, nous sommes en mesures de confirmer la présence de la doublure de Michael Grégorio, immitateur presque parfait des plagias de troisièmes mi-temps ... Le plus célèbre, le plus talentueux,il sera chez nous pour une unique et seule représentation à saint-dié j'ai nommé ... SUPERMEGADOUG ... big_smile

yeahh !!! fuuuun !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

alors que mon vrai job c'est ça : faut pas déconner quand même...

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Saint Looser a écrit :

yeahh !!! fuuuun !!!

c'est le même version michael jackson big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

BON ANNIVERSAIRE A SOIR DE LUCIFER. 40 ANS ET TOUT SES CRAMPONS! BRAVO big_smile:D:D:D

Résultats de hier CRIG III - Boulay 24 - 10

sdanding ovation pour LE resultat du WE. smile:) je me croyais déjà à la treve de noël...forum desert, pas de match, neige à l'exterieur, manque plus que les chocolat sad merci baleine pour se signe de vie big_smile

... je doute que l'on joue dimanche... ... entrainement en salle mercredi...

tu ne fais que douter?? bel optimisme big_smile

Baleine a écrit :

Résultats de hier CRIG III - Boulay 24 - 10

24 joueurs touchés par une boule de neige contre 10. bravo le crig !!!! bon... ben c'est parti pour le trio infernal, on verra tout ça après la trêve car pour le 5/12 ça va être dur de faire des boules de neige, la neige sera glacée... enfin remarque on peut toujours tester un match style lancer de stalactites yikes

[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

sdanding ovation pour LE resultat du WE. smile:)

sinon y avait strasbourg - dijon aussi (strasbourg 12 - 18 dijon sad ) les défaites de metz et potam (nancy annulé) et la première victoire de colmar contre... hagondange.

Dernière modification par MégaDOUG (29/11/2010 17:25:59)

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

... je doute que l'on joue dimanche... ... entrainement en salle mercredi...

-9° chez nous ce matin à 8h00 hmm:/

Séries