Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :qu'est ce que tu veux nous avons pas les mêmes moyens qu'à remir..
remiremont c'est ça ? ah oui c'est vrai chez nous ce sont les cailloux qu'il y a sur le terrain qui font office de braille. aller tout droit c'est déjà en éviter une bonne partie...
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :qu'est ce que tu veux nous avons pas les mêmes moyens qu'à remir..
remiremont c'est ça ? ah oui c'est vrai chez nous ce sont les cailloux qu'il y a sur le terrain qui font office de braille. aller tout droit c'est déjà en éviter une bonne partie...
tu as encore de la chance qu'il ne reste pas quelques mines c'est le terrain au bord de la rivière ???
oui rivière, marécage, moustiques, fossé ou tranchée au bord de la ligne de touche, grosse route nationale, au milieu d'une zone d'activité... le top ! quelques mines ? pourquoi pas... plus rien ne m'étonne... un algeco pour les douches et le vestiaire, un autre algeco et une roulotte de chantier en guise de local technique. ça c'est du ROOTS !!!
MégaDOUG a écrit :oui rivière, marécage, moustiques, fossé ou tranchée au bord de la ligne de touche, grosse route nationale, au milieu d'une zone d'activité... le top ! quelques mines ? pourquoi pas... plus rien ne m'étonne... un algeco pour les douches et le vestiaire, un autre algeco et une roulotte de chantier en guise de local technique. ça c'est du ROOTS !!!
Moi, je dis Mytho... Une zone d'activité dans les Vosges... Pas possible Et la grosse route nationale c'est pas plutot un petit sentier en gravier avec des nids de poule ?
Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :oui rivière, marécage, moustiques, fossé ou tranchée au bord de la ligne de touche, grosse route nationale, au milieu d'une zone d'activité... le top ! quelques mines ? pourquoi pas... plus rien ne m'étonne... un algeco pour les douches et le vestiaire, un autre algeco et une roulotte de chantier en guise de local technique. ça c'est du ROOTS !!!
Moi, je dis Mytho... Une zone d'activité dans les Vosges... Pas possible Et la grosse route nationale c'est pas plutot un petit sentier en gravier avec des nids de poule ?
répond pas à la provocation megadoug, reste dans ton match :lol: le roots vosgien, ça serait plutôt une cabanne en rondins type refuge en forêt, algeco, c la norme, y compris en déodatie maintenant
Dernière modification par roumain88 (23/11/2010 23:53:16)
alors, les pronos pour ce WE... :| ouais bon ok, alors à lundi pour les resultats
roumain88 a écrit :alors, les pronos pour ce WE... :| ouais bon ok, alors à lundi pour les resultats
Roumain88 en représentation samedi soir à la salle polyvalente "Claude Vanony" de Saint-Dié Réservation des tickets chez Soir de Lucifer (La première partie est assurée par Fils de, le prestidigitateur qui fait disparaitre les verres de ricard comme personne)
roumain88 a écrit :Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :oui rivière, marécage, moustiques, fossé ou tranchée au bord de la ligne de touche, grosse route nationale, au milieu d'une zone d'activité... le top ! quelques mines ? pourquoi pas... plus rien ne m'étonne... un algeco pour les douches et le vestiaire, un autre algeco et une roulotte de chantier en guise de local technique. ça c'est du ROOTS !!!
répond pas à la provocation megadoug, reste dans ton match :lol: le roots vosgien, ça serait plutôt une cabanne en rondins type refuge en forêt, algeco, c la norme, y compris en déodatie maintenant
bon comme y a pas match dimanche je vais répondre. et à quoi bon se voiler la face. alors ouais ok je mythonne c'est vrai. voilà en fait on a même pas d'algeco pour les vestiaires, on va se laver dans la rivière, et quand vous viendrez ce sera même topo. on a même plus de club house, revendu à un mec qui a fait faillite, alors démonté pour vendre les pierres, donc la bière d'après match, c'est dehors sous la neige et le ciel gris. bien sûr vous amenerez votre propre binouse. amenez votre ballon aussi, parce que nous on a même plus de grip sur le dernier qui nous reste, et d'ailleurs on a plus de pompe pour le gonfler. par chance, que dis-je ? par miracle il reste les poteaux. pour combien de temps encore ? le ferrailleur devait venir les chercher la semaine dernière... :(:(
Saint Looser a écrit :roumain88 a écrit :alors, les pronos pour ce WE... :| ouais bon ok, alors à lundi pour les resultats
Roumain88 en représentation samedi soir à la salle polyvalente "Claude Vanony" de Saint-Dié
oh la la la la !! claude vanony de saint-dié ça fait mal ça !!! ça équivaut un peu à un coup de genou dans les couilles je trouve. vas-y roumain, lâche-toi ! y a pas match dimanche !
MégaDOUG a écrit :claude vanony de saint-dié !!!
J'aurais adoré voir ca. Mais, il y a match dimanche, c'est vraiment pas de chance...
Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :claude vanony de saint-dié !!!
J'aurais adoré voir ca. Mais, il y a match dimanche, c'est vraiment pas de chance...
match entre claude vanony et popeck... humour vosgien contre humour juif (france-australie annulé, ils ont pas d'humoristes). au fait baleine, c'était comment le match contre peugeot fiat skoda citroën mulhouse ?
ça a au moins le mérite de reveiller les forumeurs. pour les reste, c'est, je le crains, une coalition haute et bas rihnoise qui tente de dénigrer le patrimoine culturel de notre belle région, de façon totalement gratuite, volontaire et dépouvue de noblesse. ça ressemble effectivement à un coup bas de nos amis alscaciens mon cher megadoug. décidemment, la réconciliation est encore loin peut être faudra-t-il encore attendre quelques generations... en même temps le problème, c'est la barrière de la langue, mais g pas trouvé la fonction "traduction alsacien" sur google...
attends je vais te donner deux ou trois outils pour répondre et communiquer : àrschzapfe = bouchon de cul schländeràarsch = cul qui traîne làppedüddel = chiffe molle schlàppschwantz = queue fatiguée üssgedregeldi pizza frotz = face de pizza déséchée et surtout : schnitzkopf = tête de vantard nan mais !!!
vla les vosgien qui s'essaye a l'alsacien :lol::lol: on aura tous vu drole d'epoque ...... de maniere pour les deodatiens il n'y a pu de match a domicile avant la reprise printaniere vu qu'il gele deja chez vous :D