Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

[size=15]1 re/2 e série: Lauterbourg cartonne [/size] Lorquin – Lauterbourg 0-35. Mi-temps : 0-16. Les points : Franco, Plossi, Schiebenez, Legland, Hanwerk (1 essai chacun), Dupont (2 pénalités, 2 transformations). La domination de Lauterbourg durant toute le match s’est traduite par une défaite sévère des locaux avec cinq essais à la clef. [size=15] 3 e/4 e série: Peugeot en leader [/size] Illkirch 3- Peugeot Mulhouse 0-15. Mi-temps : 0-15. Arbitre: M. Winckler. Spectateurs: 50 personnes. Peugeot Mulhouse : 3 essais (5 e et 17 e), 1 pénalité (20 e), 1 tansformation (17 e) L’entame de jeu montre un style de jeu différent entre les deux équipes : impact sur les contacts et ballons portés aux Bas-Rhinois contre jeu de mouvement aux Haut-Rhinois. Une tactique payante pour Peugeot Mulhouse avec deux essais en 17 minutes. Les trois quarts continuent de pouxser pour provoquer une pénalité pour aller aux vestiaires avec déjà la marque finale (0-15).

Le TYGRE prend le derby Si Longwy n’avait pas exercé une défense de tous les instants, le score eût été plus lourd et le TYGRE serait vraisemblablement parvenu à ses fins : toucher la terre promise. Mais la partie a été serrée. Dominateur devant avec un pack avançant sur les brisées de Kolivaï, une nouvelle fois impressionnant, Thionville/Yutz allait pourtant se retrouver mené au bout de vingt-cinq minutes sur une pénalité concédée pour un hors-jeu à Sabatini qui, des vingt mètres sur la droite, trouvait les poteaux. C’est aussi sur une pénalité à longue portée de Gas que le TYGRE réussissait à égaliser alors que les locaux n’avaient pourtant cessé d’envoyer du jeu par les arrières. Pénalité du bonheur Après la pause, Longwy prenait la marée mais la digue ne cédait pas aux relances de Molières et consorts. C’est Gas, excentré sur la gauche, qui donnait la pénalité du bonheur aux Yusso-Thionvillois qui méritaient, hier, de l’emporter. Et effectivement, Kolivaï a encore été bien impressionnant.

Dernière modification par Yaug (22/11/2010 19:04:39)

résultats mis à jour, tous les classements Alsace-Lorraine rapidos ! => et bonne semaine à tous !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

résultats mis à jour, tous les classements Alsace-Lorraine rapidos ! => et bonne semaine à tous !

keski y a tas pas le temps??? c le maroc qui s'annonce

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

oui, oui, pour les gens pressés c'est des resultats enregistrés en audio à lire avec des écouteurs dans la voiture, on arrête pas le progrès, et bientôt en braille pour ceux qui ne voient pas ou ils en sont big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

ben si j'ai l'temps moi ça va... c'est juste que je pense à tous ceux qui passent sur le forum en coup de vent, comme un éclair, fissa quoi ! euh... oui le braille est très utile strappeur, faudrait en poser sur la pelouse du terrain aussi, pour indiquer la direction de l'en-but à certains. oh lala c'est pas sympa ce que je viens de dire... mais je suis très très heureux que saint-dié ait gagné !!! et qui aime bien...

[Talleyrand]

merci mégaDoug pour ta présence dimanche... je ne t'ai pas vu après le match donc je te le dis maintenant...

Fils de a écrit :

merci mégaDoug pour ta présence dimanche... je ne t'ai pas vu après le match donc je te le dis maintenant...

je t'ai serré la main... mais tu flottais dans les airs avec une crêpe au chocolat, c'était beau... et encore bravo à vous pour ce match ! (avec un p... de suspense jusqu'au bout !)

[Talleyrand]

j'étais surtout mort de chez mort....

il est bien ce lien megadoug, continue à nous l'envoyer. c la prmeière fois que j'y vais en fait. comme quoi tes efforts sont récompensés wink

roumain88 a écrit :

il est bien ce lien megadoug, continue à nous l'envoyer. c la prmeière fois que j'y vais en fait. comme quoi tes efforts sont récompensés wink

Vous allez finir par lui faire croire qu'il sert a quelque chose, z'irez pas vous plaindre...:D

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

ben si j'ai l'temps moi ça va... c'est juste que je pense à tous ceux qui passent sur le forum en coup de vent, comme un éclair, fissa quoi ! euh... oui le braille est très utile strappeur, faudrait en poser sur la pelouse du terrain aussi, pour indiquer la direction de l'en-but à certains. oh lala c'est pas sympa ce que je viens de dire... mais je suis très très heureux que saint-dié ait gagné !!! et qui aime bien...

qu'est ce que tu veux nous avons pas les mêmes moyens qu'à remir.. il faut choisir c'était le club housse ou les bips sonores sur le terrrain, je conçois que certains travers retardent l'arrivée, et encore que, tout dépends de" l'embouteillage " un peu comme les travers de troisièmes mi-temps, l'essentiel est d'arriver au bout, est" tosse" les chemins mênent à "rhum" et commme disait mon père, qu'importe la manière seul le résultat compte big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

ridazNB a écrit :

Vous allez finir par lui faire croire qu'il sert a quelque chose, z'irez pas vous plaindre...:D

porte-bonheur c'est déjà pas mal wink

[Talleyrand]

Séries