Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

quelqu'un a-t'il le résultat de Nancy 3 contre Boulay ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

BROUZATTE a écrit :

vittel - séléstat : 06 - 13 smile

6 à 13 ou 10 à 13 (source ffr.fr) ?

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

c dans vosges matin mais g pas regardé...:P quand on peut rendre service............. smile

MégaDOUG a écrit :

Je crois qu'il a été reporté pour cause de terrain de Nancy impraticable... (a confirmer !)

Munkoï a écrit :
Fils de a écrit :

Ce soir, j'ai du mal à trouver le sommeil... Tellement déçu, tellement dégouté.... Comme tous les dimanches, on est bien, on est dedans (6-5 à la mi-temps) et on explose... Enfin, en étant 17 sur la feuille, on ne peut pas s'en sortir... Wait and see mais je commence à perdre patience...

Courage les p'tis de St dié, Abnégation et taf ... Sinon bien sympa se p'ti match Thannois ! De l'envie, du jeu, des essais smile

Content de vous avoir revu avec le petit poney... On se voit dans 15 jours

BROUZATTE a écrit :

Hé Mégadoug ! Remiremont 1er de championnat ! Et bien ils doivent être contents les gars ! Ca doit les changer

1er avec un match en retard sur peugeot à un point, en fait on a perdu notre "première place" hier contre eux. sauf si illkirch 3 arrive à les battre et qu'on bat illkirch 3 etc etc... m'enfin, ça m'étonnerait qu'illkirch y arrive au vu de ce qu'on a pu voir hier. alors oui remiremont en tête c'est nouveau, mais tu sais il ne reste que sept joueurs de l'année dernière. l'hiver est à craindre car 16 sur la feuille, hum hum... surtout quand il fait 19 degrés... je répète pour baleine : belle ligne arrière qui joue simple, efficace et rapidement, avec ce 15 de 110 kg environ qui arrive lancé comme une balle dans la ligne. c'est lui mène tout le jeu. y a moyen de le fatiguer en le faisant courir avec des coups de pied par-ci par-là. il ne relance pas toujours et préfère taper un grand coup de pied pour dégager. par contre que s'est-il passé contre neufchâteau ? duel de gros à votre désavantage ?... effectif réduit ?... very strange...

[Talleyrand]

résultats à jour, petit coup d'oeil sur les classements CTAL : ==>

[Talleyrand]

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

Je crois qu'il a été reporté pour cause de terrain de Nancy impraticable... (a confirmer !)

je confirme. enfin, vosges matin.

roumain88 a écrit :
Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

je confirme. enfin, vosges matin.

merci, nous aussi on a une presse compétente !!

[Talleyrand]

Voila ce qu'il y avait dans l'Alsace ce matin Attention, ils ne tiennent pas compte des points de bonus hmm

MégaDOUG a écrit :

par contre que s'est-il passé contre neufchâteau ? duel de gros à votre désavantage ?... effectif réduit ?... very strange...

Simple, on n'a fait un non match... On n'a été mauvais dans tous les compartiments et on n'est arrivé à rien faire de bien. Et on c'est laissé endormir.

MégaDOUG a écrit :

sauf si illkirch 3 arrive à les battre... m'enfin, ça m'étonnerait qu'illkirch y arrive au vu de ce qu'on a pu voir hier.

Le championnat est quand même assez serré. Et même si Pgt Mulhouse est la seule équipe qui a mis des cartons à chaque match, je ne crois pas que c'est impossible. (Sinon, petit détail, il va probablement y avoir une demande pour inverser le match. Et faire Pgt Mulhouse - CRIG et pas CRIG - Pgt Mulhouse. Embouiteillage sur la pelouse du CRIG avec 2 matchs de filles déjà prévu...)

Baleine a écrit :

Simple, on n'a fait un non match... On n'a été mauvais dans tous les compartiments et on n'est arrivé à rien faire de bien. Et on c'est laissé endormir.

même le magique 5 de devant ?! pourtant on peut pas dire qu'ils soient vraiment durs... mais "endormir" est le bon mot. nous aussi on a failli les regarder jouer. comme une berceuse. pourquoi ? parce qu'ils n'ont pas l'air dangereux comme ça, mais ils ne lâchent jamais le morceau, alors à un moment ça passe... sad

Baleine a écrit :

(Sinon, petit détail, il va probablement y avoir une demande pour inverser le match. Et faire Pgt Mulhouse - CRIG et pas CRIG - Pgt Mulhouse. Embouiteillage sur la pelouse du CRIG avec 2 matchs de filles déjà prévu...)

nom de nom ! quelle activité ce CRIG ! alors tant mieux !!

Dernière modification par MégaDOUG (15/11/2010 15:01:48)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

même le magique 5 de devant ?! pourtant on peut pas dire qu'ils soient vraiment durs... mais "endormir" est le bon mot. nous aussi on a failli les regarder jouer. comme une berceuse. pourquoi ? parce qu'ils n'ont pas l'air dangereux comme ça, mais ils ne lâchent jamais le morceau, alors à un moment ça passe... sad

Garde pas trop de souvenir avec l'année dernière... C'est CRIG III 2010 et pas CRIG B 2009. On n'a quelques joueurs en commun (dont moi...) Mais, c'est pas la même équipe... Mais, je te cacherais pas que le jeu que j'aime c'est du pachidermique cocotique smile

Séries