Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aussi......... indispensable également.....
Baleine a écrit :Pour le tien, personnellement, pour moi qui suis joueur amateur qui joue pour le plaisir et pour garder la forme (Un truc qu'un gars a bien désigné comme le sport de masse...) Ben, jouer en 3/4 série et avoir 10 clubs d'Alsace-Lorraine en F3, et jouer en 3/4 série et avoir 0 clubs d'Alsace-Lorraine en F3... Ben, je pense pas voir de différence... Donc, je vais rester sur le vieil adage... Les joueurs jouent Les entraineurs entrainent Les dirigeants dirigent
ah... moi je voyais une petite différence. pas énorme c'est sûr mais déjà un changement de paysage. tu suis les résultats et tu vois qu'en Honneur Metz a battu Colmar... ça veut dire que d'autres équipes considérées comme bonnes actuellement en Honneur ou Promotion Honneur vont se retrouver à batailler en 1e/2e série d'ici deux trois ans. ça va densifier le niveau en région et les répercussions se feront sentir jusqu'en 3e/4e où il n'y aura plus seulement trois équipes qui vont se tirer la bourre comme cette année. ou alors je me trompe... ensuite on va retrouver des "gros" clubs au niveau régional, à mon avis ça va faire bouger des joueurs, soit qui voudront retrouver leur club qui jouait en F3 (déplacements trop longs), soit d'autres qui voudront jouer à l'échelon supérieur. moi je suis joueur et je joue (parfois plus que pour le simple plaisir ), mais ça m'intéresse quand même tout ça
Fils de a écrit :MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :un vrai surfeur ce MégaDoug...
commentaire qui apporte beaucoup d'éléments instructifs quant à la situation... et qui surtout nourrit le débat et à part ça ? il fait mauvais temps en ce moment, non ?
A mon MégaDoug.... Tu me manques quand même... Les entraînements sont trop calme sans toi... A bientôt.... A quand un petit passage par le stade Pebay pour boire un petit verre ensemble...
bientôt, bientôt... j'espère que tu ne le regretteras pas... du style : "pfff il peut pas fermer sa gueule çui-là ?!!"
Fils de a écrit :Baleine a écrit :Les joueurs jouent Les entrainents entrainent Les dirigents dirigent
Ah que j'aime ces paroles.... Quand tout cela est compris, normalement le club fonctionne correctement...
et les femmes de joueurs se (les) gêles en tribunes....les cuisiniers voient rien des matchs, les arbitres en prennent plein la gueule, les chauffeurs de bus demandes des reconvertions professionnelles. vive les douches froides et le vin chaud!!! bref que du bonheur la meilleur place, c quand même bien joueur
roumain88 a écrit :la meilleur place, c quand même bien joueur
c'est vrai ça ! en ce moment imagine tu serais entraîneur au RCSD !
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :la meilleur place, c quand même bien joueur
c'est vrai ça ! en ce moment imagine tu serais entraîneur au RCSD !
:rolleyes::rolleyes:
roumain88 a écrit :Fils de a écrit :Baleine a écrit :Les joueurs jouent Les entrainents entrainent Les dirigents dirigent
Ah que j'aime ces paroles.... Quand tout cela est compris, normalement le club fonctionne correctement...
et les femmes de joueurs se (les) gêles en tribunes....les cuisiniers voient rien des matchs, les arbitres en prennent plein la gueule, les chauffeurs de bus demandes des reconvertions professionnelles. vive les douches froides et le vin chaud!!! bref que du bonheur la meilleur place, c quand même bien joueur
et vestiare non chauffé, je vais demander à gdf et edf d'être les parrains de notre club, certe ce n'est pas isabelle ... Mais si ça pouvait réchauffer nos âmes de poètes hivernale ...
le strappeur ca a écrit :roumain88 a écrit :Fils de a écrit :Ah que j'aime ces paroles.... Quand tout cela est compris, normalement le club fonctionne correctement...
et vestiare non chauffé, je vais demander à gdf et edf d'être les parrains de notre club, certe ce n'est pas isabelle ... Mais si ça pouvait réchauffer nos âmes de poètes hivernale ...
moins poetique et sensuel, mais bougrment efficace :)
qui c'est isabelle ?...
BROUZATTE a écrit :salut à tous
salut à toi
Se souvenir des belles choses Une fin de match comme celle de dimanche dernier, les Déodatiens auraient pu s’en passer. Auront-ils digéré l’ignoble arnaque dont ils furent victimes face à Verdun ? Rien n’est moins sûr. Pour autant, Saint-Dié devra jouer sur ce même registre à Thann. Contre Verdun, une équipe qui arrive quand même tout droit de Fédérale 3, les Déodatiens ont défendu pendant 80 minutes… sauf que le match a duré un peu plus. Tout ne fut donc pas négatif, et si l’on rajoute la pénalité d’Emilien Klufts renvoyée par le poteau en seconde période, le résultat de ce match aurait pu être inversé. C’est dans cet état d’esprit que les Vosgiens doivent se rendre à Thann, avec l’idée qu’ils sont capables de renouer avec la victoire. Avec quatre points de bonus défensif, Saint-Dié n’est pas vraiment largué. Thann ne compte que six points, mais avec une victoire (6-0 face à Longwy),et un nul (3-3 contre Illkirch). De petits scores qui laissent entendre que les Alsaciens possèdent eux aussi une défense agressive, surtout à domicile. Le voyage à Thann a de tous temps été un pèlerinage éprouvant, et celui de dimanche ne devrait pas déroger à la règle. Mais les circonstances sont telles que Saint-Dié n’a plus le choix : il lui faut absolument briser la spirale de la défaite. Dans le sillage d’Eric Midelet, leur solide seconde ligne, et du capitaine Laurent Florentin, le pack vosgien aura pour mission de dicter sa loi. Leurs vis-à-vis alsaciens semblent moins gaillards que les Verdunois, seulement ils joueront sur leur terrain, d’où l’absolue nécessité pour les Déodatiens de jouer aussi sérieusement que dimanche dernier. En resserrant un peu les boulons en mêlée fermée, en assurant leurs lancers en touches, les avants déodatiens ont de quoi fournir en munitions, les Eschenbrenner, Weber et compagnie, qui sur un coup gagnant peuvent faire sauter le verrou alsacien. Thann – Saint-Dié dimanche à 15 h.
Tygre - CRIG : 10-17 Thann - St Dié : 13-08 Verdun - St Louis : 22-17 Longwy - Haguenau : 18-12
MégaDOUG a écrit :qui c'est isabelle ?...
une vieille connaissance....
en A Tygre - CRIG : 15-06 Thann - St Dié : 08-12 Verdun - St Louis : 22-10 Longwy - Haguenau : 10-13 en B Tygre - CRIG : 25-19 Thann - St Dié : 12-48 Verdun - St Louis : 12-22 Longwy - Haguenau : 10-18