Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Bienvenue au Club cool

gt57 a écrit :

hey yaug c est pas bien de pas mettre ses collegues vainqueur en B . tu va prendre cher ce soir ^^ meme si je sais pas qui tu es. moi j attend ce match avec grande impatience car c est enfin un vrai test pour notre B apres le match contre saint die de debut de saison , on aeu du mal a se mettre en place mais le jeu commence a arriver et surtout on veut une finale contre saint die , on commence a s y habituer a cette finale

gt57 a écrit :

et surtout on veut une finale contre saint die , on commence a s y habituer a cette finale

salut gt57, bienvenue. "s'habituer" est un grand mot pour une finale de jouée. tu veux parler de revanche plutôt ? ou du plaisir de revivre ce moment exceptionnel qu'est une finale territoriale !! d'ailleurs illkirch B veut un truc, je sais pas quoi mais...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

merci pr l acceuil mais j etais la il y a deja 8-9 ans sous un autre pseudo mais je m en souviens pu , surement du aux coups pris tt les dimanche hahahaha a moins que ce soit les picons ?? ^^ c est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?

gt57 a écrit :

merci pr l acceuil mais j etais la il y a deja 8-9 ans sous un autre pseudo mais je m en souviens pu , surement du aux coups pris tt les dimanche hahahaha a moins que ce soit les picons ?? ^^ c est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?

Il y a peut être eu quelques arrivées de Strasbourg, mais pas énormément je pense L'équipe 3 de Strasbourg est devenue l'AS Cheminot Strasbourg, qui joue en corpo.

gt57 a écrit :

c est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?

J'ai pas décortiqué le CV de chaque nouveau arrivant chez nous. (Et on n'a eu pas mal d'arrivée...) - J'ai un étudiant qui a dit venir de RCS3 qui rejoint CRIG3. - Sinon, le retour de Bara de RCS2 vers le CRIG... - Et je crois 2-3 autres qui viendrait de RCS2 (Et encore même pas sur...) (Sinon, le reste c'est des arrivées "classique"...) - Sinon, effectivement officiellement le RCS3 est devenu les Cheminots et joue en corpo avec pour objectif de monter dans le champ de 3eme/4eme série l'année prochaine.

Baleine a écrit :
gt57 a écrit :

c est bien a illkirch qu il y a la 3 de strasbourg qui a migré?

J'ai pas décortiqué le CV de chaque nouveau arrivant chez nous. (Et on n'a eu pas mal d'arrivée...) - J'ai un étudiant qui a dit venir de RCS3 qui rejoint CRIG3. - Sinon, le retour de Bara de RCS2 vers le CRIG... - Et je crois 2-3 autres qui viendrait de RCS2 (Et encore même pas sur...) (Sinon, le reste c'est des arrivées "classique"...) - Sinon, effectivement officiellement le RCS3 est devenu les Cheminots et joue en corpo avec pour objectif de monter dans le champ de 3eme/4eme série l'année prochaine.

Seuls 4 joueurs "reguliers" de l'ex RCS 3 sont partis. Ils jouent au MOM. Le reste a migre aux Cheminots pour preparer notre retour en championnat CTAL l'an prochain wink

JLM a écrit :

Seuls 4 joueurs "reguliers" de l'ex RCS 3 sont partis. Ils jouent au MOM. Le reste a migre aux Cheminots pour preparer notre retour en championnat CTAL l'an prochain wink

voilà ce qui s'appelle de l'info claire et précise smile

[Talleyrand]

tableau encore provisoire mais extrêmement intéressant pour entrevoir ce que seront la F3 et l'Honneur l'année prochaine dans le Nord-Est : ==>

[Talleyrand]

un vrai surfeur ce MégaDoug...

Fils de a écrit :

commentaire qui apporte beaucoup d'éléments instructifs quant à la situation... hmm et qui surtout nourrit le débat neutral et à part ça ? il fait mauvais temps en ce moment, non ?

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

commentaire qui apporte beaucoup d'éléments instructifs quant à la situation... hmm et qui surtout nourrit le débat neutral et à part ça ? il fait mauvais temps en ce moment, non ?

Ah on peut lancer des débats ? Pour le tiens, personellement, pour moi qui suis joueur amateur qui joue pour le plaisir et pour garder la forme smile (Un truc qu'un gars a bien désigné comme le sport de masse...) Ben, jouer en 3/4 série et avoir 10 clubs d'Alsace-Lorraine en F3, et jouer en 3/4 série et avoir 0 cclubs d'Alsace-Lorraine en F3... Ben, je pense pas voir de différence... Donc, je vais rester sur le vieil adage... Les joueurs jouent Les entrainents entrainent Les dirigents dirigent smile

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

A mon MégaDoug.... Tu me manques quand même... Les entraînements sont trop calme sans toi... A bientôt.... A quand un petit passage par le stade Pebay pour boire un petit verre ensemble...

Baleine a écrit :

Les joueurs jouent Les entrainents entrainent Les dirigents dirigent smile

Ah que j'aime ces paroles.... Quand tout cela est compris, normalement le club fonctionne correctement... wink

Fils de a écrit :
Baleine a écrit :

Les joueurs jouent Les entrainents entrainent Les dirigents dirigent smile

Ah que j'aime ces paroles.... Quand tout cela est compris, normalement le club fonctionne correctement... wink

et les soigneurs soignent hmm

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Séries