Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En A Tygre - CRIG : 12-15 Thann - St Dié : 08-13 Verdun - St Louis : 20-10 Longwy - Haguenau : 14-14 En B Tygre - CRIG : 12-32 Thann - St Dié : 10-40 Verdun - St Louis : 17-22 Longwy - Haguenau : 05-24
En A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 08-24 Verdun - St Louis : 18-12 Longwy - Haguenau : 12-15 En B Tygre - CRIG : 16-27 Thann - St Dié : 7-36 Verdun - St Louis : 21-15 Longwy - Haguenau : 15-12
En A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 07-15 Verdun - St Louis : 12-12 Longwy - Haguenau : 16-09 En B Tygre - CRIG : 16-27 Thann - St Dié : 7-36 si on pouvait scorer un peu plus ça ferait du bien Verdun - St Louis : 10-15 Longwy - Haguenau : 23-28
En A Tygre - CRIG Thann - St Dié Verdun - St Louis Longwy - Haguenau En B Tygre - CRIG Thann - St Dié Verdun - St Louis Longwy - Haguenau
roumain88 a écrit :En A Tygre - CRIG : 17-15 Thann - St Dié : 07-15 Verdun - St Louis : 12-12 Longwy - Haguenau : 16-09 En B Tygre - CRIG : 16-27 [h=#66FF00]Thann - St Dié : 7-36 si on pouvait scorer un peu plus ça ferait du bien[/h] Verdun - St Louis : 10-15 Longwy - Haguenau : 23-28
il vous faudrait un peu plus: Illkirch est à + 152 pts (192 marqués, 40 encaissés ) St-Dié est à +63 pts (116 marqués, 53 encaissés )
c clair, l'important, ce sera de battre llikirch chez nous dans 15 jours, mmmh! ça c des bons matchs
Tygre - CRIG : 14 - 8 => TYGRE à domicile... Thann - St Dié : 12 - 37 => St Dié regonflé à bloc après le match perdu à la dernière minute contre Verdun... Verdun - St Louis : 11 - 10 => Verdun à domicile mais St Louis m'a paru un peu plus complet... Longwy - Haguenau : 11 - 25 => Haguenau va réagir après sa défaite à St Louis...
En A TYGRE - CRIG : trou d'air tout à fait provisoire pour le CRIG Thann - St Dié : Saint-Dié, le déclic et la révolte (avec BO) Verdun - St Louis : Verdun sur leur base (et leur super club house quand il y a le feu dans la cheminée) Longwy - Haguenau : tout devant donc Haguenau En B TYGRE - CRIG : enfin de la concurrence coriace pour Saint-Dié B Thann - St Dié : Saint-Dié évidemment Verdun - St Louis : à l'arrachée Longwy - Haguenau : sale journée pour Longwy...
Dernière modification par MégaDOUG (10/11/2010 11:28:26)
Pour info, le match CRIG / TYGRE se joue à Yutz. Je ne sais plus pourquoi, mais le TYGRE a demandé à inverser match aller et retour, et cela a été accepté. Ça peut changer les pronos de certains
Yaug a écrit :Ça peut changer les pronos de certains
en effet
TYGRE - CRIG : enfin de la concurrence coriace pour Saint-Dié B oui megadoug, mais cette année c de toute façon plus coriace avec pas mal d'autres équipes. on tue pas les matchs comme les autres années. mais l'experience et le physique font la difference pour le moment
hey yaug c est pas bien de pas mettre ses collegues vainqueur en B . tu va prendre cher ce soir ^^ meme si je sais pas qui tu es. moi j attend ce match avec grande impatience car c est enfin un vrai test pour notre B apres le match contre saint die de debut de saison , on aeu du mal a se mettre en place mais le jeu commence a arriver et surtout on veut une finale contre saint die , on commence a s y habituer a cette finale
gt57, vous avez le potientiel c clair, si vous faites moins de fautes de main que lorsqu'on vous a croisé, vous pouvez faire pêter du jeu. nous on aimerai bien changer, le crig pourquoi pas, mais pour l'instant rien n'est joué pour personne. y'a encore pas mal de pièges à éviter.
@gt5 Pas d’entraînement pour moi cette semaine. Mais aucun soucis pour la semaine prochaine, je commence à m'habituer à morfler à chaque entraînement Et j'espère me planter pour le résultat de la B, t'inquiète !