Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Mac Lovin a écrit :

Déjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose lol wink

J'ai surtout l'impression d'avoir la carrure de Yoda sur le terrain pour le moment. lol

Yaug a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Déjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose lol wink

J'ai surtout l'impression d'avoir la carrure de Yoda sur le terrain pour le moment. lol

pourtant t'avais dit que tu étais un GROS débutant, tu joue pas à la pile??? neutral

bah, 1m86, 95 kg mais dense. Je ne suis ni gros, ni mince au final. Et pour le moment, je change de poste à chaque entraînement. D'un coté, ça me permet de voir un peu tous les types de postes, c'est formateur, d'un autre, j'aimerais bien savoir où je jouerais (ahh l'impatience du débutant). Mais en général, je fais les entraînements avec les gros remplaçants.

hein??? 1.85 , 95 kilo?? si en plus t pâs gros...donc dynamique, t'as tout pour jouer au rugby mon gars cool je joue 2° ou 3°ligne centre pour 1.93 et 88 kilos, le tout à 40 ans, tongue t'as de l'avenir wink;)

Mac Lovin a écrit :

Déjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose lol wink Bienvenue au Club.

Yaug a écrit :

Bonjour Saint Looser. Modeste débutant au Tygre je suis. 7 entraînements à mon actif (donc oui, gros débutant).

salut, moi c'est le mec de remiremont qui raconte (que) des conneries !! (mais attention saint looser je n'ai jamais dit que vous alliez rester 6e) alors bienvenue Yaug. @ roumain : ça sert à quoi que je mette les scores des Réserves à jour sur les liens "france finale" ???!!! en plus t'as le classement en live !! pas besoin de cirer les pompes des alsaciens, ils en profitent pour faire les malins. n'est-ce pas Mac Lovin...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr cool pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb cool:P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) jai le meme poid pour la meme taille que toi et je joue partout big_smile:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe roll:rolleyes::cool:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr cool pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb cool:P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) jai le meme poid pour la meme taille que toi et je joue partout big_smile:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe roll:rolleyes::cool:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr cool pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb cool:P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) [h=#FF66FF]jai le meme poid pour la meme taille que toi[/h] et je joue partout big_smile:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe roll:rolleyes::cool:

lol:lol::lol:

Dernière modification par Saint Looser (09/11/2010 12:46:26)

ecoute cest pas moi qui me suis venter de courir aussi qu'un ex avant apres le match de dimanche cool:cool:

partisan je vais t'acheter un bonnet XXXXXXXXXXL, pour tes 95kg de conneries.

partisan du moindre effor a écrit :

tu est encore jeune roumain88 je pence que personne est plus que notre pepe ludovicien 47 ans 2eme ligne en 1 mdr cool pour le gabarit yaug tu a l'air detre un sacree bb cool:P continue a joue partout a lentrainement ensuite en match tu pourras mieu tadapter en match ; ) [h=#66FF00]jai le meme poid pour la meme taille[/h] que toi et je joue partout big_smile:D sauf 1ere ligne 9 et 10 trop complexe roll:rolleyes::cool:

J'avais mal compris : tu fais bien le même poids pour la même taille : 120cm et 120kg

au merde big_smile:D:rolleyes::rolleyes: je fais la meme taille et le meme poid que lui enfin sa depend si je suis passer sur le trone ou pas tongue:P:P

Prono journée n°6 En A: ILLKIRCH vs TYGRE : 12 - 14 : les avants du Tygre auront les clés du match RC.THANN vs RC.ST-DIE : 9 - 9 : match avec déjà un gros enjeu SA.VERDUN vs RC.ST-LOUIS : 5 - 6 (en tout cas, on y va pas pour faire de la décoration roll ) USB.LONGWY vs FC.HAGUENAU : 6 - 6 En B : ILLKIRCH vs TYGRE : 25 - 05 RC.THANN vs RC.ST-DIE : 05 - 25 SA.VERDUN vs RC.ST-LOUIS : 08 - 10 USB.LONGWY vs FC.HAGUENAU : 15 - 15

Le match entre Illkirch et le Tygre se jouera finalement au Tygre, ils ont demander a inverser la phase aller et retour.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries