Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui. courage !! y a moyen de remonter tout ça. bossez bien cette semaine et merde pour dimanche. nom de diou !
belle équipe de saint dié qui nous a donnée du fil à retordre. A mon avis peu d'équipe gagneront chez vous. Les conditions n'étaient pas très bonnes mais Verdun n'a rien laché. A bientot en Meuse et merci pour l'accueil.
Merci TIC9... Tu étais quel numéro ? Bravo à vous....
roumain88 a écrit :on sent que vous avez la patate les st loosers. je crois qu'on a pas tout les resultats de la B, ça m'interesse y'a t-il eu des matchs à 15 ce WE????
résultats des réserves: St-Loulou / Haguenau : 07-29 St-Dié / Verdun : 22-07 TYGRE / Thann : 48 -11 Crig / Longwy : 42 -3 (source : L'Alsace)
Au classement ça donne : Illkirch 15pts (5/0/0) St-Dié 15pts (5/0/0) Tygre 9 pts (3/0/2) Longwy 9 pts (3/0/2) Haguenau 6 pts (2/0/3) Verdun 3pts (1/0/4) St-Louise 3pts (1/0/4) Thann 0 pt (0/0/5) (toujours d'après L'Alsace)
TIC9 a écrit :belle équipe de saint dié qui nous a donnée du fil à retordre. A mon avis peu d'équipe gagneront chez vous. Les conditions n'étaient pas très bonnes mais Verdun n'a rien laché. A bientot en Meuse et merci pour l'accueil.
Il manque plus qu'un gars de Thann et un gars de Longwy et toutes les équipes de la poule honneur seront représentés. Et puis ça nous changerait des conneries du gars de Remiremont :rolleyes::P:P
numéro 14 (buteur)
TIC9 a écrit :numéro 14 (buteur)
oki... pour moi, numéro 1....
Saint Looser a écrit :Au classement ça donne : Illkirch 15pts (5/0/0) St-Dié 15pts (5/0/0) Tygre 9 pts (3/0/2) Longwy 9 pts (3/0/2) Haguenau 6 pts (2/0/3) Verdun 3pts (1/0/4) St-Louise 3pts (1/0/4) Thann 0 pt (0/0/5) (toujours d'après L'Alsace)
merci st looser, putain vous avez des journaux qui donnent les resultats des B vous....on a beau dire , c pas le même pays cette année c illkirch qui met des cartons....
Baleine a écrit :Le Lorrain a écrit :Normalement, si tu joues à XII parce que l'adversaire n'a pas assez de joueurs, tu peux garder tes 22 sur la feuille de match!
J'ai recu l'information contraire... C'est "officiellement" un championnat à XII. Ce qui fait que dans tous les cas, tu ne peux dépasser les 19 joueurs sur la feuille de match. Et donc, même si cela se joue à XV, ben, ca fait que 19 sur la feuille de match...
Si c'est un championnat à XII,la question ne se pose pas! Mais, si le match se joue à effectif réduit, l'équipe complète peut garder tous les remplaçants initialement prévus! Exemple: championnat à XV: l'équipe A se présente avec 14 joueurs, le match se déroule 14 contre 14, mais l'équipe B peut faire jouer 22 joueurs!
Frimeur
Fils de a écrit :TIC9 a écrit :numéro 14 (buteur)
oki... pour moi, numéro 1....
Ouhai avec Yoyo, y'a des hauts et des bas ....
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :Espèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool: :lol::lol:
Yoyo la grande gueule, ouais ! Dans le vestiaire, il te promet le feu d'artifices. Sur le terrain, il se fait piquer des ballons en mêlée, il bouge pas une oreille. Je crois qu'il traine trop avec Leognan : Paroles, paroles, paroleéééééhes ! :lol::lol:
Et oui mon petit, L'Alsace c'est la Classe
roumain88 a écrit :Saint Looser a écrit :Au classement ça donne : Illkirch 15pts (5/0/0) St-Dié 15pts (5/0/0) Tygre 9 pts (3/0/2) Longwy 9 pts (3/0/2) Haguenau 6 pts (2/0/3) Verdun 3pts (1/0/4) St-Louise 3pts (1/0/4) Thann 0 pt (0/0/5) (toujours d'après L'Alsace)
merci st looser, putain vous avez des journaux qui donnent les resultats des B vous....on a beau dire , c pas le même pays cette année c illkirch qui met des cartons....
Déjà tu parles comme Maitre Yoda, c'est une bonne chose Bienvenue au Club.
Yaug a écrit :Bonjour Saint Looser. Modeste débutant au Tygre je suis. 7 entraînements à mon actif (donc oui, gros débutant).