Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... Cinquième journée : St Dié - Verdun : 11 - 13 St Louis - Haguenau : 10 - 6 Illkirch - Longwy : 5 - 7 Tygre - Thann : 28 – 3 Classement : 1. Baleine : 11 2. Bouly : 10 3. Fils de : 9 Bombers : 9 Saint-Looser : 9 Leognanforever : 9 7.MegaDoug : 5 Roumain88 : 5 Soir de Lucifer : 5 Mac Lovin : 5 11. Muloos1 : 3 Coach et Joueur : 3 13. Sapin : 1
merci
Heureusement que les Admins ne font pas des Tests "poussés"
partisan du moindre effor a écrit :p
MégaDOUG a écrit :partisan du moindre effor a écrit :non pas du tout :D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;)
voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P ==>
je nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro
Fils de a écrit :Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi
Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
je suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol:
Yaug a écrit :Pour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3 3 points mis rapidement sur pénalité pour Thann puis 5 essais du Tygre.
Bienvenue Yaug !! D'où viens-tu ? Que fais-tu : joueur, dirigeant, barman, spectateur, femme de joueur, agent de joueur, chauffeur de bus, soigneur, juge de touche, joker médical ??????
leognanforever a écrit :Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
je suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol:
1/On a dit qu'on ne critiquait pas les buteurs et pas les sourcils 2/Je suis à 33% ce dimanche (1/3) 3/Vu le jeu au pied que tu nous a fait dimanche (digne d'Olivier Atton et Marc Landers) , tu es prêt pour jouer dans "Shaolin Rugby" 4/Continue comme ça et tu es viré du conseil d'administration du choix des thèmes du dimanche
Bonjour Saint Looser. Modeste débutant au Tygre je suis. 7 entraînements à mon actif (donc oui, gros débutant).
Saint Looser a écrit :leognanforever a écrit :Saint Looser a écrit :Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi
1/On a dit qu'on ne critiquait pas les buteurs et pas les sourcils 2/Je suis à 33% ce dimanche (1/3) 3/Vu le jeu au pied que tu nous a fait dimanche (digne d'Olivier Atton et Marc Landers) , tu es prêt pour jouer dans "Shaolin Rugby" 4/Continue comme ça et tu es viré du conseil d'administration du choix des thèmes du dimanche
Espèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool: :lol::lol:
coach ET joueur a écrit :Saint Looser a écrit :leognanforever a écrit :je suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol:
Espèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool: :lol::lol:
c'est pas bientot fini les gosses.....c'est une vrai cour de récreation...:P par contre pour les prieres je confirme j'en ai quelques une de photos avec st looser qui prie chaque week end, faut croire que parfois quelqu'un l'ecoute:lol:
coach ET joueur a écrit :Espèce de .... déjà que tu veux piquer la place à mac en tant que sosie de jésus (toi tu as le geste en plus :lol::lol::lol:) tu veux être aussi ... que leognan !!!!! ça ne va pas aller longtemps tout ça. tu vas avoir aussi droit à une remontée de bretelle espèce de racaille par yo le terrible :cool::cool: :lol::lol:
Yoyo la grande gueule, ouais ! Dans le vestiaire, il te promet le feu d'artifices. Sur le terrain, il se fait piquer des ballons en mêlée, il bouge pas une oreille. Je crois qu'il traine trop avec Leognan : Paroles, paroles, paroleéééééhes ! :lol::lol:
Resultats et classements de la journee du 07/11 Nouveau Une ebauche de palmares territorial est en ligne, vous pouvez nous aider a le completer en nous communiquant les champions des années precedentes par le forum ou a l'adresse suivante onepip@free.fr en bas de la page de resulats De meme en construction les phases finales du comité Alsace Lorraine Merci par avance pour votre aide
on sent que vous avez la patate les st loosers. je crois qu'on a pas tout les resultats de la B, ça m'interesse y'a t-il eu des matchs à 15 ce WE????
Longwy en voyage d’affaires Arbitre : M. Robert. ILLKIRCH : un essai de Simon. LONGWY : un essai de E. Dicandia ; une transformation de T. Sabatini. En déplacement à Illkirch, le leader invaincu, Longwy a réussi un match plein pour parvenir à faire chuter les Bas-Rhinois pour la première fois depuis la reprise du championnat. Ce n’était que le deuxième déplacement de la saison pour les Mosellans et cette fois ils n’ont pas connu le même destin qu’à Thann à la mi-octobre (6-0). Bien au contraire, sur leur lancée après leur dernière victoire contre Saint-Louis (23-15), ils ont su encore élever leur niveau de jeu. Première à l’extérieur Les Mosellans ont empêché les locaux de déployer leur jeu sur un terrain plutôt boueux. En plus, Longwy ouvre rapidement le score suite à un dégagement contré dans les vingt-deux mètres d’Illkirch par Dicandia qui est le plus prompt à se saisir de la balle et à l’aplatir au milieu des perches. L’essai est transformé par Sabatini. En seconde période, Illkirch marque sur sa première action construite par Simon. En fin de match une pénalité locale des quarante mètres aurait pu priver Longwy de sa victoire, mais non, l’avantage restera aux Mosellans qui ont su faire le dos rond dans cette deuxième période. C’est la troisième victoire de Longwy, la première à l’extérieur, donc, sur le terrain du leader en plus. Les Mosellans auront un nouveau gros match la semaine prochaine, mais à domicile cette fois face à Haguenau.
Pour St-Dié, quelle cruelle fin de match... 20 mecs remontés à bloc, 20 mecs qui se battent comme des oufs pendant 80 minutes pour redresser la barre... et tout ça pour rien.... enfin pour 1 petit point de bonus... 6-0 à la mi-temps, 6-6 à 5 minutes de la fin... On arrive à marquer un très bel essai par notre ailier après plusieurs temps de jeu... 11-6 et on prends un essai entre les poteaux à la dernière minute... Des joueurs en pleures, dégoutés... Ces larmes montrent au moins que le groupe est motivé et qu'il va se battre jusqu'au bout... Il va falloir être plus que solide pour relever la tête et faire quelque chose à Thann... Ce n'est pas possible... 5 matches, 4 points de bonus défensif... Il y a bien un moment où cela va sourire...
Dernière modification par Fils de (08/11/2010 20:37:28)