Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Baleine a écrit :

Et des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe

non aucune nouvelle hélas... désolé pour madame... tu peux toujours lui dire qu'il y a une grosse trêve hivernale et puis lui offrir une nouvelle housse de couette avec des coeurs... smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

partisan du moindre effor a écrit :

0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison

C'est ce que je viens aussi d'avoir comme info. Boulay - Chalampé: 0 - 10 Ben, ca veut donc bien dire que l'on a un champ à 7 smile

Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... Cinquième journée : St Dié - Verdun : 11 - 13 St Louis - Haguenau : 10 - 6 Illkirch - Longwy : 5 - 7 Tygre - Thann : 28 – 3 Classement : 1. Baleine : 11 2. Bouly : 10 3. Fils de : 9 Bombers : 9 Saint-Looser : 9 Leognanforever : 9 7.MegaDoug : 5 Roumain88 : 5 Soir de Lucifer : 5 Mac Lovin : 5 11. Muloos1 : 3 Coach et Joueur : 3 13. Sapin : 1

fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour

bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... hmm vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... roll boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)

Dernière modification par MégaDOUG (08/11/2010 13:30:47)

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....

c'est vrai que le "longwy - illkirch" fallait l'trouver !!

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... hmm vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... roll boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)

non pas du tout big_smile:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner wink;) pour un fois qu'il dit pas de connerie ^^

Mon classement n'a rien d'officiel...

Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre smile

Pour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3 3 points mis rapidement sur pénalité pour Thann puis 5 essais du Tygre.

non pas du tout big_smile:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner wink;)

voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". tongue:P ==>

[Talleyrand]

Baleine a écrit :

Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre smile

toute façon, cette année poule de maintien = poule de descente non ? seul hagondange a gagné ce w-e en F3.

[Talleyrand]

p

MégaDOUG a écrit :

non pas du tout big_smile:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner wink;)

voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". tongue:P ==>

je nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal wink tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo tongue cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure rollcool je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro winkroll

Séries