Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baleine a écrit :Et des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe
non aucune nouvelle hélas... désolé pour madame... tu peux toujours lui dire qu'il y a une grosse trêve hivernale et puis lui offrir une nouvelle housse de couette avec des coeurs...
0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison
partisan du moindre effor a écrit :0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison
C'est ce que je viens aussi d'avoir comme info. Boulay - Chalampé: 0 - 10 Ben, ca veut donc bien dire que l'on a un champ à 7
Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... Cinquième journée : St Dié - Verdun : 11 - 13 St Louis - Haguenau : 10 - 6 Illkirch - Longwy : 5 - 7 Tygre - Thann : 28 – 3 Classement : 1. Baleine : 11 2. Bouly : 10 3. Fils de : 9 Bombers : 9 Saint-Looser : 9 Leognanforever : 9 7.MegaDoug : 5 Roumain88 : 5 Soir de Lucifer : 5 Mac Lovin : 5 11. Muloos1 : 3 Coach et Joueur : 3 13. Sapin : 1
fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
partisan du moindre effor a écrit :fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)
Dernière modification par MégaDOUG (08/11/2010 13:30:47)
Fils de a écrit :Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
c'est vrai que le "longwy - illkirch" fallait l'trouver !!
MégaDOUG a écrit :partisan du moindre effor a écrit :fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)
non pas du tout :D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;) pour un fois qu'il dit pas de connerie ^^
Mon classement n'a rien d'officiel...
partisan du moindre effor a écrit :fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre
Pour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3 3 points mis rapidement sur pénalité pour Thann puis 5 essais du Tygre.
partisan du moindre effor a écrit :non pas du tout :D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;)
voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P ==>
Baleine a écrit :partisan du moindre effor a écrit :fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour
Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre
toute façon, cette année poule de maintien = poule de descente non ? seul hagondange a gagné ce w-e en F3.
p
MégaDOUG a écrit :partisan du moindre effor a écrit :non pas du tout :D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;)
voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P ==>
je nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro