Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Le Lorrain a écrit :

Normalement, si tu joues à XII parce que l'adversaire n'a pas assez de joueurs, tu peux garder tes 22 sur la feuille de match!

J'ai recu l'information contraire... C'est "officiellement" un championnat à XII. Ce qui fait que dans tous les cas, tu ne peux dépasser les 19 joueurs sur la feuille de match. Et donc, même si cela se joue à XV, ben, ca fait que 19 sur la feuille de match...

Vu que les championnats de France se joueront à XII.... Je ne vois aucun intérêt à jouer à XV une fois de temps en temps (c'est pas le même sport). Évidement si les championnats de France se jouaient à XV ça serait différent ???

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

soir de lucifer a écrit :

Vu que les championnats de France se joueront à XII.... Je ne vois aucun intérêt à jouer à XV une fois de temps en temps (c'est pas le même sport). Évidement si les championnats de France se jouaient à XV ça serait différent ???

Vu que les joueurs de la reserve ou B, sont la pour faire de la concurrence et briguer un place en 1, je ne vois aucun intérêt à jouer à XII (c'est pas le même sport). Je suis partisan du XV depuis longtemps smile Et c'est maintenant que je joue plus en B, qu'ils le remettent en place...

Dernière modification par Baleine (07/11/2010 09:05:05)

defaiyte du RCSD à la dermière minute contre verdun 13 - 11. vraiment cruel... victoire en B du RCSD 22 à 07

Victoire de St. Louis contre haguenau10 a 6 défaite de la b

makita a écrit :

Victoire de St. Louis contre haguenau10 a 6 défaite de la b

Que ce fut difficile, mais qu'est ce que c'est bon smile:):)

Baleine a écrit :
soir de lucifer a écrit :

Vu que les joueurs de la reserve ou B, sont la pour faire de la concurrence et briguer un place en 1, je ne vois aucun intérêt à jouer à XII (c'est pas le même sport). Je suis partisan du XV depuis longtemps smile Et c'est maintenant que je joue plus en B, qu'ils le remettent en place...

Je suis partisan du XV aussi mais..... Déjà que les équipes de notre région ne sont pas très performantes en Championnats de France, si en plus on se mets dans les moins bonnes conditions pour y figurer autant ne plus les jouer !!! Dans ce cas il n'ont qu'à organiser les championnats de France en B à XV

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

A priori : Illkich - Longwy : 05-07 Tygre - Thann : 28-3 Forbach - Mulhouse 09-10

c'est le monde à l'envers si c'est ça !!!!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Hélas c'est bien ça ... CRIG A - Longwy A : 05-07 CRIG B - Longwy B : 44-03 CRIG C - NANCY C : 20-00

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

CRIG C - NANCY C : 20-00

Oui c'est ca smile Beau match de water-polo très plaisant à jouer... J'ai beaucoup aimé les mélées ou l'on bouge à chaque fois de 5 mètres pour trouver de l'herbe smile

Baleine a écrit :
Bouly a écrit :

Oui c'est ca smile Beau match de water-polo très plaisant à jouer... J'ai beaucoup aimé les mélées ou l'on bouge à chaque fois de 5 mètres pour trouver de l'herbe smile

oui ça commence à être intéressant, les machines à laver aiment bien... donc beau début de saison. pour nous un piteux 15-12 contre neufchâteau en notre faveur neutral tous les résultats mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==> bonne semaine à tous.

Dernière modification par MégaDOUG (08/11/2010 11:29:53)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

lauterbourg 24-luneville 0. dimanche place a l ogre de la poule centre meuse.

MégaDOUG a écrit :
Baleine a écrit :
Bouly a écrit :

oui ça commence à être intéressant, les machines à laver aiment bien... donc beau début de saison. pour nous un piteux 15-12 en notre faveur neutral tous les résultats mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==> bonne semaine à tous.

Et des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe Ca finit par ce jouer ? C'est pour la date de libre le 28/11 qui pourrait être la date du report de notre match... (madame aime pas les reports smile Ca plombe 2 dimanches pour un seul match donc faut que je la prépare psychologiquement en amont...

Séries