Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BROUZATTE a écrit :Bravo pour les résultats à remiremont, ça doit remonter à longtemps, le fait qu'il y ai autant de victoires !
merci. l'année dernière remiremont a gagné six matchs, mais souvent en effectif incomplet. j'espère que cette année sera la bonne. quant à l'effet mime o'lette... heureusement qu'il y a plein de jeunes qu'ont des cannes. en 4e série c'est très original ! j'avais jamais vu autant d'anciens au mètre carré sur un pré... et moi je peux déjà être le père de la moitié de l'équipe...
la troisième ligne composée de Maillard-Géant-Maglio commence à ratisser le terrain...
MégaDOUG a écrit :c'est ça. le match retour je déplace les continents si il faut. ceci dit le maroc pour la pression c'est pas le top ! t'aurais pu trouver autre chose
Trop de thé à la menthe ??? Nope, ca va pas, trop de pression c'est quand même mieux...
Fils de a écrit :la troisième ligne composée de Maillard-Géant-Maglio commence à ratisser le terrain...
ah... merde... ça c'est la page sport vosges matin du mardi. ben ouais le mec qui fait les résumés pour le journaliste était en train de conduire. alors c'est un 3e ligne qui l'a fait au tél en fait, on a rien fait du tout, ou alors ratisser du vent peut-être...
attention ! la prochaine journée de championnat va être vraiment mortelle du coup, pas de pronos...
MégaDOUG a écrit :attention ! la prochaine journée de championnat va être vraiment mortelle du coup, pas de pronos...
C'est encore loin... Ce week-end c'est les matches reportés qui se jouent du coup les pronos ont déjà été fait.
Baleine a écrit :MégaDOUG a écrit :attention ! la prochaine journée de championnat va être vraiment mortelle du coup, pas de pronos...
C'est encore loin... Ce week-end c'est les matches reportés qui se jouent du coup les pronos ont déjà été fait.
bon ok c'est pas drôle... je parlais de la veille de la toussaint...
MégaDOUG a écrit :bon ok c'est pas drôle... je parlais de la veille de la toussaint...
Fallait la comprendre celle la
ah les blagues à MiniDoug...
Haguenau A - CRIG A : 20-22 Haguenau B - CRIG B : 20-24
Pas mal !
Bouly a écrit :Haguenau A - CRIG A : 20-22 Haguenau B - CRIG B : 20-24
Rugby / Honneur : Illkirch s'impose à Haguenau (20-22) ! Un amour de derby Plein de suspense et d'engagement, le choc entre Haguenau et Illkirch a tenu toutes ses promesses. Le challenger y a mordu à pleines dents et, à force de volonté, a empêché le retour du favori, pas malheureux de décrocher le bonus défensif au bout des arrêts de jeu. zoom Desvaux, Baumuller et B. Grandclaudon (de g. à dte en bleu) pris dans la nasse noire (ici Bedié et Pierquin) : Illkirch n'a rien lâché. (Photo DNA - Cédric Joubert) imprimer envoyer commenter partager : HAGUENAU 20 ILLKIRCH 22 Mi-temps : 8-16. Arbitre : M. Vanamandel. 250 spectateurs. HAGUENAU : 3 E B. Grandclaudon (8e'), Bounhoure (52e'), Luthin (80e'+Cool ; 1 T B. Grandclaudon (80e'+Cool ; 1 P B. Grandclaudon (17e'). ILLKIRCH : 1 E Mathurin (4e') ; 1 T Vairy ; 4 P Vairy (7e', 15e', 38e', 63e') ; 1 D Mathurin (80e'+3). Cartons : jaunes à Fortin (10e'), Oliveira (49e'), Bochinger (80e'+4), blanc à Cotrim (18e'), tous à Illkirch. Un prolifique 13-8 au bout d'un gros quart d'heure : on ne pouvait espérer meilleure entame. Vexé par le nul concédé à Thann et motivé par le succès - déjà - décroché en ouverture par ses réserves en ouverture (20-24), Illkirch a attaqué le derby tambour battant. Un franchissement signé Antoine, hélas pour lui claqué dans la foulée, et l'arrière de choc Maturhin filait entre les perches. Pris de vitesse, Haguenau était à mis à la faute, si bien qu'Alexis Vairy s'offrait trois coups de pied - transformation et deux pénalités - enchaînés. Encore heureux pour Haguenau que Benjamin Grandclaudon avait répliqué par un essai en coin et une pénalité. Plombé par les fautes de main, Haguenau, pourtant un temps à 15 contre 13, ne parvenait pas à exploiter et ses munitions et les exclusions visiteuses. A l'inverse, Vairy, au contraire de son vis-à-vis, dans un mauvais jour, enfonçait le clou de 35 m. Apre mais correct sur le terrain, le derby était tout aussi animé autour, voire plus, les coaches Roger Faillet et Guy Traut alimentant la rivalité en cours. Après le repos, Illkirch parvenait à contenir la mainmise locale grâce à une détermination de tous les instants en défense et à la volonté d'exploiter illico le moindre embryon de ballon. Pour preuve, ces deux ballons aplatis... mais sur des Illkirchois ayant fait don de leur corps. La maîtrise de Vairy Une fois encore à 14, les visiteurs cédaient néanmoins à la 52e'. Sur une mêlée à 5 m, malgré un léger en-avant dans l'enchaînement, Bounhoure était servi sur un plateau à l'opposé (13-16). Le jeune et ex-Haguenovien Alexis Vairy, gentiment raillé par le public local, faisait preuve d'une belle maîtrise, et technique et nerveuse, en frappant à nouveau, de plus de 40 m (13-19). Haguenau insistait, Illkirch résistait, malgré un total de 22 pénalités concédées contre six, et assurait même le coup par un drop superbe de Mathurin. Le CRIG signait son morceau de bravoure. L'essai tardif de Luthin n'y changeait plus rien. Encore que. Il offre un point aux Haguenoviens. Or, dans ce championnat à 8 équipes dont 5 risquent de descendre, chaque point compte double...
Match en retard : Haguenau – Illkirch : 20 - 22 Classement : 1. Bouly : 9 Baleine : 9 3. Fils de : 8 4. Bombers : 7 Saint-Looser : 7 6. Leognanforever : 5 MegaDoug : 5 8. Roumain88 : 4 9. Muloos1 : 3 Soir de Lucifer : 3 Mac Lovin : 3 Coach et Joueur : 3 13. Sapin : 1
Cinquième journée : RC St-Dié - Verdun : 17 - 12 => Rébellion.... Motivation..... Pas le droit à l'erreur.... Saint-Louis - Haguenau : 9 - 11 => Revanche après le match de hier... Sans doute un peu plus complet que St-Louis... Illkirch - Longwy : 28 - 7 => Illkirch supérieur TYGRE - Thann : 31 - 8 => TYGRE très fort à domicile... Thann voyage pas mal... Pour moi, pas photo....
Dernière modification par Fils de (01/11/2010 11:32:09)