Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Bouly a écrit :

Chalampé - CRIG 3 : 06-13

Beau petit match de reprise... Ca fait plaisir car ca fait quand même depuis fin aout que l'on s'entrainait sans pouvoir jouer. Nouvelle équipe, pleins de choses à travailler mais nouvelle saison qui part sur un bonne base smile Seul petit bémol, une fin de match un peu haché... (A mon sens, pas mal due à l'arbitrage dans les ruck et spontas... ) Prochain match soit dimanche prochain soit dans 15 jours...

Fils de a écrit :
soir de lucifer a écrit :
Fils de a écrit :

Défaite à Haguenau mais il y a des défaites qui font avancer... Un groupe solidaire, 16 joueurs qui ont mouillé le maillot et qui n'ont pas rechigné à la tâche... Un point important je pense pour la suite... Maintenant, 15 jours pour Verdun et l'a, on a pas le droit de se louper...

C'était bien dans la tête que ça s'est passé contre Saint Loose..... La preuve hier on n'a pas lâché et on décroche un bonus défensif.... J'avais raison

Pour n'avoir rien lâché, on a rien lâché... Et pourtant, on a été souvent acculé dans nos 10 dernières mètres... Merci président pour tes mots à la fin du match... Je pense que c'est avec des paroles comme ça qu'on avancera....;

De rien... J'étais fier de vous hier, et je l'ai dit, c'est tout.

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

roumain88 a écrit :

toujours pas de nouvelles de captain megadoug et les romarimontains...aurait-il éduqué les p'tits jeunes à la troisième mi temps? smile que de responsabilité mon cher megadoug. roll

Nancy III 6 - 8 Remiremont l'essentiel c'est la victoire. le match ? à oublier ou presque. en galère presque du début à la fin. mais bon... c'est aussi (et parfois surtout) avec ceux-là qu'on progresse. je dirais aussi que le niveau était comme un match pas terrible de réserve honneur. comme quoi... pour ce qui est de la 3e mi-temps je peux vraiment pas tout faire, donc elle est plutôt faiblarde. qu'importe ce n'est que le début de l'histoire. et chouette ! j'ai trouvé un gars à qui refiler le capitanat par contre c'est pas encore pour tout de suite. c'est fatiguant comme job ! surtout entre les 60è et 75è minutes quand les p'tits jeunes (des coffres à ballons nom de diou !!) tu leur dis trois fois la même chose et ils recommencent des courses de travers qui bouffent l'espace à tout le monde et mettent en danger l'équipe. à nancy III : une paire 10-12 qui fait des ravages dans la défense. bravo à eux pour leur retour au sein d'une équipe de nancy, des bons joueurs.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Bravo MiniDoug !

ouais merci !! bravo à vous aussi. c'est bon un match "remobilisation" et "tripes" !

[Talleyrand]

Yes !

BROUZATTE a écrit :

mulhouse - séléstat : 17-15 ....:mad::mad: dur dur de vivre ça de dehors, sans pouvoir aider ...

manifestement il manque pas grand'chose. un bon deuxième ligne sans doute... douloureux en effet ! une date de retour prévue sur les terrains ?

[Talleyrand]

tous les résultats de la région mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==>

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

tous les résultats de la région mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==>

Merci smile

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

Merci smile

je donne des cours de technique audiovisuelle au maroc pendant 15 jours et je dois partir le 4 décembre (RC2V - CRIG III le 5/12). c'est con... roll alors ce sera pour le retour (quand l'enjeu sera grand ! en plus moi j'aime bien votre clubouze même si on ne peut y boire ni whiskey ni gnôle...).

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

C'était bien dans la tête que ça s'est passé contre Saint Loose..... La preuve hier on n'a pas lâché et on décroche un bonus défensif.... J'avais raison

Pour n'avoir rien lâché, on a rien lâché... Et pourtant, on a été souvent acculé dans nos 10 dernières mètres... Merci président pour tes mots à la fin du match... Je pense que c'est avec des paroles comme ça qu'on avancera....;

De rien... J'étais fier de vous hier, et je l'ai dit, c'est tout.

moi aussi j'étais fier il y a des défaites qui me remontent le moral celle là en fait partie bravo les mecs ... Bravo à Ludo pour sa rentré comme titualaire largement méritè et qui à fait l'unanimité auprès de ses coèquipiers comme combattant et qui ne lache rien ... cool:cool:

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

MégaDOUG a écrit :

je donne des cours de technique audiovisuelle au maroc pendant 15 jours et je dois partir le 4 décembre (RC2V - CRIG III le 5/12). c'est con... roll alors ce sera pour le retour (quand l'enjeu sera grand ! en plus moi j'aime bien votre clubouze même si on ne peut y boire ni whiskey ni gnôle...).

Trop de pression... Je paris que pour le match retour t'auras une autre excuse smile

BROUZATTE a écrit :

Oui chez nous 2 matchs qui passent à pas gd chose (dieulouard et mulhouse, 2 anciens honneur)

y'a que sur le papier qu'on peut dire que nous sommes une ancienne équipe d'Honneur car la saison dernière nous étions bien bien loin du niveau honneur... smile Début de saison pas évident pour nous avec 3 déplacements mais je pense que nous sommes en train de monter en puissance... Confirmation souhaitée dans 2 semaines avec un gros match contre Bar-le-Duc qui pourrait s'envoler au classement en cas de victoire...

Baleine a écrit :

Trop de pression... Je paris que pour le match retour t'auras une autre excuse smile

c'est ça. le match retour je déplace les continents si il faut. ceci dit le maroc pour la pression c'est pas le top ! big_smile t'aurais pu trouver autre chose

[Talleyrand]

Séries