Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!
je reconnais bien là ton humour ! ça me manquait tellement...
leognanforever a écrit :Haguenau - RC St-Dié : 12 - 12 Thann - Illirch : 5 - 18 Verdun - TYGRE : 14 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 12 - 6 [b][size=15]Longwy - Saint-Louis : 5 - 14[/[/size]b]
T'es malade ??
En A : Haguenau - RC St-Dié Thann - Illkirch Verdun - TYGRE Longwy - Saint-Louis En B : Haguenau - RC St-Dié Thann - Illirch Verdun - TYGRE Longwy - Saint-Louis
Dernière modification par Baleine (20/10/2010 10:59:00)
élevons le débat : En A : Haguenau - RC St-Dié : 18 - 10 Thann - Illirch : 15 - 28 Verdun - TYGRE : 25 - 12 Longwy - Saint-Louis : 10 - 20 En B : Haguenau - RC St-Dié : 8 - 21 Thann - Illirch : 6 - 28 Verdun - TYGRE : 11 - 15 Longwy - Saint-Louis : 15 - 12
Fils de a écrit :MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!
je ne te crois pas sincère, il est impossible que le désespoir soit si grand
Et pourtant....
mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/
En A Haguenau - St Dié : 23-10 Thann - Illkirch : 08-22 Verdun - Tygre : 18-06 Longwy - St Louis : 13-19 En B Haguenau - St Dié : 15-20 Thann - Illkirch : 13-30 Verdun - Tygre : 10-22 Longwy - St Louis : 07-14
le strappeur ca a écrit :mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/
12 joueurs à l'entraînement, c'est ça qu'on appelle un groupe ???
eh oui les années se suivent et se ressemblent comme toujours aux périodes de mauvais temps, et nous sommes qu'un club d'amateurs ...
Fils de a écrit :Certains ont des impératifs professionnels ou personnels, d'autres n'en ont pas et sont pourtant pas là tout le temps... C'est ça l'amateurisme...
En A Haguenau - St Dié : 24-08 Thann - Illkirch : 10-08 Verdun - Tygre : 15-08 Longwy - St Louis : 08-21 En B Haguenau - St Dié : 12-21 Thann - Illkirch : 08-17 Verdun - Tygre : 16-03 Longwy - St Louis : 07-17
Fils de a écrit :le strappeur ca a écrit :mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/
12 joueurs à l'entraînement, c'est ça qu'on appelle un groupe ???
Tu comptes le A et la B ? Ou juste la A ?
Les deux mais majorité B...... !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: