Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de a écrit :

MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!

je reconnais bien là ton humour ! wink ça me manquait tellement... smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

leognanforever a écrit :

Haguenau - RC St-Dié : 12 - 12 Thann - Illirch : 5 - 18 Verdun - TYGRE : 14 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 12 - 6 [b][size=15]Longwy - Saint-Louis : 5 - 14[/[/size]b]

T'es malade ?? hmm

En A : Haguenau - RC St-Dié Thann - Illkirch Verdun - TYGRE Longwy - Saint-Louis En B : Haguenau - RC St-Dié Thann - Illirch Verdun - TYGRE Longwy - Saint-Louis

Dernière modification par Baleine (20/10/2010 10:59:00)

élevons le débat : En A : Haguenau - RC St-Dié : 18 - 10 Thann - Illirch : 15 - 28 Verdun - TYGRE : 25 - 12 Longwy - Saint-Louis : 10 - 20 En B : Haguenau - RC St-Dié : 8 - 21 Thann - Illirch : 6 - 28 Verdun - TYGRE : 11 - 15 Longwy - Saint-Louis : 15 - 12

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!

je ne te crois pas sincère, il est impossible que le désespoir soit si grand

[Talleyrand]

Et pourtant....

mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

En A Haguenau - St Dié : 23-10 Thann - Illkirch : 08-22 Verdun - Tygre : 18-06 Longwy - St Louis : 13-19 En B Haguenau - St Dié : 15-20 Thann - Illkirch : 13-30 Verdun - Tygre : 10-22 Longwy - St Louis : 07-14

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

le strappeur ca a écrit :

mais non mais non j'en au vu quelques uns abattus mais ils vont vite se ressaisir ...:/

12 joueurs à l'entraînement, c'est ça qu'on appelle un groupe ???

eh oui les années se suivent et se ressemblent comme toujours aux périodes de mauvais temps, et nous sommes qu'un club d'amateurs ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Fils de a écrit :

Certains ont des impératifs professionnels ou personnels, d'autres n'en ont pas et sont pourtant pas là tout le temps... C'est ça l'amateurisme...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

En A Haguenau - St Dié : 24-08 Thann - Illkirch : 10-08 Verdun - Tygre : 15-08 Longwy - St Louis : 08-21 En B Haguenau - St Dié : 12-21 Thann - Illkirch : 08-17 Verdun - Tygre : 16-03 Longwy - St Louis : 07-17

Fils de a écrit :
le strappeur ca a écrit :

12 joueurs à l'entraînement, c'est ça qu'on appelle un groupe ???

Tu comptes le A et la B ? Ou juste la A ?

Les deux mais majorité B...... !!!!! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Séries