Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :on m'a confié ce rôle à travers une fonction au rc2v
Un peu de théorie de ménagère: Comparaison de balais... Il existe plein de balais différent sur le marché, mais la ménagère quand il s'agit de choisir son balais prend souvent des choix identiques. Il y a les ménagères A qui prennent encore et toujours le même balais et qui l'utilise tant qu'il est encore en été de marche. C'est surement autant par nostalgie que du fait de savoir que sont exactement les qualités et le defaut de son vieux balais et sa facon de poussée la poussière. Il y a aussi les ménagères B qui voient qu'elles ont un nouveau balais dans le plaquart. Alors elle le prennent, elles savent pas encore exactement comment il fonctionne mais c'est un nouveau balais. Et un balais neuf c'est forcément mieux qu'un vieux balais. C'est l'effet balais neuf
newsundgau a écrit :PS: vous n'avez pas un forum les déotiens???
si mais on est partageurs
newsundgau a écrit :PS: vous n'avez pas un forum les déotiens???
ah c'est vrai qu'ici c'est la française des jeux on mise que sur les pronostics ...:mad:
le strappeur ca a écrit :newsundgau a écrit :PS: vous n'avez pas un forum les déotiens???
ah c'est vrai qu'ici c'est la française des jeux on mise que sur les pronostics ...:mad:
C'est bien qu'ils échangent sur le forum ou ailleurs. Il est dommage que St Dié se retrouve dans cette situation; mais je pense qu'ils vont vite se remettre dans le sens de la marche. Après chacun a ses problèmes, ce qui est intéressant c'est que globalement les analyses qu'elles proviennent d'un club ou d'un autre vont dans le même sens et c'est bien qu'il n'y ai pas trop de mauvaise foi :D. En tout cas, pour moi vous pouvez continuer à échanger sur le forum, non pas par voyeurisme mais par passion pour ce sport qu'il faudra voir se développer un jour dans l'Est. En tout cas, vous avez des bonnes bases, à vous d'être constant sur 80 min. Je soulignerai au passage que même si votre entame est superbe, on allait quand même pas vous laisser vous amuser tout seul
Tiens en parlant pronos... Haguenau - RC St-Dié : 28 - 17 Thann - Illirch : 06 - 10 Verdun - TYGRE : 17 - 9 Longwy - Saint-Louis : 12 - 34
coach ET joueur a écrit :le strappeur ca a écrit :newsundgau a écrit :PS: vous n'avez pas un forum les déotiens???
C'est bien qu'ils échangent sur le forum ou ailleurs. Il est dommage que St Dié se retrouve dans cette situation; mais je pense qu'ils vont vite se remettre dans le sens de la marche. Après chacun a ses problèmes, ce qui est intéressant c'est que globalement les analyses qu'elles proviennent d'un club ou d'un autre vont dans le même sens et c'est bien qu'il n'y ai pas trop de mauvaise foi :D. En tout cas, pour moi vous pouvez continuer à échanger sur le forum, non pas par voyeurisme mais par passion pour ce sport qu'il faudra voir se développer un jour dans l'Est. En tout cas, vous avez des bonnes bases, à vous d'être constant sur 80 min. Je soulignerai au passage que même si votre entame est superbe, on allait quand même pas vous laisser vous amuser tout seul
Et oh David, tu peux nous laisser discuter tout seul stp... Déjà qu'on vous a laissé gagner... Bonne chance à Longwy... Ca devrait passer...
En A : Haguenau - RC St-Dié : 7 - 9 Thann - Illirch : 5 - 15 Verdun - TYGRE : 0 - 5 Longwy - Saint-Louis : 7 - 9 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 Thann - Illirch : 00 - 25 Verdun - TYGRE : 9 - 17 Longwy - Saint-Louis : 00 - 7
ce qui fait mal en plus de la défaite c'est le score jamais atteind à domicile en neuf ans sur le banc de touche, et là faudra être costaud pour rebondir et ça va demander une grosse mobilisation federatrice et unitaire des plus anciens de ce groupe . C'est dans des défaites comme celles là qu'un groupe se solidifie ou explose . Alors la balle et dans le camp et seulement dans le camps des joueurs eux mêmes .... MOBILISATION ...
Baleine a écrit :Un peu de théorie de ménagère: Comparaison de balais... Il existe plein de balais différent sur le marché, mais la ménagère quand il s'agit de choisir son balais prend souvent des choix identiques. Il y a les ménagères A qui prennent encore et toujours le même balais et qui l'utilise tant qu'il est encore en été de marche. C'est surement autant par nostalgie que du fait de savoir que sont exactement les qualités et le defaut de son vieux balais et sa facon de poussée la poussière. Il y a aussi les ménagères B qui voient qu'elles ont un nouveau balais dans le plaquart. Alors elle le prennent, elles savent pas encore exactement comment il fonctionne mais c'est un nouveau balais. Et un balais neuf c'est forcément mieux qu'un vieux balais. C'est l'effet balais neuf
ah ben oui t'as raison. dimanche c'était ça, . au rc2v : effet balai neuf, et à Chalampé : effet vieux balai. vérification dimanche prochain. sacré baleine !
ridazNB a écrit :Mouai, avant de vouloir un "leader", il faut déjà être capable d'en accepter un. A savoir, admettre qu'il aura surement raison (dure pour l'égo). Admettre qu'il aura le droit aussi d'avoir tort. Des leader, il y en a un dans chacun de nous. Mais si c'est pour être pris pour une buse par la moitié des mecs d'entre nous à chaque fois qu'il prend une initiative (et non payante en plus)...
+1, carrément d'accord avec toi.
ridazNB a écrit :On voit la qualité d'un groupe dans l'adversité, les gens qui critiquent a foison seront les premiers à partir.
ça c'est moins sûr, y a un type de gonze qui voit dans la critique une certaine façon d'exister et de se faire valoir. ça existe, on appelle ça des parasites. je sais pas s'il en existe encore à Saint-Dié, je crois pas, mais il y en a eu. par contre y a un vrai noyau dur à Saint-Dié qui permettra toujours d'éviter le pire et de redresser la barre.
je vois que mac nous remonte le moral Haguenau - RC St-Dié : 12 - 15 Thann - Illirch : 5 - 21 Verdun - TYGRE : 6 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 c ça Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 6 - 12 Longwy - Saint-Louis : 5 - 14
Tout est dans la tête (et dans le slip) Bonne chance à vous pour la suite !!
roumain88 a écrit :je vois que mac nous remonte le moral Haguenau - RC St-Dié : 12 - 15 Thann - Illirch : 5 - 21 Verdun - TYGRE : 6 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 c ça Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 6 - 12 Longwy - Saint-Louis : 5 - 14
MégaDoug revient !!! MégaDoug revient !!!! Capitaine !!! Capitaine !!! Leader !!! Leader !!!
Haguenau - RC St-Dié : 13 - 12 Thann - Illirch : 12 - 8 Verdun - TYGRE : 14 - 0 Longwy - Saint-Louis : 9 - 23 En B : Haguenau - RC St-Dié : 5- 17 Thann - Illirch : 03 - 37 Verdun - TYGRE : 12 - 6 Longwy - Saint-Louis : 5 - 14
Dernière modification par leognanforever (20/10/2010 12:56:45)