Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

MégaDOUG a écrit :

première journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14 cool bon esprit, pas de poires, du jeu d'arrières chez nous et d'avants chez eux. par contre les vendanges sont toujours pas terminées hmm

des ocases ratées cher megadoug?

bravo la B, ça devait pas être le club med cet après-midi. et la première : pas de souci, tout ça va se mettre en place et dans cette poule y aura pas qu'un ou deux leaders, tout le monde battra tout le monde.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

première journée de championnat en 3e/4e série : Remiremont - Chalampé : 37 - 14 cool bon esprit, pas de poires, du jeu d'arrières chez nous et d'avants chez eux. par contre les vendanges sont toujours pas terminées hmm

un problème dans l'organisation du jeu, occases gâchées parce que pas de décision précise d'une combinaison. mea culpa, il faut que je m'améliore pour proposer ça aussi, on m'a fait comprendre que c'était mon rôle, même si je le fais parfois... ah lala, on progresse à tous les âges c'est cool.

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

CRIG 3 - Boulay... Reporté à une date ultérieure, Boulay n'a pas encore fait ses licences...

roumain88 a écrit :

tiens st looser, tu avais quel n° dans le dos auourd'hui? en A, je crois.

normalement 10. non ?

[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

tiens st looser, tu avais quel n° dans le dos auourd'hui? en A, je crois.

il avait le N°9

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

non pas le club med, et pis une espece de faux rythme...en tout cas pas le notre, faut dire que l'abitre au demeurant trés sympa était un peu mou. genre 3 minutes d'explication à chaque décision. je caricature mais je suis pas loin du compte. hmm

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

CRIG 3 - Boulay... Reporté à une date ultérieure, Boulay n'a pas encore fait ses licences...

facile mais.... C'EST VRAIMENT DES BOULETS !!!!

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

un problème dans l'organisation du jeu, occases gâchées parce que pas de décision précise d'une combinaison. mea culpa, il faut que je m'améliore pour proposer ça aussi, on m'a fait comprendre que c'était mon rôle, même si je le fais parfois... ah lala, on progresse à tous les âges c'est cool.

tu vas devenir un fin stratège...attention à la megadoug dépendance pour remiremont tongue

roumain88 a écrit :

tu vas devenir un fin stratège...attention à la megadoug dépendance pour remiremont tongue

j'ai même un début de chou-fleur sur les deux oreilles big_smile promo honneur : R C S VITTELLOIS 17- 10 R C MULHOUSE R C SELESTAT GIESSEN ??????? BAR LE DUC OVALIE CLUB U S FORBACH RUGBY 14 - 14 R C DIEULOUARD LIVERDUN MUTZIG OVALIE MOLSHEIM 13 - 7 R A EPINAL GOLBEY

Dernière modification par MégaDOUG (17/10/2010 21:02:55)

[Talleyrand]

Bouly a écrit :

Double victoire pour nous. 20-13 en A 43-05 en B A noter un très bel esprit des mecs de verdun et surtout un essai venu du bout du monde de leur pilier !! tongue A priori Haguenau s'impose 09-15 au Tygre et s'incline en réserve 28-27. (à confirmer)

Je confirme, les deux résultats sont exact! Match à 15 contre 14 en A pendant quasiment 80mn (un carton rouge chez nous au bout de 2-3 mn de jeu ) Donc bien content du résultat!!! Dommage pour la B qui est arrivé à revenir au score malgré une très mauvaise 1ere mi-temps mais qui a perdu sur la dernière action de jeu!!!! Fils de t'as retrouvé ton genou pour dimanche prochain???

C'est la vie mon ami

Très bonne 3eme mi temps au clubhouse du tygre!!! Gazou rince à l'oeil si on fait de même au retour!!:P:P:cool:

C'est la vie mon ami

A noter un très bel esprit des mecs de verdun et surtout un essai venu du bout du monde de leur pilier !! tongue Un sacré phénomène le Celestin!! Je pense que c'est de lui que tu parles ( un blond cheveu mi-long à bouclette!!)

C'est la vie mon ami

Un boeuf ce Célestin... Un super joueur.... Un pilier qui mets des essais de 80 mètres...

Séries