Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rust In Peace... INRI
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :[size=15]R.I.P[/size]
RIP ?? quessessa encore ??? le nom d'un fond de pension ?
Mac Lovin a écrit :Rust In Peace... INRI
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :[size=15]R.I.P[/size]
RIP ?? quessessa encore ??? le nom d'un fond de pension ?
arrgh !... ça c'est à cause de l'eau dans l'pastis !!!
Fils de a écrit :Les Déodatiens veulent rebondir ... Avec une mêlée en plastique et un alignement un peu court sur pattes ...
nouveau style journalistique, mort de rire !!
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :Les Déodatiens veulent rebondir ... Avec une mêlée en plastique et un alignement un peu court sur pattes ...
nouveau style journalistique, mort de rire !!
moi j'appelle ça de l'intox !!!
Mac Lovin a écrit :Rust In Peace... INRI
Là, ton surnom de "Jesus" prends tout son sens. Fait gaffe, tu sais qu'il est mort à 33 ans
Cool, je suis donc un mort vivant.... NinNin NinNin Thrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiller.....
Saint Looser a écrit :Mac Lovin a écrit :Rust In Peace... INRI
Là, ton surnom de "Jesus" prends tout son sens. Fait gaffe, tu sais qu'il est mort à 33 ans
coach ET joueur a écrit :MégaDOUG a écrit :nouveau style journalistique, mort de rire !!
moi j'appelle ça de l'intox !!!
On peut pas faire les malins non-plus avec notre mêlée en mousse et notre alignement au ras des paquerettes. Heureusement il nous reste nos 3/4 culs de jattes et nos coach alcooliques ...
Non, non pas de l'intox... Mauvais en touches, pertes de balles en mêlées ou dans les regroupements ==> Deux défaites en deux matches... Heureusement que nos 3/4 sont là pour défendre... En espérant un réveil dimanche ou sinon, ca sent la saison plus que galère...
Il y en a qui aiment l'autof(lag)ellation!
Le Lorrain a écrit :Il y en a qui aiment l'autof(lag)ellation!
je ne vois vraiment pas ce que l'inflation vient faire là-dedans ?!
Illkirch - Verdun : 09-18 St Dié - St Louis : 09-15 Thann - Longwy : 3-14 Tygre - Haguenau : 10-29 En B: Illkirch - Verdun : 10-22 St Dié - St Louis : 20-17 Thann - Longwy : 6-13 Tygre - Haguenau : 15-18
défaite du RSCD en A 18/37. belle prestation de St louis victoire en B pour le RCSD 15/00. match un peu bizarre avec une belle opposition
DEGOUTE !!!!
En A: Vittel / Mulhouse : 41-17 En B: Vittel / Mulhouse : 0-50 (réserve à 12)